Foot

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

Actarus a dit:
je ne comprend pas L'OM . Si il y a un problème de sécurité ,il ne faut pas envoyer d'équipe du tout .

L'équipe reserve ne changera rien ! bien au contraire les abrutits resterons des abrutits en + il auront un pretexte pour se taper dessus


Je ne suis pas trés foot,mais pour les abrutits tu a raisons :!: :!:
Niveau sécurité je trouve que si ça continue il va falloir autant de CRS que de supporter...
Quand on voit que l'on n'a du mal à avoir deux motards pour organiser une courses :cry:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

le foot j aime pas :(
la vulgarité de la débauche de fric j aime pas :x
vos propos pour justifier les salaires des footeux sont hypocrites et malvenus , moi j en suis jaloux j ai pas honte de l avouer :x , je serai payé comme eux je me foutrais bien de vos gueules , c est comme ça !!
-vous justifiez par des arguments écono-sponsoritiques ce que j appelle UNE HONTE !!!!
mais c est comme ça je vais rien y changer je n en ai mème pas l envie

SEULEMENT VOUS ME FAITES CHIER avec votre foot de merde :evil: :evil: ,je peux pas bouffer un yaourt sans voir l équipe de france , écouter la radio pour entendre du DIVERTISSEMNT (foot) ,ètre outré quand je vois qu il faut des compagnies de CRS pour protéger des "supporters"............. :evil: mais bon si j en ai des supporters un jour je crois qu ils auront aussi besoin de protection !!! :lol:

POUR FINIR y en a MARRE du foot PARTOUT :evil: alors svp pas sur online tri ok ? sinon je reviens fouytre la merde partout bande de trous du cul !
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: g

Message non lu par Ben boost »

benjaminlandier a écrit :le foot j aime pas :(
la vulgarité de la débauche de fric j aime pas :x
vos propos pour justifier les salaires des footeux sont hypocrites et malvenus , moi j en suis jaloux j ai pas honte de l avouer :x , je serai payé comme eux je me foutrais bien de vos gueules , c est comme ça !!
-vous justifiez par des arguments écono-sponsoritiques ce que j appelle UNE HONTE !!!!
mais c est comme ça je vais rien y changer je n en ai mème pas l envie

SEULEMENT VOUS ME FAITES CHIER avec votre foot de merde :evil: :evil: ,je peux pas bouffer un yaourt sans voir l équipe de france , écouter la radio pour entendre du DIVERTISSEMNT (foot) ,ètre outré quand je vois qu il faut des compagnies de CRS pour protéger des "supporters"............. :evil: mais bon si j en ai des supporters un jour je crois qu ils auront aussi besoin de protection !!! :lol:

POUR FINIR y en a MARRE du foot PARTOUT :evil: alors svp pas sur online tri ok ? sinon je reviens fouytre la merde partout bande de trous du cul !
J'approuve et je m'incline :sm6:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic, pour ceux qui aiment aussi le Foot, les autres vous n'etes pas obligé de venir!
et il n'y aura plus qu'un topic Foot :lol:
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Re: g

Message non lu par 300% lent »

Ben boost a écrit :
benjaminlandier a écrit :le foot j aime pas :(
la vulgarité de la débauche de fric j aime pas :x
vos propos pour justifier les salaires des footeux sont hypocrites et malvenus , moi j en suis jaloux j ai pas honte de l avouer :x , je serai payé comme eux je me foutrais bien de vos gueules , c est comme ça !!
-vous justifiez par des arguments écono-sponsoritiques ce que j appelle UNE HONTE !!!!
mais c est comme ça je vais rien y changer je n en ai mème pas l envie

SEULEMENT VOUS ME FAITES CHIER avec votre foot de merde :evil: :evil: ,je peux pas bouffer un yaourt sans voir l équipe de france , écouter la radio pour entendre du DIVERTISSEMNT (foot) ,ètre outré quand je vois qu il faut des compagnies de CRS pour protéger des "supporters"............. :evil: mais bon si j en ai des supporters un jour je crois qu ils auront aussi besoin de protection !!! :lol:

POUR FINIR y en a MARRE du foot PARTOUT :evil: alors svp pas sur online tri ok ? sinon je reviens fouytre la merde partout bande de trous du cul !
J'approuve et je m'incline :sm6:
ben voyons.
y'en a des qui feront moins les fiers quand leurs fils joueront au foot toute la journée ... :wink:
plus de tri sauf onlinetri
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: g

