Mon premier IM - témoignage

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009, 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par ufoot »

dad1 a écrit :sur ce vous avez parfaitement le droit de faire croire à votre entourage que vous êtes des superhéros :wink:
Un peu mon n'veu, je *suis* un super-héros.

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010, 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par kamikaze liquide »

et si vous arrêtiez de pourrir chaque topic pour votre petit intéret perso ?
vous pouvez vous engueuler par MP pour savoir qui aura le verbe le plus haut ou alors vous vous donnez rendez vous dans un parking et PAM un coup de fusil de chasse pour le moins rapide des deux qui n'aura pas osé planter l'autre?
je peux vous pretter les fusils avec plaisir ! :mrgreen:
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010, 22:18

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par 91jean91 »

C'est bien Denis de Toulouse, partir de zéro il y a un an et faire cette perf ; je pense que si tu t'entraînes comme un pro tu gagneras Nice dans 2 ans. Ou alors tu ne partais pas vraiment de zéro... c'est ce que je pense.... tous des mythos ces triathlètes
Avatar de l’utilisateur
alexcargot
Messages : 30
Inscription : 21 mai 2010, 07:09
Localisation : Nice

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par alexcargot »

j'espère quand même tu tu t'es trouvé un mec, tu as l'air d'en avoir besoin .
Oui effectivement l'occasion va se présenter bientôt pour lui faire régler ses ptites mesquineries et laver notre linge sale en famille. Bientôt on se verra et je lui présenterai mon homme afin qu'il lui explique comment il faut qu'il s'occupe de mon vagin.

On verra s'il reste un super héro. Du clavier...
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par Pat76 »

C'est moi le super héros du vagin :mrgreen:

oups ! :arrow:
spectateur
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 15:56

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par spectateur »

le vagin d'alexcargot ? Plein de bave ? Ah c'est de ça que viens son pseudo :idea:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par dad1 »

j'te voyais plutôt clitoridienne comme la majorité des filles, t'es vraiment hors du commun toi alors :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009, 17:01
Localisation : Toulouse

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par denistoulouse »

91jean91 a écrit :C'est bien Denis de Toulouse, partir de zéro il y a un an et faire cette perf ; je pense que si tu t'entraînes comme un pro tu gagneras Nice dans 2 ans. Ou alors tu ne partais pas vraiment de zéro... c'est ce que je pense.... tous des mythos ces triathlètes
Non, effectivement, je ne partais pas de zéro, je savais marcher :D

Mais je confirme n'avoir pas fait de sport de 18 ans à 35 ans (avant, je courrais un peu mais pas en club, ni en compet'), que je fumais comme un pompier :cry: et pesais
17kg de plus...Je ne savais pas nager non plus (mais alors, pas du tout: 25m était impossible sans etouffer... encrawl en tout cas !)....
après tout, pourquoi aurais je menti dans mes posts il y a un an quand je demandais des conseils... tu peux les lire, et tu verras....

Maintenant, 12h27 n'est pas exceptionnel, à en croire certains ici, c'est plutôt mauvais... l'année prochaine, ce sera moins d'11h15. Mon expérience témoigne de la faisabilité
de terminer un IM pour quelqu'un qui a envie et qui s'entraine comme il faut... je vais pour cela dans le sens de spectateur et de dad1, mais la façon qu'ils utilisent pour le dire
est vraiment déplacée.

Denis,
Lle pimpim qui après une année de sport fait 12h27 à quelque chose qu'il considère toujours hors du commun... mais pas exceptionnel.
spectateur
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 15:56

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par spectateur »

le débat clitoridienne-vaginale me rappelle les bédés de Raiser, eh Dad, parle pas de ça on dirait des vieux schnoks :lol:

Et pis la bave, ça mousse...........je vous laisse imaginer le tableau avec Alex :roll: , voilà pourquoi dans un de ses posts précédents elle recherchait une selle fendue :mrgreen: , pour évacuer......... :lol:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008, 19:43

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par NICO69007 »

denistoulouse a écrit :Lle pimpim qui après une année de sport fait 12h27 à quelque chose qu'il considère toujours hors du commun... mais pas exceptionnel.
Définition: commun = Qui est ordinaire, très répandu
Définition: exceptionnel = Qui est en dehors de l'ordinaire

Donc, si un IM est hors du commun alors c'est hors de l'ordinaire, donc exceptionnel ! CQFD.

Je chipotte mais c'est sur que sur les 65 millions de français, peu de personnes ont terminé un IM, donc c'est hors du commun on est d'accord :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009, 17:01
Localisation : Toulouse

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par denistoulouse »

spectateur a écrit :Définition: commun = Qui est ordinaire, très répandu
Définition: exceptionnel = Qui est en dehors de l'ordinaire

Donc, si un IM est hors du commun alors c'est hors de l'ordinaire, donc exceptionnel ! CQFD.

Je chipotte mais c'est sur que sur les 65 millions de français, peu de personnes ont terminé un IM, donc c'est hors du commun on est d'accord

ahhh... je desesperais que quelqu'un mette la définition des termes utilisés.... merci
D'autre auraient mieux fait de chercher le larousse (ou le robert d'ailleurs) plutôt que de remonter son pédalier :D ca lui aurait apporté un peu de culture !
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3337
Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Mon premier IM - témoignage

Message non lu par IronPion »

Tout à fait Nico. Ça s'appelle un syllogisme !
Et mon "pov" Denis, comment il est parti en vrille sans cesse ton post... mais revenu à chaque fois... Au-delà de tout ça, toutes mes sincères félicitations et, sans relancer le débat, tu peux être à la fois satisfait et fier de toi. Bravo !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      Avatar de l’utilisateur
      dad1
      Messages : 2953
      Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
      Localisation : côte d'or
      Contact :

      Re: Mon premier IM - témoignage

      Message non lu par dad1 »

      NICO69007 a écrit :
      denistoulouse a écrit :Lle pimpim qui après une année de sport fait 12h27 à quelque chose qu'il considère toujours hors du commun... mais pas exceptionnel.
      Définition: commun = Qui est ordinaire, très répandu
      Définition: exceptionnel = Qui est en dehors de l'ordinaire

      Donc, si un IM est hors du commun alors c'est hors de l'ordinaire, donc exceptionnel ! CQFD.

      Je chipotte mais c'est sur que sur les 65 millions de français, peu de personnes ont terminé un IM, donc c'est hors du commun on est d'accord :mrgreen:
      oui, si tu comptes les bébés, les grabataires, les phoques, c'est même extraordinaire :mrgreen:
      Veni, vidi, vici
      je suis venu vider les cabinets
      Avatar de l’utilisateur
      dad1
      Messages : 2953
      Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
      Localisation : côte d'or
      Contact :

      Re: Mon premier IM - témoignage

      Message non lu par dad1 »

      spectateur a écrit :le débat clitoridienne-vaginale me rappelle les bédés de Raiser, eh Dad, parle pas de ça on dirait des vieux schnoks :lol:

      Et pis la bave, ça mousse...........je vous laisse imaginer le tableau avec Alex :roll: , voilà pourquoi dans un de ses posts précédents elle recherchait une selle fendue :mrgreen: , pour évacuer......... :lol:
      Ancien abonné à Fluide... 8)
      Veni, vidi, vici
      je suis venu vider les cabinets
      raymond
      Messages : 47
      Inscription : 23 juin 2010, 21:36

      Re: Mon premier IM - témoignage

      Message non lu par raymond »

      c'est simple : pour finir un triathlon il faut s'entrainer
      et ça tous le monde en est capable, même des mecs qui n'ont plus de jambes et papis de 80 ans y arrivent.

      ce qui est extraordinaire d'un point de vue objectif c'est de gagner parmis les meilleurs.
      après vient la satisfaction personnelle, l'exploit subjectif d'avoir mouillé le maillot et d'avoir realisé la meilleure course possible

      alexcargot : le forum c'est pas la vraie vie 8) t'es libre ce soir?

      biz
      Chavanel maillot jaune volé
      Répondre