Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :@fayard :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
On aura tous compris ici que tu étais un fan de cette EDF, c'est bien... :mrgreen:
Moi je suis plutôt un fan de l'Argentine... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009, 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :
Penaud a écrit :@fayard :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
On aura tous compris ici que tu étais un fan de cette EDF, c'est bien... :mrgreen:
Moi je suis plutôt un fan de l'Argentine... :sm3:
Non pas un fan absolu mais je ne trouve pas très objectif. Pour ton info, je suis plutôt fan de ... l'Argentine c'est pourquoi il vaut mieux terminer 1er :wink:
Sinon, soit beau joueur : elle est quand même pas mal cette equipe de France :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :La France en balade :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Les italiens qui n'ont pas vu le jour face au costa rica qui vaut bien le Chili voir plus (ils tapent l'Uruguay ET l'Italie svp!!).
Ces équipes du continent Américain sont surprenantes... :shock:
Le Costa Rica s'était plus en maitrise que le Chili qui courait partout.

Fayard, va peut être falloir que tu lâches du leste sur Benzema :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :
Penaud a écrit :@fayard :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
On aura tous compris ici que tu étais un fan de cette EDF, c'est bien... :mrgreen:
Moi je suis plutôt un fan de l'Argentine... :sm3:
Non pas un fan absolu mais je ne trouve pas très objectif. Pour ton info, je suis plutôt fan de ... l'Argentine c'est pourquoi il vaut mieux terminer 1er :wink:
Sinon, soit beau joueur : elle est quand même pas mal cette equipe de France :D
Sur les deux matchs, les scores sont plutôt flatteur mais je reste quand même inquiet sur une confrontation avec un adversaire de haut niveau...la France devrait finir 1ère de son groupe, l'adversaire en 1/8 devrait être à sa portée mais en 1/4 logiquement c'est l'Allemagne, l'ennemi depuis 1982, et ils sont trop jeunes, trop tendres. Pour battre cette EDF, il faut la faire douter, et la mannschaft va se faire un plaisir de lui mettre la pression.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :La France en balade :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Les italiens qui n'ont pas vu le jour face au costa rica qui vaut bien le Chili voir plus (ils tapent l'Uruguay ET l'Italie svp!!).
Ces équipes du continent Américain sont surprenantes... :shock:
Le Costa Rica s'était plus en maitrise que le Chili qui courait partout.

Fayard, va peut être falloir que tu lâches du leste sur Benzema :wink:
Benzema est un bon joueur, quand il aura un palmarès en EDF, je pourrais lâcher du leste, pour l'instant pas question. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit : Sur les deux matchs, les scores sont plutôt flatteur mais je reste quand même inquiet sur une confrontation avec un adversaire de haut niveau...la France devrait finir 1ère de son groupe, l'adversaire en 1/8 devrait être à sa portée mais en 1/4 logiquement c'est l'Allemagne, l'ennemi depuis 1982, et ils sont trop jeunes, trop tendres. Pour battre cette EDF, il faut la faire douter, et la mannschaft va se faire un plaisir de lui mettre la pression.
L'Allemagne c'est typiquement le type d'équipes que la France peut contrer. On est bcp plus technique qu'eux. En plus les Allemands ils seront favoris. On va les plier les schleux!
Bon au lit! Y a le dernier entrainement club de nat demain :sm1: :sm1: (cherchez l'erreur!).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit : Sur les deux matchs, les scores sont plutôt flatteur mais je reste quand même inquiet sur une confrontation avec un adversaire de haut niveau...la France devrait finir 1ère de son groupe, l'adversaire en 1/8 devrait être à sa portée mais en 1/4 logiquement c'est l'Allemagne, l'ennemi depuis 1982, et ils sont trop jeunes, trop tendres. Pour battre cette EDF, il faut la faire douter, et la mannschaft va se faire un plaisir de lui mettre la pression.
L'Allemagne c'est typiquement le type d'équipes que la France peut contrer. On est bcp plus technique qu'eux. En plus les Allemands ils seront favoris. On va les plier les schleux!
Bon au lit! Y a le dernier entrainement club de nat demain :sm1: :sm1: (cherchez l'erreur!).
Je serais content si cette génération pouvait venger celle de Platoche, tu n'imagines pas à quel point :!: :!: :sm3: :sm3: j'avais beau avoir 9 ans en 1982, j'ai jamais oublié :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7627
Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bah au moins, je vois que même Fayard commence à y croire au 1/4 de finale de l'EdF contre les allemands. :wink: Bon, ils n'y sont pas, faudrait pas les voir trop beau non plus, une CdM c'est long, et Boulegan l'a rappelé, les équipes brillantes au premier tour déchantent souvent. Mais nous avons la certitude qu'ils ont les moyens et le niveau pour les atteindre.

