ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

c'est juste, plusieurs pages qu'il n'est pas là, je dirais qu'EridDort
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Sans dec, cette fois ci, bonne nuit :sm5: sinon :sm20: !! :mrgreen:
La récupération est une phase importante dans le développement de la condition physique, ERIC D est en plein dedans.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :c'est juste, plusieurs pages qu'il n'est pas là, je dirais qu'EridDort
Ou s'entraine, puisque la journée complète il poste ici.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vous etes c.o.m.p.l.e.t.e.m.e.n.t malade.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Mince, c'est vrai, on pensait qu'il doit bien s'entrainer à un moment ! mais NON !!!!! Eric, tu es trop fort ! :D
débutant a écrit :
Pakinator a écrit :Sans dec, cette fois ci, bonne nuit :sm5: sinon :sm20: !! :mrgreen:
La récupération est une phase importante dans le développement de la condition physique, ERIC D est en plein dedans.
C'est juste, mais je serai en congés la semaine prochaine, donc je pourrai récupérer, enfin, ou pas, ma voiture vient d'exploser (le radiateur et la distribution, et le ventilateur, ça fait bien du boulot en perspective !) et c'est pas tout, donc semaine prochaine je me transforme en mécanicien parce qu'il ne faudrait pas partir à Embrun à 4 sans titine pour mettre tout le merdier (Roland Magdane) !

Bon sinon, 997 pages, je pense que la 1000ème risque d'être publiée aujourd'hui, le fil va-t-il s'éteindre pour autant ou simplement laisser un peu de répit au serveur de ThierryOLT ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :A quoi ca sert de demander? Tu ferra l'inverse de toute facon ^^
Ça sert à déterminer l'inverse :wink:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

débutant a écrit :
sguigui a écrit :A quoi ca sert de demander? Tu ferra l'inverse de toute facon ^^
Ça sert à déterminer l'inverse :wink:
Mais vous avez décidé d'arrêter de dormir????
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :vous etes c.o.m.p.l.e.t.e.m.e.n.t malade.
Que fais-tu ici à cette heure ??? :shock: Tu reviens d'un entrainement ?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Salut Sguigui, ta réponse est sans rapport avec la citation, je me trompe ?

Eric, ça ne te rappelle pas un certain 23 Juin lorsque nous étions proches d'attaquer la phase finale, après tant d'efforts, dans la côte de Coursegoules, côte à côte, en contact, même ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :Mais vous avez décidé d'arrêter de dormir????
Non, on s'est organisé différemment. Ceci dit, physiquement c'est bien plus simple que lors d'un triathlon :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Salut Sguigui, ta réponse est sans rapport avec la citation, je me trompe ?

Eric, ça ne te rappelle pas un certain 23 Juin lorsque nous étions proches d'attaquer la phase finale, après tant d'efforts, dans la côte de Coursegoules, côte à côte, en contact, même ?
Tu aurais pu faire deux messages au lieu d'un. Tu exagères !
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Regarde bien mes messages, j'y prends un malin plaisir, plus c'est long et plus c'est bon, c'est à peu près de là que vient l'Ironman en vélobleu !!
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :vous etes c.o.m.p.l.e.t.e.m.e.n.t malade.
Pakinator a écrit :Mince, c'est vrai, on pensait qu'il doit bien s'entrainer à un moment ! mais NON !!!!! Eric, tu es trop fort ! :D
Quelqu'un l'a prévenu. Il y a un espion parmi nous (le dernier connecté ? : sguigui !!!)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Regarde bien mes messages, j'y prends un malin plaisir, plus c'est long et plus c'est bon, c'est à peu près de là que vient l'Ironman en vélobleu !!
ERIC D a fait plus long :shock:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Petite parenthèse, j'ouvre la 998, ça m'éclate !
débutant a écrit : Tu aurais pu faire deux messages au lieu d'un. Tu exagères !
Bon, là, j'en fais deux !

J'aime bien aller au bout des choses, sans "tricher" autant que possible. Le Mot est un peu fort, mais c'est un peu ça.
Je vais faire un troisième message pour te faire plaisir, même s'il n'en va pas de même pour le contenu dudit message :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre