Enorme Vincent Defrasne...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

1) N'oubliez pas la Drôme, Raphaël Poirée n'a pas dit son dernier mot
d'ailleurs les TV disent souvent qu'il est du Vercors (ce qui est vrai) et donc de l'Isère (ce qui est faux) le sud vercors et la chapelle en vercors sont dans la drôme)

2) C'est clair qu'à la télé c'est du pur bonheur à suivre !! et attendez de voir la mass start, vous verrez au premier tir c'est un feu d'artifice !!

3) Ce qui est dommage c'est qu'on ait aucune possibilité de faire un biathlon découverte, 200 licenciés à la fédé et tous en équipes de France ou presque
Bon je sais c'est un fusil le truc avec lequel ils tirent, mais en imaginant des adaptations, ça pourrait se faire et moi qui fais du fond je rêve d'essayer ça !!
Il faudrait que la carabine reste au pas de tir sur un support pour éviter qu'on ait à la manipuler trop (et à la retourner face au public :roll: :lol: ) et que le tir se fasse sous contrôle !! :twisted:
Allez SVP messieurs je peux essayer ??? :cry: :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Je ne diminue en rien la perf de V.DEFRANE, c'est du grand engagement physique....

Par contre , au regard des images, je suis un peu :roll: sur la derniere ligne droite du Norvégien.
Il ne fait pas le sprint a proprement parler......il garde la meme allure, etc...

P-etre était-il cuit, en attendant l'image m'a surpris de suite, je trouve qu'y a un truc inhabituel....

Trouvez pas??
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Khristri a écrit :Je ne diminue en rien la perf de V.DEFRANE, c'est du grand engagement physique....

Par contre , au regard des images, je suis un peu :roll: sur la derniere ligne droite du Norvégien.
Il ne fait pas le sprint a proprement parler......il garde la meme allure, etc...

P-etre était-il cuit, en attendant l'image m'a surpris de suite, je trouve qu'y a un truc inhabituel....

Trouvez pas??
Sous entendu quand tu nous tiens !!! :twisted: :roll: :twisted: :roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il était mort , il avait remonté(parti 12ème) en plus il a fait 3 tours de pénalité contre 2 au français
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

phil a écrit :Hé oui, Vincent est de Pontarlier, et Florence est du Saugeais, c'est à côté de Pontarlier .....

La grande classe le doubs. :lol:

Le Doubs aura produit le 1e champion olympique Français du ski Nordique avec Fabrice Guy en 92, et la 1e Française championne Olympique en ski nordique avec Flo Baverel..... c'est pas beau ça??????

Image

Image

Image
Franche Comté Power! 8)
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Khristri a écrit :Je ne diminue en rien la perf de V.DEFRANE, c'est du grand engagement physique....

Par contre , au regard des images, je suis un peu :roll: sur la derniere ligne droite du Norvégien.
Il ne fait pas le sprint a proprement parler......il garde la meme allure, etc...

P-etre était-il cuit, en attendant l'image m'a surpris de suite, je trouve qu'y a un truc inhabituel....

Trouvez pas??
Mais oui, t'as pas vu, dans la dernière descente ils ont parlé un peu, sans doute d'argent, et Defrasne a du lui promettre une grosse somme pour qu'il le laisse gagner!
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

Khristri a écrit :Je ne diminue en rien la perf de V.DEFRANE, c'est du grand engagement physique....

Par contre , au regard des images, je suis un peu :roll: sur la derniere ligne droite du Norvégien.
Il ne fait pas le sprint a proprement parler......il garde la meme allure, etc...

P-etre était-il cuit, en attendant l'image m'a surpris de suite, je trouve qu'y a un truc inhabituel....

Trouvez pas??
Cui cuit le kiki !( comme on dit chez moi )Le norvégien a compris qu'il ne pouvait pas lutter .Vincent avait le feu de dieu ce qui explique le différence d'allure sur les 10 derniers metres !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ce matin sur le vélo, tout le monde parlait de ça!! Il a acheté sa médaille :? L'autre s'en branle, il ne sais plus ou les fouttre! L'argent, c'est mieux que l'or! :wink:
Moi, je trouve que pour un mec de son niveau, revenir aussi vite après le dernier tir(demontre plutôt une sacré réserve), faire la course devant dans la bosse(choix tactique :? )...et apparament ne pas trop forcer pour le sprint, c'est suspect.
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

avec vos suspicions à deux balles...

Bjoerndalen, c'est un des sportifs les plus médiatisés dans son pays (et là bas,le biathlon, on en parle plus qu'en France...). On peut bien penser qu'avec ses contrats de Sponsoring et ses dizaines de victoires en CM, le pognon, c'est plus un soucis pour lui. Qu'on dise qu'il vend une coupe du monde... passe encore, mais les JOs qui sont préparés pendant 4ans par tous les athlètes, je vois pas pourquoi le mec vendrait une victoire, qui en plus lui permettra de faire bingo avec plein de nouveaux contrats...
En plus je vois mal ou Defrasne, au palmarès et à la notoriété modeste irait chercher le pognon pour acheter une victoire à coup de dizaines de milliers d'euros. De là à dire que la Fédé est derrière, on nange en plein délire

Franchement là vos m'écoeurez :sm10:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:D mais non ce qui est "sous entendu" ,c est qu il a fait style j explose pour pas ètre controlé............ :wink: , :shock: en tout cas moi je suis pas suspicieux ,quand je vois comment il s est jeté par terre tellemnt il était naze je lui dit bravo !!!!!! :D , oh merde jjsuis à la bourre je :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

...........moi je dis que j' ai vibré comme je n' avais pas vibré depuis bien logtemps devant ma télé........peut etre depuis une nuis de septembre 2000 ou 1 certain O. MARCEAU avait posé le vélo avec 1 minute d' avance...........mais là il y avait la breloque à l' arrivée et la une de tous les "cannards" de FRANCE et de NAVARRE ce qui n' a pas du etre souvent le cas pour 1 sport combiné en FRANCE.

Moi je pense que les dirigeants du TRI ont certainement intérret à regarder ce qui se passe du coté du BIATHLON et des formats de courses spectaculaires que ce sport propose!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ça passe à la télé le WE, toute la différence est là!
le problème du Tri aux JO c'est que la course passe en semaine à 10h du matin, forcément pas grand monde regarde!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Khristri a écrit :Je ne diminue en rien la perf de V.DEFRANE, c'est du grand engagement physique....

Par contre , au regard des images, je suis un peu :roll: sur la derniere ligne droite du Norvégien.
Il ne fait pas le sprint a proprement parler......il garde la meme allure, etc...

P-etre était-il cuit, en attendant l'image m'a surpris de suite, je trouve qu'y a un truc inhabituel....

Trouvez pas??
Pour te répondre: NON.

Bjorn avait ses deux litres de bave sur le tronche et il s'est éffondré deux centimètres derrière la ligne d'arrivée. Donc il n'y a pas de :roll: à avoir!!

Encore et toujours chercher la polémique!!!!!

Si tu veux absolument trouver une explication:
peut être un mec archi favoris qui a déja tout gagné, est une star dans son pays et qui est certainement plein aux as; face à un autre qui en chie depuis des années, sans grands résultats (hormi une coupe du monde récente ), dans l'ombre du très sympathique :oops: de Raphael POIRE.
Dernière modification par brice13 le 19 févr. 2006 19:35, modifié 2 fois.
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Khristri a écrit :Je ne diminue en rien la perf de V.DEFRANE, c'est du grand engagement physique....

Par contre , au regard des images, je suis un peu :roll: sur la derniere ligne droite du Norvégien.
Il ne fait pas le sprint a proprement parler......il garde la meme allure, etc...

P-etre était-il cuit, en attendant l'image m'a surpris de suite, je trouve qu'y a un truc inhabituel....

Trouvez pas??
ya des moments ou la suspiscion devient ridicule

primo: bjoerndalen en à rien à foutre de l'argent, il est déjà blindé

deuxio: ce mec s'entraine comme un taré depuis tout petit, centre toute sa vie autour du biathlon et de la gloire engendrée par ses performances

tertio: ils ont décidé de ça quand? pendant la course? revisionne tant de fois que tu veux la course et dis moi si tu vois un truc suspect...avant? bien sur tt le monde savait que defrane et bjoerndalen allait se retrouver a la lutte pour l'or

quatro: c'est un peu logique quand tu vois comme il est revenu comme une balle en meme pas un km et kil a mené toute la fin de course, alors que defarne est resté ''au chaud'' ( à 30km/h l'aspiration est non négligeable) bjorndalen était juste ''un peu'' cramé car il a tenté le tout pour le tout pour revenir rapidement sur defrane ,6'' en - de 1km(soit le maximum que bjorndalen avait repris a defrane en....2'5km)après il craque, je trouve celà au contraire plutot rassurant....

en tout cas je trouve cette réaction bien navrante et que tu manques cruellemnt de respect envers la perf de defrane

tu me fais :sm10:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

chrisBTRI a écrit :..
Moi je pense que les dirigeants du TRI ont certainement intérret à regarder ce qui se passe du coté du BIATHLON et des formats de courses spectaculaires que ce sport propose!
ouais!!!!! vivement le tir a la carabine pendant les transitions!!!!!!

non sérieusement , c'est ça qui fait toute la différence et donne toute l'intensité à ce sport: en 2'' un athlète peut tout perdre et tout peut-etre perpétuellemnt remis en cause
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Répondre