Sinon tjs pas vu le surprenant Costa Rica. Cependant, j'imagine mal l'Italie se louper face à cette équipe d'Uruguay et son milieu insipide.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7627
Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

jmboma a écrit :L'Allemagne c'est typiquement le type d'équipes que la France peut contrer. On est bcp plus technique qu'eux. En plus les Allemands ils seront favoris. On va les plier les schleux!
Bon au lit! Y a le dernier entrainement club de nat demain :sm1: :sm1: (cherchez l'erreur!).
Ah ah...vous le voulez tous ce France Allemagne, en fait. :wink: D'abord, il y a les 1/8 à passer...et pour les allemands aussi. :mrgreen:
Cette EdF peut battre n'importe qui dans cette compétition, je pense. Le danger, c'est qu'ils s'y croient trop tôt. Les 2 buts encaissés ce soir, c'est pas plus mal. DD pourra leur rappeler qu'ils ne sont pas invincibles.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
jmboma a écrit :L'Allemagne c'est typiquement le type d'équipes que la France peut contrer. On est bcp plus technique qu'eux. En plus les Allemands ils seront favoris. On va les plier les schleux!
Bon au lit! Y a le dernier entrainement club de nat demain :sm1: :sm1: (cherchez l'erreur!).
Ah ah...vous le voulez tous ce France Allemagne, en fait. :wink: D'abord, il y a les 1/8 à passer...et pour les allemands aussi. :mrgreen:
Cette EdF peut battre n'importe qui dans cette compétition, je pense. Le danger, c'est qu'ils s'y croient trop tôt. Les 2 buts encaissés ce soir, c'est pas plus mal. DD pourra leur rappeler qu'ils ne sont pas invincibles.
Moi j'aurais rêvé que l'EDF de 1998 ou de 2006 mette la misère à l'Allemagne !!!! Mais je me contenterais aussi de cette génération 2014.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7627
Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :
triplette a écrit :
jmboma a écrit :L'Allemagne c'est typiquement le type d'équipes que la France peut contrer. On est bcp plus technique qu'eux. En plus les Allemands ils seront favoris. On va les plier les schleux!
Bon au lit! Y a le dernier entrainement club de nat demain :sm1: :sm1: (cherchez l'erreur!).
Ah ah...vous le voulez tous ce France Allemagne, en fait. :wink: D'abord, il y a les 1/8 à passer...et pour les allemands aussi. :mrgreen:
Cette EdF peut battre n'importe qui dans cette compétition, je pense. Le danger, c'est qu'ils s'y croient trop tôt. Les 2 buts encaissés ce soir, c'est pas plus mal. DD pourra leur rappeler qu'ils ne sont pas invincibles.
Moi j'aurais rêvé que l'EDF de 1998 ou de 2006 mette la misère à l'Allemagne !!!! Mais je me contenterais aussi de cette génération 2014.
Ouais, mais ce n'est pas pareil, ce n'était pas des équipes d'Allemagne qui paraissaient aussi puissante que celle-ci. En 1998, ils étaient très décevant même...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013, 07:12
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Et ça se termine quand cette mauvaise "parodie" de sport ???
-- pour ceux qui ne comprendrait par l'humour, je déteste le foot mais je respecte les choix des autres --

d;-)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Hier l'équipe de France a sans doute joué l'un de ses matchs les plus aboutis en coupe du monde. De mon vivant j'ai pas souvenir d'avoir vu autant d'occasions dans un match.
Un peu frustré que la volée de Benzema après le coup de sifflet final soit refusée. Il aurait été à 4 buts (et 3 passes?).

J'aime bcp la déclaration d'un joueur du costa rica à la fin du match : "on est dans le groupe de la mort mais aujourd'hui, les morts ca n'est pas nous!". Si y a un mec qui a misé sur eux, il est riche!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009, 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

triplette a écrit :Ah ah...vous le voulez tous ce France Allemagne, en fait. :wink: D'abord, il y a les 1/8 à passer...et pour les allemands aussi. :mrgreen:
Cette EdF peut battre n'importe qui dans cette compétition, je pense. Le danger, c'est qu'ils s'y croient trop tôt. Les 2 buts encaissés ce soir, c'est pas plus mal. DD pourra leur rappeler qu'ils ne sont pas invincibles.
D'accord avec toi. Le chemin est encore très long. C'est vrai que, bien souvent, les équipes qui flambent au 1er tour, ne vont pas au bout. Noël Le Graet à rappelé a la dernière AG de la FFF que l'objectif était les 1/4. Perso, je suis d'accord. Un groupe est en train de se construire. L'équipe est jeune. On sera très bien dans 4 ans pour l'euro à domicile. Il ne faut pas oublier où en était cette equipe il y a 9 mois ... Néanmoins, savourons et ne boudons pas notre plaisir :D DD est vraiment un grand bonhomme !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Notre trio de TF1 c'est pas le top surtout Christian Jean-Pierre !
Ne pas voir que l'arbitre avait sifflé la fin avant que Benzema ne marque...
Par contre j'adore Djorkaeff
Finir 1er pour éviter l'Argentine ...
Répondre