Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui un petit Barça-PSG bientôt , on en parlera :D

Noah qui fout le bordel dans le team Coupe Davis , vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :Noah qui fout le bordel dans le team Coupe Davis , vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'il a la légitimité pour parler (deux fois vainqueur de la Coupe Davis en tant qu'entraîneur - dernier vainqueur français d'un GC en... 83 :roll: :roll: ) et que ce qu'il dit est tout à fait juste !
Cette équipe de France a du potentiel mais elle s'est chiée dans les bottes toute seule !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit :Noah qui fout le bordel dans le team Coupe Davis , vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'il a la légitimité pour parler (deux fois vainqueur de la Coupe Davis en tant qu'entraîneur - dernier vainqueur français d'un GC en... 83 :roll: :roll: ) et que ce qu'il dit est tout à fait juste !
Cette équipe de France a du potentiel mais elle s'est chiée dans les bottes toute seule !
D'ailleurs il est bien plus crédible quand il parle de tennis que lorsqu'il parle politique...pour pouvoir ouvrir sa trop grande bouche sur l'état de son pays, faudrait déjà participer à l'effort national... :sm11:
Et sinon encore une victoire des verts en L1... :sm3:
Match de rugby terrible en perspective ce samedi pour Clermont...défier le Munster.... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Les stephanois ont eu leur prime de match multiplier par 3 , dimanche dernier (lu dans l'équipe).

Par contre en football féminin les Lyonnaises ont gagné 8 à 2 chez les Vertes.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit :Les stephanois ont eu leur prime de match multiplier par 3 , dimanche dernier (lu dans l'équipe).

Par contre en football féminin les Lyonnaises ont gagné 8 à 2 chez les Vertes.
Le quoi ??? Le foot féminin ??? Restons sérieux, c'est le bar de l'équipe ici ... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
ESQUIROL a écrit :Les stephanois ont eu leur prime de match multiplier par 3 , dimanche dernier (lu dans l'équipe).

Par contre en football féminin les Lyonnaises ont gagné 8 à 2 chez les Vertes.
Le quoi ??? Le foot féminin ??? Restons sérieux, c'est le bar de l'équipe ici ... :lol:
:sm2: :sm2: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit :
Kokovich a écrit :Mais j'assume ma micro b... qui m'a quand même permis d'avoir de beaux enfants et puis tant que je prends mon pied, le reste ne reste que de la littérature :mrgreen:

Par contre, petite b... mais grosses c... Car quand je croise un mec sur un tri et que je n'aime pas, je ne vais pas lui taper sur l'épaule en faisant le gentil et vomir sur son dos des mensonges comme Braziou à pu le faire et qui continue en plus. Quand je fais ou dis une connerie, je l'assume et ce n'est pas le cas de tout le monde. N'est-ce pas Alain ??? D'ailleurs Benj' Landier peut encore en témoigner.

Bref, les endives c'est très bon bande de médisants
ce que je me rappelle c'est que tu devais casser la gueule à Landier....
Oui enfin, vu comme il chiait dans son froc, ce n'était pas vraiment nécessaire et si tu étais, pour une fois, honnête avec toi même, tu reprendrais les dires de Benj' lui-même et tu assumerais tes mensonges. Mais bon........
jmboma a écrit : Et même sa micro b... il essaie de l'étalonner. Irremplaçable :mrgreen:
Ce que je me demande c'est si t'aime quelqu'un ou quelque chose? Y a que de la rage dans tes messages. Tu prends même pas le temps de comprendre le point de vue de ton interlocuteur avant de lui répondre. Tes échanges avec SilverOl sont édifiants à ce sujet.
Et dire qu'à une époque tu avais changé de pseudo pour assumer une nouvelle personnalité
Je déteste les courageux du net comme Silver ou Braziou, les mecs qui jouent les costauds derrière un écran et qui, une fois devant leurs détracteurs, se chient dans le froc. Braziou a été formidable sur ce point et n'assume absolument pas. On peut se tromper et assumer ses erreurs sans vomir sur les gens comme je l'ai déjà fait. Braziou a menti à mon sujet et n'a jamais assumé, voir même il continue à raconter de la merde
Contrairement à ce que tu prétends JM, je prends toujours le temps de lire ce que l'on me dit mais je ne suis pas comme 90% des gens qui préfèrent se taire pour laisser une bonne impression. Je m'en fous d’être aimé car de toutes façons, même si je le faisais, on trouverait à redire et contrairement à ce que tu prétends, aussi, je suis moins vindicatif qu'avant mais je ne vais pas non plus me laisser marcher dessus
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Ouais enfin aller s'en prendre en direct à des mecs avec qui tu t'es pris la tête sur un forum, ca dénote pas d'un état d'esprit hyper ouvert...
Faut remettre les choses en perspective qd même.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Kokovich a écrit :
braziou a écrit :
Kokovich a écrit :Mais j'assume ma micro b... qui m'a quand même permis d'avoir de beaux enfants et puis tant que je prends mon pied, le reste ne reste que de la littérature :mrgreen:

Par contre, petite b... mais grosses c... Car quand je croise un mec sur un tri et que je n'aime pas, je ne vais pas lui taper sur l'épaule en faisant le gentil et vomir sur son dos des mensonges comme Braziou à pu le faire et qui continue en plus. Quand je fais ou dis une connerie, je l'assume et ce n'est pas le cas de tout le monde. N'est-ce pas Alain ??? D'ailleurs Benj' Landier peut encore en témoigner.

Bref, les endives c'est très bon bande de médisants
ce que je me rappelle c'est que tu devais casser la gueule à Landier....
Oui enfin, vu comme il chiait dans son froc, ce n'était pas vraiment nécessaire et si tu étais, pour une fois, honnête avec toi même, tu reprendrais les dires de Benj' lui-même et tu assumerais tes mensonges. Mais bon........
jmboma a écrit : Et même sa micro b... il essaie de l'étalonner. Irremplaçable :mrgreen:
Ce que je me demande c'est si t'aime quelqu'un ou quelque chose? Y a que de la rage dans tes messages. Tu prends même pas le temps de comprendre le point de vue de ton interlocuteur avant de lui répondre. Tes échanges avec SilverOl sont édifiants à ce sujet.
Et dire qu'à une époque tu avais changé de pseudo pour assumer une nouvelle personnalité
Je déteste les courageux du net comme Silver ou Braziou, les mecs qui jouent les costauds derrière un écran et qui, une fois devant leurs détracteurs, se chient dans le froc. Braziou a été formidable sur ce point et n'assume absolument pas. On peut se tromper et assumer ses erreurs sans vomir sur les gens comme je l'ai déjà fait. Braziou a menti à mon sujet et n'a jamais assumé, voir même il continue à raconter de la merde
Contrairement à ce que tu prétends JM, je prends toujours le temps de lire ce que l'on me dit mais je ne suis pas comme 90% des gens qui préfèrent se taire pour laisser une bonne impression. Je m'en fous d’être aimé car de toutes façons, même si je le faisais, on trouverait à redire et contrairement à ce que tu prétends, aussi, je suis moins vindicatif qu'avant mais je ne vais pas non plus me laisser marcher dessus
mais qu'est ce que tu racontes comme conneries ! si je suis venu te voir à l'époque c'était pour apaiser un peu les tensions entre toi et Benj , point barre
et aussi par curiosité pour voir si t'étais aussi con que sur le forum . Je t'avais trouvé un peu space mais bon , ça allait , ça n'a pas duré longtemps...
tu sors des trucs insencés, qu'est ce que tu veux que je te dise ? et à chaque fois tu passes pour un con !
dernier ex, ou tu mèles ta sœur à ça en plus : " elle te mets à l'amende " ouais , on a comparé les résultats ....
enfin bref , on te connait , t'es un mytho ascendant calimero
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Que Noah paie les 600 000 euros qu'il doit au fisc français ( donc à nous tous ) et après on verra pour le capitanat et ses prises de position :sm2: et si il pouvait aussi arrêter de chanter :oops:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Je te conseille dans son nouvel album la reprise qu'il fait de Florent Pagny : Ma liberté de penser (musique de Stephan Eicher)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit : mais qu'est ce que tu racontes comme conneries ! si je suis venu te voir à l'époque c'était pour apaiser un peu les tensions entre toi et Benj , point barre
et aussi par curiosité pour voir si t'étais aussi con que sur le forum . Je t'avais trouvé un peu space mais bon , ça allait , ça n'a pas duré longtemps...
tu sors des trucs insencés, qu'est ce que tu veux que je te dise ? et à chaque fois tu passes pour un con !
dernier ex, ou tu mèles ta sœur à ça en plus : " elle te mets à l'amende " ouais , on a comparé les résultats ....
enfin bref , on te connait , t'es un mytho ascendant calimero
Espèce de menteur va, tu es venu me parler et je ne t'ai quasiment pas calculé et à aucun moment tu ne m'as parlé de Landier.

Il est vrai que je dois être space comme mec car je ne t'ai pas parlé et c'est tout. Toi tu insultes les mecs et après tu fais le gentil espèce de faux-cul.

Quand je commets une erreur, je l'assume, MOI, je ne me défile pas.

Pour JMBOMA : c'est ton point de vue mais ce ne sont pas les beaux parleurs qui gagnent les combats. Facile de faire le barbot derrière un écran et après de fuir sous divers prétextes véreux et surtout en disant que c'est nul. Quand tu provoques, il faut assumer derrière et pas se chier car c'est bien trop facile.
et le coup de me sortir comme certains que la violence est l'apanage des faibles et une belle connerie d'intellos pour justifier leur manque de courage au combat

Enfin bref, j'ai compris qu'ici comme dans la vie de tous les jours, il vaut mieux passer pour un hypocrite que de dire ce que l'on pense. Toujours dire amen
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :Que Noah paie les 600 000 euros qu'il doit au fisc français ( donc à nous tous ) et après on verra pour le capitanat et ses prises de position :sm2: et si il pouvait aussi arrêter de chanter :oops:
Ça doit être une maladie chez les tennismens...je me souviens d'un joueur top niveau qui était en GAV dans le commissariat où je bossais à l'époque...il était là pour plusieurs raisons mais surtout il avait une fiche de recherche car il devait 1,2 milliards de centimes au fisc français... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :C'est toujours le Bar de l'Equipe ou..........
un bar en fin de soirée quand les derniers clients alcoolisés sont devenus agressifs et incapables de dialoguer ... :?
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
kent 7 a écrit :Que Noah paie les 600 000 euros qu'il doit au fisc français ( donc à nous tous ) et après on verra pour le capitanat et ses prises de position :sm2: et si il pouvait aussi arrêter de chanter :oops:
Ça doit être une maladie chez les tennismens...je me souviens d'un joueur top niveau qui était en GAV dans le commissariat où je bossais à l'époque...il était là pour plusieurs raisons mais surtout il avait une fiche de recherche car il devait 1,2 milliards de centimes au fisc français... :mrgreen:
Ils doivent tous du fric à l'état français car ils vivent en tous Suisse.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre