Triathlon de TOULON 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

braziou a écrit :5 minutes d'écart minimum entre les 2 , on parie? :lol:
-1 au speaker , qui n'a pas arreter au début d'annoncer que Louison était favorite quand quelqu'un du club , est venu lui dire que Johanna était là... :lol: :roll:
les fans de Loiuson ( très sympa au demeurant) je vous entends plus :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Louison
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

braziou a écrit : -1 au speaker
:sm31: gaffe le speaker c'est coach fifi
plus a l'aise sans micro d'ailleurs :lol:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005, 20:56

Message non lu par fleur »

braziou a écrit : les fans de Loiuson ( très sympa au demeurant) je vous entends plus :lol:
ben voui voilà on est là nous les fans!

voui voui moi je confirme bine ce qu'a dit lesbrothers. alex est venu en touriste, se faire plaisir et elle a effectivement "déroulé" en course à pied. pour info elle va aux mondes du duathlon le weekend prochain. c'était pas trop le moment de se faire mal... je sais pas... ça a l'air de t'embêter tant que ça....
évidemment que johanna est super forte et que ya pas photo pour la natation.... mais bon on a aussi droit de reconnaître de supers qualités à alex tout comme aux autres filles. Même coralie lemaire mérite un grand coup de chapeau :wink:
bref....
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

fleur a écrit :Même coralie lemaire mérite un grand coup de chapeau :wink:
bref....
même Flavie :wink:
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005, 20:56

Message non lu par fleur »

Jeff a écrit :
fleur a écrit :Même coralie lemaire mérite un grand coup de chapeau :wink:
bref....
même Flavie :wink:
vouais même flavie!!! chuis fan aussi :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

fleur a écrit :
braziou a écrit : les fans de Loiuson ( très sympa au demeurant) je vous entends plus :lol:
ben voui voilà on est là nous les fans!

voui voui moi je confirme bine ce qu'a dit lesbrothers. alex est venu en touriste, se faire plaisir et elle a effectivement "déroulé" en course à pied. pour info elle va aux mondes du duathlon le weekend prochain. c'était pas trop le moment de se faire mal... je sais pas... ça a l'air de t'embêter tant que ça....
évidemment que johanna est super forte et que ya pas photo pour la natation.... mais bon on a aussi droit de reconnaître de supers qualités à alex tout comme aux autres filles. Même coralie lemaire mérite un grand coup de chapeau :wink:
bref....
elle a déroulé en faisant 38' au 10km , c'est cela oui...elle est venu en touriste
je veux bien admettre( ça reste à prouver) qu'elle aurait pu faire 37' mais pas mieux
c'est toi qui a l'air embeté qu'elle n'est fait que 2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: oui Alain , en 38 elle a déroulé , bon jo a gagné mais tu fais trop chauvin..................c'est pas grace à moi ni à toi qu'elle est championne !

C'est bien pour elle mais bon s'approprier les victoires des autres a un nom : le chauvinisme .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est pas du chauvinisme , c'est la REALITE des faits
qu'est ce que tu en sais qu'elle a déroulé en 38, toi , t'étais meme pas sur place!
thomas(haugodegard) il a fait 37'26" à pied , tu vas me dire aussi qu'elle est meilleure que lui à pied :roll: elle a repris 1 minute à Johanna à pied , c'est déjà bien
faut arreter de lui trouver des excuses bidon!
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

braziou a écrit :elle a déroulé en faisant 38' au 10km , c'est cela oui...elle est venu en touriste
je veux bien admettre (ça reste à prouver) qu'elle aurait pu faire 37' mais pas mieux
elle a courru en 36'29" à l'édition 2006
si la natation avait été moins dure ça aurait été plus sérré
cependant, johanna bat le temps de louison2006 (de 22s)
donc... avantage daumas
et puis c'est elle qui classe son club pour le podium par équipes, ça s'est déjà vu ça ? y a que des tarlouzes à nice ou quoi ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ou tu vois qu'on lui cherche des excuses...............elle dit qu'elle fait en course de prépa ,pour la connaitre un peu je peux te dire qu'elle est vraiment pas du genre à raconter des cracks !

Et qui te dit que thomas c'est pas trainé :?: ,c'est pas une référence en cap :!:

si elle l'avait faite à bloc cette cours tu peux enlever facile 3' en vélo et 1' à pieds ,bon jo serait toujours devant alors , elle a bien fait de le faire en dedans .

:roll: je comprends pas ce que tu cherches (encore) à démontrer................
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

elle avait l'air facile sur la fin du 2eme tour en tout cas (gros sourire)

Image
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

si j'étais chauvin , je pourrais dire aussi , que Johanna a déroulé sa CAP , vu qu'elle avait course gagné depuis longtemps
par contre les temps me semblent trop bon pour qu'il y ait réellement la distance...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

comme j'aime bien m'appuyer sur des faits , je suis allé voir son résultat à la prom classic ( 10km sec rapide): 36'09
pour moi le débat est clos :lol:
les tarlouzes ils se préparent pour l'IM :lol:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

braziou a écrit :si j'étais chauvin , je pourrais dire aussi , que Johanna a déroulé sa CAP , vu qu'elle avait course gagné depuis longtemps
par contre les temps me semblent trop bon pour qu'il y ait réellement la distance...
Braziou, lourd quand même.
Essaie de vivre le sport autrement que par procuration, tu comprendras peut-être les choses.
Alexandra a été vice championne du Québec de cross.
2' sur 10000 à ce niveau là (sans parler de diff de distance), tu passes de perf à frizouille, comme quelqu'un qui court en 31 et qui fait 33 (il se balade).
Un 10 bornes sec ne veut pas forcément dire que tu vas aller plus vite que sur un 10 dans un tri, d'autant, qu'on te dit qu'elle est en prépa pour les monde de Du. Scuse, mais ça veut dire qu'il faut qu'elle cavale grave ou qu'elle devra vraiment cavaler.
La Prom classic, pour info, c'était 1ère semaine de Janvier. Comme tu le sais, le niveau au 1er Janvier, quand tu as des objectifs sur une saison, c'est pas le même que mi mai.
Répondre