EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

On verra bien, mais il est clair que nous ne repasserons pas la boucle des puys en revenant !! Dude, il faut te reposer un peu :mrgreen:
RDV à la gare à 13:30, on débattra du programme sur place. Le matin j'ai prévu aussi d'aller encourager les CDistes. :sm2:

Dexter et Dude, j'avais cru lire sur le site : "temps limite km 100-Izoard-13:10" alors 90 ou 100 ? :?:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
el gitano
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2012 06:44

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par el gitano »

Pakinator a écrit :On verra bien, mais il est clair que nous ne repasserons pas la boucle des puys en revenant !! Dude, il faut te reposer un peu :mrgreen:
RDV à la gare à 13:30, on débattra du programme sur place. Le matin j'ai prévu aussi d'aller encourager les CDistes. :sm2:

Dexter et Dude, j'avais cru lire sur le site : "temps limite km 100-Izoard-13:10" alors 90 ou 100 ? :?:
Je m'inscruste : le sommet de l'Izoard est au km 100.
A jeudi
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par terminator 06 »

Pakinator a écrit :On verra bien, mais il est clair que nous ne repasserons pas la boucle des puys en revenant !! Dude, il faut te reposer un peu :mrgreen:
RDV à la gare à 13:30, on débattra du programme sur place. Le matin j'ai prévu aussi d'aller encourager les CDistes. :sm2:

Dexter et Dude, j'avais cru lire sur le site : "temps limite km 100-Izoard-13:10" alors 90 ou 100 ? :?:
Salut venant de Nice tu me conseil quelle route pour embrun par la 202 ou l'autoroute
En faisant le tour métropole il y avait un zèbre qui le faisait en vélo bleu aussi 850 bornes et17000m de dénivelé en 7. Jours
Par contre un vélo bleu par jour il partait 1 h avant je peux t assure qu il en bavait par contre toujours le sourire et une bonne humeur fabuleuse sacre mental il y avait un autre aussi couillu dans le même genre il avait un bras et une jambe en moins respect total
Au 15 août :D
DAY BY DAY
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

Le km 90 est entre la casse deserte et le sommet. C'est marqué en gros et jaune "EMBRUN MAN 90KM"
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

Ouiaiiii, un débat ... lol :

alors sur le plan des horaires il est écrit :sommet Izoard 98 kms, dc je pense que l'inscription en jaune est ce qu'il reste à parcourir ...

Sinon pour terminantor 06, j'habite ds le 04 (Digne) et je connais bien la 202 pour avoir bossé ds la principauté. Donc si t'es pressé, prends l'autoroute, tu y passeras plus d'argent, de carburant, mais ne gagnera pas grd chose en temps.

Si t'es pas pressé, passe par Digne, puis direction Station de la vallée de la blanche (Chabanon, Col St Jean) Là tu redescends sur le lac, tu va en direction de Barcelonnette puis tu bifurque pour prendre savines. Tu mettras un peu plus de temps, mais les paysages sont magnifiques ... Et si tu connais pas la région, tu aura des jolis panorama.

Voili, ce matin départ du CD .... Les 5 jours ont commencés !
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Raphaeltri13 »

Je confirme :
tour des puys 43 km
carrefour agnel / izoard 82 km
Izoard 98 km
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par terminator 06 »

Je te remercie Dexter
Pour ma part j arrive mardi
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Allo Terminator 06, ici Pakinator du 06 !
Moi, pour venir hier, j'ai pris isola-St. Étienne de Tinée, le col de la Bonette (ce fut le seul col à passer) puis direction Barcelonette puis Savines... 0€ d'autoroutes, peu d'essence, moins de 200 km et un poil plus de 4h de route tranquille, la voie royale à mon sens, avec de superbes paysages en prime :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par tridan »

Le kilometrage au sol correspond aux km restants pas aux km parcourus
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par terminator 06 »

Pakinator a écrit :Allo Terminator 06, ici Pakinator du 06 !
Moi, pour venir hier, j'ai pris isola-St. Étienne de Tinée, le col de la Bonette (ce fut le seul col à passer) puis direction Barcelonette puis Savines... 0€ d'autoroutes, peu d'essence, moins de 200 km et un poil plus de 4h de route tranquille, la voie royale à mon sens, avec de superbes paysages en prime :D
Merci a toi Pakinator du 06
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Leonick »

j'veux pas vous mettre la pression, mais le meilleur temps natation sur le CD est en 30", mieux qu'un 1500m càp (on le trouve en dernière page des résultats dans les DNF, c'est un VH de Lagardère) :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Il est DNF car il s'est cramé avec sa natation en mode "hors bord-off shore" !!!
J'ai une copine qui a mis 30', c'est 60 x plus, c'est aussi 600 x plus réaliste comme temps :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Raspoutine
Messages : 100
Inscription : 20 oct. 2010 06:44
Localisation : La Casse Déserte

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Raspoutine »

Simplement pour le plaisir... :D :D :D

Je faisais qqs photos des copains du Nautic de Briançon dans la montée des Puys au Dessus d'Embrun Hier, voilà une petite photo de la natation du CD vue d'en haut. 8)
attention, les bouées seront plus éloignées à droite jeudi. :|
... Et puis... Une idée de la machine à baffes qui vous attend avec 500 gus en plus... :wink:

Image



Image

... Chic ! trois jours de bulle à présent ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Oui, trois jours de concentration, dirais-je plutôt...

Un grand merci à Dude pour la reco qu'il nous a offerte hier, tour des puys et portion de marathon à vélo puis fin de la visite en bagnole, avec beaucoup de réponses à toutes les questions que je lui ai posées, des explications sur le parcours et les fontaines, c'était très bien et me sera d'une grande utilité jeudi.
Aujourd'hui je sais situer la côte Chamois, la côte Pallon, la montée de Chalvet où l'on peut tomber, et surtout la descente, où l'on peut encore plus tomber car il est vrai que si elle n'est pas balayée d'ici jeudi, il y a un réel danger, je crois que je vais finir par opter pour ma monture la plus stable et la moins fragile.
Me lancer sur Embrunman en velobleu est une pure folie, c'est vrai.
J'aurai certainement des regrets si je suis disqualifié car hors temps à l'isoard, et ça demeure très probable...
Mais comme me l'a fait remarquer un ami hier, quels regrets j'aurai si je ne le tentais pas. Et de ce point de vue, comment ne pas lui donner raison ? On ne vit qu'une fois, et c'est difficilement supportable de vivre avec des regrets.
Alors oui, je risque d'arriver bien en retard à l'isoard mais vraiment sans regrets.
Je finirai par cette citation d'Audiard : "Les CONS ça ose tout, c'est même à ça quoi les reconnaît"
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kenzo »

Image

784 Nazon Damien 26 06 1974 M S4 individuel Federation Francaise de Triathlon pass compétition FRANCE
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre