Chapionnat de France à Belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2547
Inscription : 27 juil. 2006, 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par abdo_kassou »

meric pour ta réponse, en effet je ne suis pas expert.
juste, trés stupéfait de son niveau.
bon, il lui a manqué 3 km (l'inexpérience je suppose), mais là il est pas loin d'un Belaubre! Quand on sait le travail qu'il faut pour y arriver, je me questionne sur sa formation et son passé.
Poissy a fait la bonne affaire du mercato là!
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007, 12:01
Localisation : besancon

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par raphy70 »

pourquoi mettre deux trifonctions????

Image
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006, 10:58
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par tuten »

celle qu'il enleve une trifonction utilisée uniquement en natation quand la comi est interdite ( swimsuit en anglais )

elles sont en faite en partie en neoprene ( 1 mm ) comme par exemple la point zero 3 chez blue seventy ( chaque marque a sortie sa version cette année ). Elles amliorent la glisse en nat mais il faut l'enlever apres car le neoprene c est pas top pour rouler et courir :)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par NickTheQuick »

A la lecture des remarques sur Pelletier et Rouault, je suis déçu que le scepticisme précède la phase de renseignements. Que l'on reconnaisse ensuite ne pas être expert ou juste vouloir se renseigner, pas de souci mais pourquoi commencer par : "il sort d'où", "chelou", "elle m'inquiète" "se pose des questions" :shock: :?:

Pour la perf de Pelletier, comme l'a dit Ironmns et Pelletier elle-même sur place, elle bénéficie le samedi AM, à la fois d'une concurrence peu relevée (3-4 filles grand max pouvaient gagner et les 3 meilleurs étaient absentes), d'un scénario idéal (Jouve, forte rouleuse avec qui elle s'échappe et qui effectuera un gros travail se sachant ) et d'une absence de Charly Loisel au féminin.
Pour le lendemain, comme le dit Bastie sur son site, la densité est là-aussi assez faible. Elle finit très loin de la première (12') et devant une fille très talentueuse mais qui s'entraîne peu. Donc il n'y a vraiment aucun mais alors aucun élément tangible pour s'étonner d'un tel week-end. C'est une très belle performance réalisée par une excellente athlète mais ça n'a rien de surnaturel. Faut arrêter :roll:

Nick
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par jj »

NickTheQuick a écrit :A la lecture des remarques sur Pelletier et Rouault, je suis déçu que le scepticisme précède la phase de renseignements. Que l'on reconnaisse ensuite ne pas être expert ou juste vouloir se renseigner, pas de souci mais pourquoi commencer par : "il sort d'où", "chelou", "elle m'inquiète" "se pose des questions" :shock: :?:

Pour la perf de Pelletier, comme l'a dit Ironmns et Pelletier elle-même sur place, elle bénéficie le samedi AM, à la fois d'une concurrence peu relevée (3-4 filles grand max pouvaient gagner et les 3 meilleurs étaient absentes), d'un scénario idéal (Jouve, forte rouleuse avec qui elle s'échappe et qui effectuera un gros travail se sachant ) et d'une absence de Charly Loisel au féminin.
Pour le lendemain, comme le dit Bastie sur son site, la densité est là-aussi assez faible. Elle finit très loin de la première (12') et devant une fille très talentueuse mais qui s'entraîne peu. Donc il n'y a vraiment aucun mais alors aucun élément tangible pour s'étonner d'un tel week-end. C'est une très belle performance réalisée par une excellente athlète mais ça n'a rien de surnaturel. Faut arrêter :roll:

Nick
Je rajouterai qu'il est parfois possible surcompenser le lendemain d'un CD (surtout qu'elle ne s'est surement pas mise à la planche) et que vu les entrainements qu'elle doit s'envoyer il n'y a rien d'exeptionnel à faire un B à ce niveau qui n'est certainement pas le meilleur qu'elle puisse avoir... :wink:
Perso, même si je ne suis pas un exemple, j'ai dejà fait l'experience de faire un B le lendemain d'un sprint, ben j'avais un peu moins de jus au depart, mais sur le fond, j'étais même mieux.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par vincent05 »

Sans compter qu'elle a une trés grosse expérience, donc elle connait ses capacités, donc elle savait qu'elle pouvait cumuler les 2 !!! :wink:
Vincent...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par braziou »

oui vraiment rien d'étonnant dans le WE de Delphine , je dirai meme que son Dimanche est un peu décevant , elle espérait faire le doublé , compte tenu que les meilleures n'étaient pas là:
Harrisson , Lorblanchet et Péon sont de loin les meilleures françaises sur CD et sur le LD , c'était plutot le désert hormis Christel
pas de Louison , plus de Daumas , pas de Cléau...
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006, 16:59

