ARMSTRONG A HAWAI???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

Nikos a tous dit.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

nikos kazillas a écrit :PS : je répondais à Rouchon :wink:
je l'avais pris pour moi
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

nikos kazillas a écrit :Qu'es ce que tu en sais? Pareil ton meilleurs pote d'entrainement ce charge comme un ours!!!!!! Pour moi que le mec se charge ou pas, c'est sa vie, je m'en fout, c'est pas se qui m'empêchera de faire du sport et de la compétition, dans le peloton amateur, je pense que beaucoup de gens seraient surpris par le nombre de coureur qui se charge, du plus petit éxcitant ou à "l'arme lourde", se serait marrant de contrôler tout un peloton de "coursette" du Dimanche. Ce topic me rappel un collègue de club (1,85m - 89kg) qui "rame" dans les sorties d'entrainement et qui 15 jrs apres est un vrai avion en course..... et pourtant c'est le premier à condamner le problême!
Pour en revenir à Armstrong, outre le faites qui c'est chargé (et apparemment c'est prouvé), je pense que sa venue à Hawaii ferait surement beaucoup parler du tri, donc je pense que se serait bien.

je suis d'accord avec toi sur le fait que si le mec se charge c'est pour sa gueulle seulement moi je te parle d'ethique sportive de droiture de sport pur. Je pense que un mec comme lance n'a rien a faire il va nous apporter quoi
J'imagine deja les titres.....armstrong positif au tour de france tente hawai...
Je suis desolé le triathlon n'est pas la poubelle des autres fédés chacun se garde la merde
De plus en france nous avons une repression accrue en matiére de dopage et de suivi des athletes nos français sont je pense propres
Certes il y a du dopage partout mais le blaireau du dimanche qui se charge ne fait pas la une des magazines
Il nous faut des mecs propres et pas des extra terrestres
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Armstrong à Hawaii...moi, je suis pour pour diverses raisons, entre autre par curiosité de voir ce que cela ferra avant, pendant et après sur tous points de vue! Du sport quoi...
Ensuite, s'il s'est dopé (ce que je doute :wink: ) il ne ferra que rejoindre d'autres tricheurs...
Cela me ferrait trop plaisir en plus qu'il mette minable tout le monde dès sa première participation et qu'encore une fois on arrive pas à le faire plonger! Le fric, c'est quand même puissant...hein?? Drôle de monde...
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

[quote="rouchon cyril]De plus en france nous avons une repression accrue en matiére de dopage et de suivi des athletes nos français sont je pense propres[/quote]
:roll:
j'aimerai savoir combien de fois nos élites francais ont subit des contrôles inopinés :!:

les contrôles en course sont importants, maintenant ceux qui se font prendre à ces controles ne sont pas très futés en plus d'être des tricheurs :!:
et c'est facile de dire: "nous, les francais, on est derrière parce qu'on est propre :!:"
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c'est clair qu'il ne prendra pas 1àmin en natation, si il ne sortira pas derriére des gars comme chabaud...
Il a quand meme un petit passé de nageur (champion du texas du 1500m NL) et je pense qu'il doit toujours nager un peu l'hiver en complement du cyclisme... :wink:
ensuite pour ce qui est de la course à pied, il etait déja pas trop mauvais, mais maintenant il fait 10kg de moins, donc à suivre...
pour ma part j'aimerai bien voir ça, juste par curiosité :D
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ouf2spor a écrit :[
demande aux mecs qui sont membres de la préparation olympique tu verras
ils ont chacun un site sur online
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Sans vouloir encore remuer la merde avec ce sujet...un contrôle anti dopage négatif peut aussi s'acheter...Quand les intérrêts financiers, les pressions politiques...rentrent en jeux...Ok, avec moi, cela ne marchera pas...mais un mec comme Lance...c'est juste une formalité :D Quelques fouilles merdes tentent de vendre quelques journaux avec quelques infos...histoire de ramasser un peu de monnaie...Chacun mange ainsi du gateau!!...Drôle de monde...hein?
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

Tu l'as dit iron
il ne fera que rejoindre d'utres
c'est pour cela que je n'en veux pas un de plus
:sm20: :sm20: :sm20: :sm20: :sm20: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm17:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

D'où l'interrêt de positiver l'éventuelle venue de Lance en tri! Cela ne reste que ma façon de voir les choses...avec les choses que j'ai pu voir à droite, à gauche...C'est la vie!
Maintenant, pour ma pratique perso, ma façon de concevoir ma vie...Lance...je m'en branle...les autres aussi d'ailleur!!
:arrow:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ca te plairait, hein, de lui passer les menottes et de le tabasser avec ton tonfa :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

le tri n'est pas la poubelle des autres fédé, t'inquiète, nous avons nos propres déchets et un de plus ou de moins ne changera rien. quant à mettre la patée à tout le monde dès le départ(enfin, le retour), cela ne ferais que décridibiliser notre sport: un retraité du vélo explose les pros du tri. tu vois pas le régal pour l'equipe!
Armstrong, dopé ou pas est une énorme pointure alors si il vient, ce ne sera pas pour faire 10 et il faudra le prendre au sérieux ...pour ceux qui jouent la gagne bien sur.
il sait nagé alors 10min dans l'eau, faut pas trop y croire. 5 serait sans doute le bout du monde. après en vélo, il pose 1 avec 10' d'avance. la suite? aller, on ne la verra jamais la suite.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ha tout de suite la violence policiére non non non
moi je ne tape pas ensuite passer les menottes à lance n'est pas l'objectif de ma vie
pour ce qui est du tabassage non un mec comme lui c'est dans la presse qu'il faut le tabasser
jerry
Messages : 71
Inscription : 18 avr. 2006 10:02
Localisation : rennes

Amstrong

Message non lu par jerry »

Si Amstrong revient faire Hawai je ne suis pas du tout sur qu'il explosera tout le monde. Je ne sais pas si comme vous avez lu l'interview de son entraineur, qui soit dit en passant entraine un très bon de l'ironman donc il sait de quoi il parle: Amstrong serait capable selon lui de rouler à 45 km/h de moyenne, mais si il roule à cette vitesse il pens que dérrière il courera en 4h, 4h30. Donc pour courir à peu près correctement il sera obligé de s'économiser (43km/h per ex :wink: ) et il sera quand même loin de premiers à pied après. Il faut savoir que Amstrong a fait un duathlon nature l'année dernière en préparation et je crois qu'il n'étais pas dans les premiers.

Le problème c'est que si il prend chère on va dire les triathlète, tous chargés. Pour info certain grand cycliste on tenté l'aventure (notament un gars des télécom) et il a pris chère même en vélo.
Avatar de l’utilisateur
triathlete_13
Messages : 198
Inscription : 24 mai 2005 09:04
Contact :

Re: Amstrong

Message non lu par triathlete_13 »

jerry a écrit : Le problème c'est que si il prend chère on va dire les triathlète, tous chargés. Pour info certain grand cycliste on tenté l'aventure (notament un gars des télécom) et il a pris chère même en vélo.

c t rolf aldag jecrois
Allez faire un petit tour sur mon blog http://www.ironman-nodraft.skyblog.com et sur mon second http://www.newstriathlon.skyblog.com Laissez des comentaires...
Répondre