Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

geraud a écrit :Mais est ce que c'est une honte, un délit,... de faire des sacrifices sur plein d'autres choses pour te payer ton rêve, quand tu es passionné? Si ça l'est, alors il faut mettre les triathlètes dans le même sac.
D'autant que si on parle de mecs qui se prennent pour des héros, il faut reconnaitre qu'on a aussi une quantité de kékés non négligeable comparé à d'autres sports.

Et alors?
Pas mieux !
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : faut pas faire du cricket , non plus :
https://www.youtube.com/watch?v=K7QaD3l1yQA
De Londres à Sydney et de Kaboul à Delhi, le monde du cricket était en deuil après la mort jeudi d'un jeune champion australien atteint à la tête deux jours plus tôt par un lancer lors d'un match professionnel.
Phillip Hughes, qui allait fêter son 26e anniversaire dimanche, s'est éteint à l'hôpital de Sydney où il avait été admis mardi dans un état critique et placé en coma artificiel.
Dans les pays de l'ancien Empire britannique où le cricket est roi, cet accident rarissime a provoqué une onde de choc. En Australie, la mort tragique de Hughes est comparée à celle du pilote de F1 Ayrton Senna en 1994.
Et 2 jours plus tard, c'est un arbitre qui vient de décéder après avoir lui aussi, pris "une balle perdue" en pleine tête
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit : Bientôt les pimpins du Dakar vont s'élancer , à 14 800 l'inscription en moto par ex ( petite partie du budget) :
http://www.dakar.com/dakar/2015/fr/s-inscrire.html
Et les mecs se prennnet pour des héros ( le z à la place du h , leur sied mieux)
http://www.dakar.com/dakar/2015/fr/s-inscrire.html
Je ne le répéterais jamais assez, celui qui n'a jamais fait ne serait-ce qu'une fois du cross ou de l'enduro ne comprendra jamais les difficultés de ce sport et je ne parle que du physique.

Braziou, tu pavane de tes quelques ironman alors que même en t'entraînant 2 ans, il y a de grosses chances que tu ne finisse jamais ne serait-ce que la première étape.

Ceux qui critiquent le Dakar, puisque l'on en parle ici, n'ont sûrement jamais fait un enduro car pour rouler avec de tels bécanes, tout en s'orientant, éviter les pièges, à bloc, bin c'est super balaise.

et puis c'est facile de critiquer alors que le mec rêve d'Hawaïï
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Il suffit de demander à Christian Califano ce qu'il pense de la difficulté du Dakar.
Pour moi, au niveau effort physique, ça équivaut au moins à un ultra-trail.
Moi, je suis fan :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Califano avec son quintal bidonnant, n'est pas vraiment un ex de condition physique
si tu le mets sur le marathon des sables, il va galérer aussi mais dans l'indifférence médiatique !

pour kolovich , je ne me pavane pas de mes 14 IM ( avec Embrun) mais plutôt de la Diagonale des Fous faite cette année...
et le prix d'inscription du Dakar , on en parle ?

RCT-ASM , choc un peu tronqué mais les 2 meilleures en France avec le Racing peut-être
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :Califano avec son quintal bidonnant, n'est pas vraiment un ex de condition physique
si tu le mets sur le marathon des sables, il va galérer aussi mais dans l'indifférence médiatique !
Braziou, j'ai l'impression que ta vision de l'effort, du sport, de la performance, est parfois trop exclusivement liée au triathlon. Fais attention, l'abus de la pyramide de SilverOl est dangereux pour la santé :mrgreen:
Si pour toi avoir une bonne condition physique se mesure temps de passage au 100m en natation, en km/h à vélo ou en temps au kilomètre à vélo, effectivement, Califano, et de façon générale, les premières lignes de rugby ne sont peut-être pas au sommet, et avec leur gabarit, ce ne serait pas gagné pour se qualifier pour Hawaii

Cependant, des "quintaux bidonnants", tu en as plein, tous les week-ends, en Top14. Et pour encaisser des efforts d'une telle intensité et aussi répétés, il faut une sacrée condition.

D'ailleurs, si on se réfère aux normes de performance en vigueur ces derniers temps sur OLT, en watts/kg de poids, ca doit envoyer...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :
pour kolovich , je ne me pavane pas de mes 14 IM ( avec Embrun) mais plutôt de la Diagonale des Fous faite cette année...
Bah si, puisque tu nous rappelles le nombre et crois bon d'en citer 1, au hasard bien entendu :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

ironturtle a écrit :
braziou a écrit :
pour kolovich , je ne me pavane pas de mes 14 IM ( avec Embrun) mais plutôt de la Diagonale des Fous faite cette année...
Bah si, puisque tu nous rappelles le nombre et crois bon d'en citer 1, au hasard bien entendu :sm11:
Faut surtout voir ses temps et il se parlait de Califano :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Califano avait la même VMA que lui mais bon, il ne pavane pas, non non, même pas en parlant de la diag... Ma soeur aussi l'a faite, pas cette année certes mais j'ai pu voir ton temps et bin tu peux aller courir car ta condition est bien moins bonne que la sienne :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

@jmboma: alors ce derby ?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

:D Alors les gones on ne vous entend pas ce matin ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Alors j'ai pas grand chose à dire sur le derby mais plutôt sur Lens-Metz (je suis lyonnais d'adoption). Au global, un très très mauvais we :sm1: :sm1: :sm1:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

deux joueurs de LYON on pris 2 comme note dans l'équipe (rarement vu), sinon Lyon féminin à mis huit but ce week end à l'extérieur et le hasard

du CALENDRIER veut que demain elles se déplaçent à SAINT ETIENNE.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit ::D Alors les gones on ne vous entend pas ce matin ?
Bien content, enfin une victoire de l'ASSE face aux Lyonnais dans le chaudron magique. Il y a eu dans le passé trop de matchs arrangés par un arbitrage favorable à l'OL avec des décisions scandaleuses qui faisaient basculer le match... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

claude a écrit :Et encore bravo...
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -tapis.php
Tous les combats de sa vie on été acheté au brave Mickey...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre