Grand Prix 2006...............

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Loumapi
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2005, 15:50

Message non lu par Loumapi »

Greg, cousin de Gilles Mirambeau!!!!! :?: :?: :?: Vous rigolez, vous avez vu le tête de Greg, il est nettement plus moche que Gilles, j'irai même plus loin, il ne ressemble à rien...... :wink: :wink:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

pourquoi vous tapez sur greg delpuys ???
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

par ce que c'est un boulet, toujours a critiquer, la d1 c'est pas bien, les athletes "elites" c'est tous des mercenaires etc........, par contre pour monter dans le minibus du sas, squatter la location, demander a manger, squatter les soirees, il est toujours present.......... :roll:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:

ouais!!!!!! vite les gars dans la cour ya DU FIGHT !!!!!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

a je vois ...en fait c est 1 gros enc.... de sa Pu... de ra.. :lol: :lol: :lol:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

bébéou de panam a écrit :a je vois ...en fait c est 1 gros enc.... de sa Pu... de ra.. :lol: :lol: :lol:
Vas y mollo quand même car c'est un tueur et il n'hésitera pas à te bastonner à un passage de bouée en natation sur un tri s'il lit ces quelques motes tendres...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Je confirme les propos des gars, sauf que moi je ne rigole pas vraiment :twisted: (y'en a même peut-être d'autres qui ne rigolent pas)
J'ai eu l'occasion de le croiser qu'une seule fois et c'est une fois de trop ! Il s'y croit vraiment le gars et on se demande pourquoi d'ailleurs ? Parce que sportivement j'ai l'impression que c'est loin d'être ça. J'ai eu l'occasion de croiser des gars de son club qui m'ont dit qu'ils aimeraient bien qu'il aille voir ailleurs ! D'après ce qu'ils m'ont dit et je veux bien les croire, il ne part pas car il a une grosse ardoise au club, de plus il n'a jamais payé aucun stage auquel il s'est pointé.
Et surtout un gros inconvénient pour moi on a le même prénom et il arrive que l'on nous confonde sur les forums (voir post Greg Delpouys) par exemple à Embrun cette année, certains venaient voir des gars de mon club en leur demandant si c'était moi Greg Delpouys, sans compter les mecs qui me le demandaient directement. Un peu lourd à la fin.
Enfin bref, je crois qu'on lui donne plus d'attention qu'il n'en mériite vraiment. Mieux vaut laisser tomber ce garçon !
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Loumapi a écrit :Greg, cousin de Gilles Mirambeau!!!!! :?: :?: :?: Vous rigolez, vous avez vu le tête de Greg, il est nettement plus moche que Gilles, j'irai même plus loin, il ne ressemble à rien...... :wink: :wink:
Pauvre Gilles décidemment on ne choisit pas famille :oops:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

on n y croit pas ......allezz voir le site de gragasfas.......... :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

heu le site est nbien c est juste il se dévoile du coup :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Et les gars !!!
Je crois qu'ils sont cousins, mais d'une branche assez lointaine...
Quant à Greg, si l'on tape autant dessus, c'est parce qu'on sait qu'il aime ça...
Et puis nous aussi on l'aime, tant qu'il reste à l'ASFAS...
Le problème, c'est le dernier partenariat de l'ASFAS avec la SPA... Maintenant, associés dans la même démarche, ils essayent de le refiler à qui le veut...
Tatoué, vacciné, qu'ils disent...
Mais demandez bien à voir le pédigrée du gamin avant de faire votre don au club...
En 2 mots, FAITES GAFFE !!!
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005, 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Halte !

Je lis certaines choses qui me font bondir !

Le SAS a voulu prendre Greg en tant qu'animal de compagnie en l'emmenant à La Baule. Et après, une fois arrivés là-bas ils se sont rendus compte qu'il fallait le nourrir, lui donner à boire et le sortir 3 fois par jour pour qu'il aille faire sa crotte... C'est dur, mais il faut assumer ses responsabilités !

Je dis halte aux adoptions "coup de coeur". Le Greg n'est pas un jouet, ni un gadget : c'est un être vivant, avec ses besoins et sa sensibilité. Il faut en prendre soin.

Donc réfléchissez avant d'adopter un Greg. Si on le prend, c'est pour toute sa vie !

Le président de la SPGD-ACGCBG
(Société Protectrice de Greg Delpouys-Animal de Compagnie Grand Consommateur de Bières Gratuites)

PS : Je vous conseille quand même d'adopter un chat. Ca vous déchire les rideaux, mais passé 4 mois ça chie plus partout !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je l'ai vu a la baule le petit greg , il s'est même boire au verre et a l'air plutot propre sur lui ...

il m'a fait des fete quand je suis arrivé :lol: :lol:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

spin a écrit :je l'ai vu a la baule le petit greg , il s'est même boire au verre et a l'air plutot propre sur lui ...

il m'a fait des fete quand je suis arrivé :lol: :lol:
Quel moment d'anthologie dont je suis à l'origine: présenter "The" Greg DELPOUYS à SPIN à la buvette à la Baule !!!

Qu'est-ce que ça m'a fait marrer après les échanges sur le forum!!! :lol:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Le TC Gatine est décidemment très actif et envoie ses troupes directement démarcher les coureurs...

Encore une preuve:Boris Dessenoix qui "drague" Rod de Kanel ici > http://rodtri.skyblog.com/
Répondre