Message non lu par JF »

benjaminlandier a écrit :le foot j aime pas :(
la vulgarité de la débauche de fric j aime pas :x
vos propos pour justifier les salaires des footeux sont hypocrites et malvenus , moi j en suis jaloux j ai pas honte de l avouer :x , je serai payé comme eux je me foutrais bien de vos gueules , c est comme ça !!
-vous justifiez par des arguments écono-sponsoritiques ce que j appelle UNE HONTE !!!!
mais c est comme ça je vais rien y changer je n en ai mème pas l envie

SEULEMENT VOUS ME FAITES CHIER avec votre foot de merde :evil: :evil: ,je peux pas bouffer un yaourt sans voir l équipe de france , écouter la radio pour entendre du DIVERTISSEMNT (foot) ,ètre outré quand je vois qu il faut des compagnies de CRS pour protéger des "supporters"............. :evil: mais bon si j en ai des supporters un jour je crois qu ils auront aussi besoin de protection !!! :lol:

POUR FINIR y en a MARRE du foot PARTOUT :evil: alors svp pas sur online tri ok ? sinon je reviens fouytre la merde partout bande de trous du cul !
+10 pour ces paroles censées :sm6: :sm6:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: g

Message non lu par Ben boost »

300% lent a écrit :...ben voyons.
y'en a des qui feront moins les fiers quand leurs fils joueront au foot toute la journée ... :wink:
Ils restent mes fils avec mes gênes. S'ils ont hérité de mes qualités de : coordination, habileté, explosivité, vitesse, intérêt pour le jeu, esprit collectif..... je ne suis pas très inquiet quant à leurs avenirs respectifs dans le milieu du toof. :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: g

Message non lu par benj' de kouk »

300% lent a écrit :
Ben boost a écrit :
benjaminlandier a écrit :le
ben voyons.
y'en a des qui feront moins les fiers quand leurs fils joueront au foot toute la journée ... :wink:
les enfants jouent au football ,moi aussi comme un gosse j aime bien jouer au foot :wink: ,mais quand je vois des posts sur le foot , un système complètement corrompu ,drainant une fange de fanatiques ,des sommes financières obscènes............enfin je sais que toute société a besoin de ses jeux du cirque ,c est une constante historique dans les civilisations beliqueuses :oops:

et puis que mes gosses jouent au foot c est bien mais après ils feront comme papa , marquer des buts : pan-pan ! :wink: :P
kouk ! famille de noblesse de singe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

si ton fils réussit dans le Foot , il peut te faire vivre toi et ta famille , sympa
non? :lol: et là tu te mettras à adorer le Foot :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:D bien sur car je sais retourner ma veste :wink: , enfin , tu sais je compte sur moi dans la vie , et pour avoir des pensées comme les tiennes c est pas du joli joli :? mais je crois que tu es coutumier du fait......chacun ses valeurs morales alain , pas étonnant que tu aimes le foot :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Message non lu par zoomis »

je sais, ça va en énerver beaucoup , mais voici mon avis : je suis prof d'EPS, et en tant que prof, je peux vous dire que les gamins les plus casse-couilles sont toujours ceux qui pratiquent du foot en club. Y a pas à nier, c'est comme ça : remise en cause systématique des règles et de l'arbitrage, contestation, jeu au pied avec tout ce qui peux-être frappé comme une baballe, machisme, et le plus souvent un égo démesuré parce qu'il pratique LE sport national, comme faisait son papa.

Ce constat n'est pas influencé par le fait que je n'aime pas le foot, moi non plus, mais il est hélas bien réel : comment inculquer un peu d'éducation et de respect par la pratique sportive quand on voit l'image des footeux donnée par le haut niveau : une bande de singes en rut dès qu'un but est marqué, incapables de respecter des règles établies pour le bon fonctionnement du jeu ("j'vous jure m'sieur l'arbitre, c'est pas moi, qui l'ai tacclé !" ; "non, j'l'ui ai pas tiré le maillot") etc ..., et je ne parle même pas de la surmédiatisation, de l'argent sale qui circule au sein des clubs, et même à un niveau local (j'avais un pote de fac qui était payé pour jouer en région ...). Vous imaginez une nageur de série régionale toucher un "fixe" : n'importe quoi !

Le foot, ...ça me fait gerber :sm10:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

leur histoire de sécurité c'est un prétexte à 2 balles,puisque ces cons de supporters là(si on peu appeler ça des supporters) ils arrivent même à se foutre sur la gueule entre eux;pas besoins des parisiens!
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

bon j'avais mis ce post dans le salaire des sportif mais ça n'avait pas trop sa place donc je le mets ici. Pour rester sur le foot donc et rejoindre un peu se qui se dit aussi là-bas , pour avoir joué jusqu'en junior au foot ,en PH et avoir fais les phases éliminatoires de la coupe gamberdella , pour avoir entendu PIRES dire au triathletes de boulouris qu'en touchant leurs salaires il ne se lèverait pas le matin , se qui est une certaine marque de respect pour nous . Oui je pense que c'est une sport de m........ :twisted: J'ai emmené mon frangin sur un tri (bon joueur payé le dimanche aprés-midi chez des "amateurs" pour 'diriger" une défense ) lorsque les premiers sont arrivés il ne comprennait pas que tous le monde se serrait la main , croyais qu'on été tous copains :wink: non non c'est juste le respect de l'adversaire. Oui je le redis , et je pense qu'avec le niveau que j'avais je peux .......un peu ...me le permettre , oui le foot est un sport de M........... et si vous prenez encore tous ça pour un sport arretez de mettre le tete dans le sable et demandez-vous comment on peut tenir la plèbe lorsque la religion ne fait plus son boulot........... bon je :arrow:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

zoomis a écrit :je sais, ça va en énerver beaucoup , mais voici mon avis : je suis prof d'EPS, et en tant que prof, je peux vous dire que les gamins les plus casse-couilles sont toujours ceux qui pratiquent du foot en club. Y a pas à nier, c'est comme ça : remise en cause systématique des règles et de l'arbitrage, contestation, jeu au pied avec tout ce qui peux-être frappé comme une baballe, machisme, et le plus souvent un égo démesuré parce qu'il pratique LE sport national, comme faisait son papa.

Ce constat n'est pas influencé par le fait que je n'aime pas le foot, moi non plus, mais il est hélas bien réel : comment inculquer un peu d'éducation et de respect par la pratique sportive quand on voit l'image des footeux donnée par le haut niveau : une bande de singes en rut dès qu'un but est marqué, incapables de respecter des règles établies pour le bon fonctionnement du jeu ("j'vous jure m'sieur l'arbitre, c'est pas moi, qui l'ai tacclé !" ; "non, j'l'ui ai pas tiré le maillot") etc ..., et je ne parle même pas de la surmédiatisation, de l'argent sale qui circule au sein des clubs, et même à un niveau local (j'avais un pote de fac qui était payé pour jouer en région ...). Vous imaginez une nageur de série régionale toucher un "fixe" : n'importe quoi !

Le foot, ...ça me fait gerber :sm10:
pour ta première partie tu as surement raison , pour la dernière non!
surmédiatisation? en France comparé à nos voisins on en parle beaucoup moins
en Italie ils vivent Foot 24h/24 , à la télé tu as des émissions Foot toute la journée quand il y a des matches
Pers ne force les gens à payer autant les footballeurs comme les acteurs
ou autres
si on les paye ainsi c'est qu'ils rapportent encore plus
et puis le foot est accessible à tout le monde que tu sois riche ou pauvre,
né dans une favelas ou à Auteuil ,Africain ou Russe, contrairement à certains sports :lol:
il y a une concurrence terrible meme en régionale!
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Le foot peut être un beau sport à pratiquer ou à regarder. Son défaut est de développer un esprit grégaire chez ceux qui y jouent et chez leurs supporters, qui lui même conduit à certains excès que l'on peut voir dans les stades. On ne respecte pas l'adversaire ou l'arbitre, on vocifère, on insulte des joueurs, on se moque de leur couleur de peau, etc... :cry:
J'ai joué une fois en club de foot (à la fac), je me rappele certains mots de l'entraineur dans les vestiaires, c'était nul... Je me suis alors tourné vers d'autres sports plus individuels qui correspondent plus à ce que j'attends du sport, notamment le respect de l'adversaire. Et j'en suis arrivé au tri, aussi car la combinaison de disciplines nécessite une certaine ouverture d'esprit.
Répondre