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par ericg »

il sort d'où lui? jamais en équipe de France, jamais en haut de l'affiche avant...
chelou
perso, je suis un peu le tri, et la premiére fois que j'en avais entendu parlé, c'est sur ce forum, certain l'avait mis en favori.
on m'aurait dit dodet, sudrie, degham, vincent, je les connait, mais rouault??? vient de l'athlé?
bref merci d'éclairer ma lanterne
Désolé mais tu ne dois pas suivre le tri si bien que ca... (ou seulement en surface alors :-)
Avant il etait aux Etats-Unis (etudes et boulot) et faisait de l'athlé (fais qq recherches sur le net, tu verras ses temps)
Donc il ne sort pas de nul part.
Il etait déjà aux chpt de France CD à Charleville-Mezière l'an dernier pour l'un de ces 1er tri.
Il etait également à la coupe de France à Chateauroux (il poussait les 2 autres de l'equipe de Poissy en cap dans le dernier km :-D
Et les qq personnes qui l'avait mis en favoris (PGB, NTQ et moi) doivent certainement suivre le tri un petit + que toi :-)

J'espère t'avoir éclairé
:idea:
@+
Effectivement, pour ceux qui étaient à Etampes ont vu également une fusée à pied (il suffit de regarder l'écart avec le 2ème temps et il y avait du beau monde)
Pour info, en 2004 c'était déjà 14'13'' sur 5000m et comme dans la famille, il semblerait qu'il y ait quelques prédispositions à la natation :wink:
Il n'y a plus qu'a assurer un minimum à vélo.
Sur Embrun dès que je peux
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005, 15:30
Localisation : Marseille

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par MonsieurCroco »

ericg a écrit : Effectivement, pour ceux qui étaient à Etampes ont vu également une fusée à pied
Et surtout à Pont Audemer, où Greg etait en pleine préparation du chpt de France.
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Yogui »

C'est moi ou il y en a un paquet qui a eu super mal au ventre ? Rouault, Batelier, Cadiere ...

L'eau du lac ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :C'est moi ou il y en a un paquet qui a eu super mal au ventre ? Rouault, Batelier, Cadiere ...

L'eau du lac ?


Leboucher a également vomi assez vite... Mais je ne pense pas à l'eau du lac car rien vu, lu ou entendu de similaire sur le LD ou CD F. Les conditions météo du dimanche AM étaient plus difficiles que la veille ou le matin : atmosphère lourde + course très nerveuse + bcp de prise de risques sur une course très ouverte peuvent peut-être expliquer les douleurs ?

Nick
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005, 15:30
Localisation : Marseille

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par MonsieurCroco »

NickTheQuick a écrit :
Yogui a écrit :C'est moi ou il y en a un paquet qui a eu super mal au ventre ? Rouault, Batelier, Cadiere ...

L'eau du lac ?


Leboucher a également vomi assez vite... Mais je ne pense pas à l'eau du lac car rien vu, lu ou entendu de similaire sur le LD ou CD F. Les conditions météo du dimanche AM étaient plus difficiles que la veille ou le matin : atmosphère lourde + course très nerveuse + bcp de prise de risques sur une course très ouverte peuvent peut-être expliquer les douleurs ?

Nick
Ou peut-être qu'ils etaient au meme hotel avant la course... (cf Hawaii 2007)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par NickTheQuick »

MonsieurCroco a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Yogui a écrit :C'est moi ou il y en a un paquet qui a eu super mal au ventre ? Rouault, Batelier, Cadiere ...

L'eau du lac ?


Leboucher a également vomi assez vite... Mais je ne pense pas à l'eau du lac car rien vu, lu ou entendu de similaire sur le LD ou CD F. Les conditions météo du dimanche AM étaient plus difficiles que la veille ou le matin : atmosphère lourde + course très nerveuse + bcp de prise de risques sur une course très ouverte peuvent peut-être expliquer les douleurs ?

Nick
Ou peut-être qu'ils etaient au meme hotel avant la course... (cf Hawaii 2007)
Ah non, j'ai dormi (enfin essayé :lol:) au dessus du Butcher et y avait 3 autres personnes mais pas celles-ci ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Bilbon-sacquet »

C'est moi ou il y en a un paquet qui a eu super mal au ventre ? Rouault, Batelier, Cadiere ...

L'eau du lac ?

J'ai mangé dans le même Hotel que Franky, et comme j'ai plus mangé :lol: :lol: et que je ne suis pas tombé malade, ce ne doit pas être ça, mais bon, chez nous, on n'a pas du sang de navet, alors on résiste à toutes les intoxications alimentaires :lol: !!
Le Franky, c'est un militaire, alors bon ............ :lol: :lol: il va me sécher la prochaine fois !! :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre