DUATHLON SEZANNE (51)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

super le reportage photos !!
Je suis intéressé pour courrir mais.....ma petite femme doit nous faire le troisième...incéssament sous peu !!!!
C'est jusqu'à quand les inscriptions ?
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Possible de s'inscrire sur place ?
Avatar de l’utilisateur
Le provinois
Messages : 112
Inscription : 24 janv. 2006 16:13
Localisation : Atur (24)
Contact :

Message non lu par Le provinois »

Possible de faire que la course à pieds ? 8)


ok, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Enfin des réponses et des compliments !!!! :D
Possible de faire que la ocurse à pied si tu fais la course en équipe, trouve un cycliste qui vient avec toi et tu fais les deux courses à pied en relais avec lui....
Inscriptions jusque samedi midi aux derniers courriers reçus par la secrétaire.
Pas d'inscription sur place.
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

mais si Raph! des commentaires en voilà! MERCI pour ce super reportage! j'ai même reconnu des endroits... j'ai hâte d'y être, vivement dimanche!!!
:D
maje81.skyblog.com
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

duathlon sezanne

Message non lu par lévrier94 »

salut à tous,pour ceux qui connaissent le parcours velo, les difficultes presentent quel pourcentage, et quel sont les braquets conseillés ? moi je peux mettre 51/39 ou 53/44 avec une cassette 11/23 . merci pour vos reponses et à dimanche !!
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

C'est pas évident de te conseiller les braquets à prendre... ça dépend de tes cuisses.... :shock: à savoir qu'il n'y a pas de "mur" mais des côtes... je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui sont déjà venus...
Cyriaque
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004 08:59
Localisation : SEZANNE / Marne
Contact :

Message non lu par Cyriaque »

53/44 avec 11/23, tu risques d'être un peu juste et tu vas pas mal croiser ta chaine...Apres en fonction du vent, et si tu as de bonnes jambes en ce moment...ça se tente
:wink:

L'an passé, j'avais 52/42 et 12/ 21 et je n'ai tombé la plaque que dans une bosse, plus pour garder une fréquence de pédalage qui me convient que par difficulté à monter en force...
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

Salut, Lévrier je te conseillerais le 53x39 car avec un 44 et 23 dents derrière, tu risque de bien te griller pour la seconde course à pied.
D'autant que cette année, la course à pied présente aussi quelques difficultés... n'est ce pas RAPH ??
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Effectivement la course à pied sera peut être plus hard que les deux premières années puisque la boucle à l'extérieur qui contournait le stade a été supprimée. A la place passage uniquement en centre ville et sur les mail qui font le charme de SEZANNE. Par contre passages pavés et relances plus nombreuses...
Avatar de l’utilisateur
chooselife
Messages : 84
Inscription : 19 oct. 2005 09:14

Message non lu par chooselife »

Aye je suis duathlète 8) et j'espère tri...dans quelques semaines.

Superbe temps, et c'était pas gagner d'avance. J'ai trouvé cette course superbe, autant à pied (ça montait un peu :D ) qu'en vélo.

Pour un baptème, je fais un peu moins d'1h37 avec une furieuse envie de recommencer.
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Bravo à toi et merci d'être venu chez nous pour découvrir le duathlon, bonne chance pour la suite en tri...
Le classement général est en ligne sur http://www.webzinemaker.com/duathlonsezanne
J'espère une belle journée pour tous les concurrents !
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

pour ma part j'ai passé une très bonne journée, merci Raph, et merci à tous les bénévoles!
Bonne saison... et à la prochaine (ça y est, j'ai fait un tour sur le forum de votre site!)
maje81.skyblog.com
tete
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2006 09:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message non lu par tete »

merci et fécilitations pour l'organisation
j'ai préféré ce nouveau parcours à pied par rapport à l'année passée (d'ailleurs j'ai mieux courru) mais ne change surtout pas le parcours vélo qui me convient à merveille
a l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Le phographe de l'épreuve 2006 nous a laissé les photos invendues... il y a moyen de faire des affaires, envoyer moi votre nmr de dossard et votre mail pour voir si vous avez été flashé en plein effort....
Répondre