Mondiaux de natation Rome

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par Silver0l »

tseusitchu a écrit :Non ... je réagis parce-que si on chambre le mec qui roule sur du giant que doit penser silver du type qui roule sur un orca orange fluo ? J'ose même pas lui demander.

:lol:
Ouais, demande pas, ça vaut mieux...

Quant à velo101, le texte date d'il y a 6 ans, mes tout premiers débuts en tri et en vélo - tout fier d'avoir des vitesses sur les cocottes et un cadre en alu.
Y a prescription, non? Y en a d'autres qui ont écrit des bêtises qu'ils regrettent, non? :oops:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par tridan »

Silver0l a écrit :
tseusitchu a écrit :Non ... je réagis parce-que si on chambre le mec qui roule sur du giant que doit penser silver du type qui roule sur un orca orange fluo ? J'ose même pas lui demander.

:lol:
Ouais, demande pas, ça vaut mieux...

Quant à velo101, le texte date d'il y a 6 ans, mes tout premiers débuts en tri et en vélo - tout fier d'avoir des vitesses sur les cocottes et un cadre en alu.
Y a prescription, non? Y en a d'autres qui ont écrit des bêtises qu'ils regrettent, non? :oops:
... et il y a 6 ans toujours, c'est un orbea orange fluo qui s'imposait à l'alpe d'huez, pour le tour du centenaire, comme quoi faut quand même se méfier d'un type qui roule sur un vélo orange fluo :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par tseusitchu »

Oui m'enfin ... moi mon orca ... il est en carbone, celui bien mou sur lequel roulent les pépés le dimanche sur les routes de France, celui que les pros d'Euska mayo en tête n'ont jamais voulu utiliser sauf pour aller faire leurs courses. Ils préféraient l'alu.

:D
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par tridan »

tseusitchu a écrit :Oui m'enfin ... moi mon orca ... il est en carbone, celui bien mou sur lequel roulent les pépés le dimanche sur les routes de France, celui que les pros d'Euska mayo en tête n'ont jamais voulu utiliser sauf pour aller faire leurs courses. Ils préféraient l'alu.

:D
... ne serait-ce pas, Maître, avec ce orca tout mou du genou que tu aurais claqué le 7ème temps vélo sur le terrible Altriman ? :mrgreen:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par Boulegan »

tridan a écrit :
tseusitchu a écrit :Oui m'enfin ... moi mon orca ... il est en carbone, celui bien mou sur lequel roulent les pépés le dimanche sur les routes de France, celui que les pros d'Euska mayo en tête n'ont jamais voulu utiliser sauf pour aller faire leurs courses. Ils préféraient l'alu.

:D
... ne serait-ce pas, Maître, avec ce orca tout mou du genou que tu aurais claqué le 7ème temps vélo sur le terrible Altriman ? :mrgreen:

Exact :sm6:

Mais, à ce titre, j'ai convoqué au lendemain du 18 juillet les membres du HCSS (Haut Commissariat au Sechitsu Spirit) au regard d'une performance en totale inadéquation avec son statut de maître Sechitsu. :oops:

Le verdict sera rendu en fin de semaine, à la publication des résultats des tests antidopages car nous pensâmes, au HCSS, que seule la prise d'une substance toxique (un cidre frelaté au lait en poudre chinois, un paquet de galettes de la Mère Poulard coupé à l'antigel, à moins que ce ne soit un Kouign Amann préparé par la maman de Raimondas Rumsas :?: ) à l'insu de son plein gré naturellement, peut expliquer pareil dérapage...

:sm2: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par tridan »

Boulegan a écrit :
tridan a écrit :
tseusitchu a écrit :Oui m'enfin ... moi mon orca ... il est en carbone, celui bien mou sur lequel roulent les pépés le dimanche sur les routes de France, celui que les pros d'Euska mayo en tête n'ont jamais voulu utiliser sauf pour aller faire leurs courses. Ils préféraient l'alu.

:D
... ne serait-ce pas, Maître, avec ce orca tout mou du genou que tu aurais claqué le 7ème temps vélo sur le terrible Altriman ? :mrgreen:

Exact :sm6:

Mais, à ce titre, j'ai convoqué au lendemain du 18 juillet les membres du HCSS (Haut Commissariat au Sechitsu Spirit) au regard d'une performance en totale inadéquation avec son statut de maître Sechitsu. :oops:

Le verdict sera rendu en fin de semaine, à la publication des résultats des tests antidopages car nous pensâmes, au HCSS, que seule la prise d'une substance toxique (un cidre frelaté au lait en poudre chinois, un paquet de galettes de la Mère Poulard coupé à l'antigel, à moins que ce ne soit un Kouign Amann préparé par la maman de Raimondas Rumsas :?: ) à l'insu de son plein gré naturellement, peut expliquer pareil dérapage...

:sm2: :arrow:
:lol:
un esprit mal tourné pourrait même y voir une pointe de dérive sectaire, en constatant que le grand gourou du sechitsu spirit n'applique pas à sa propre personne les plus élémentaires préceptes de sa philosophie de la non-réussite. comment aller expliquer aux nombreux fidèles de la lose :mrgreen: que c'est une véritable contre-performance d'avoir été éjecté in-extremis du TOP 10 de l'épreuve la plus exigeante du calendrier triathlétique mondial ? :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Répondre