OBERNAI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Prséent également comme chaque année...
Ca va claquer... comme d'habitude je vais me prendre ma race dans ce foutu plan d'eau de benfeld mais après les choses sérieuses commencent... :evil: :evil: :evil:
Vive le Saint-Odile... Et vive le mont-national....
Pour un premier tri n'hésite pas en plus tu as l'air d'être bon coureur à pied.. prend le vélo cool et quand tu poses le vélo à l'attaque... t'as un peu de roulant pour te mettre en jambe... puis le début de la montée du mont national, va doucment au début au début cela grimpe sec puis à un moment cela se calme là allonge la foulée et tu vas les bouffées les uns après les autres puis dans la descente déroule et attaque... cela 2x...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Comme personne n'a mis son nom et que je viens de loin j'aimerais tout de même voir vos têtes avant de rentrer chez moi , donc vous m'avez fait bosser et j'ai cherché vos p'tits noms sur le site ( à corriger si c'est faux ...........sinon fallait le faire tout seul :lol: :lol: )

kayser sozee ALEXANDRE
ironcalou PASCAL CONTRANT
matthieu MATTHIEU
lio67 LIONEL
lucianovitch MARC


Bon pour les autres je suis désolé je ne vous ai pas trouvé de tout façon faut qu'me sauve (si je veux vous mettre minable faut que j'aille m'entrainer :lol: :lol: ) , allezfillez moi un coup de mains .........mettez vos nons ...............................euh oui ................... :oops: .....................non vos noms :D
djip
Messages : 63
Inscription : 03 févr. 2006 10:21

Message non lu par djip »

c'est quand exactement le tri d'Obernai ?
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Puissance3
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2006 12:00
Localisation : TriLand

Message non lu par Puissance3 »

Obernai fait partie d'un circuit franco-allemand, la Regio Triathlon Cup. Quelqu'un a déjà participé aux autres manches : Kraichgau, Malterdingen, etc?
On y croit, on se bat...
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Moi MALTERDINGEN en 2003 , c'est une super course avec une organisation de dingos :!: :!: :lol:
Une partie natation trés rapide (de même que le reste de la course ) , en vélo c'est trés roulant t'as une grosse cote à passer ( 2 X je crois , avec du monde dans la montée ...........................un peu comme à ROTH en plus l'organisation distribue des listings de noms des participants , c'est génial de se faire encourager par ton prénom à l'étranger ) pour la partie à pied j'ai plus trop de souvenir j'avais des crampes d'estomac tout le long donc mauvais souvenir ( mais je crois me souvenir que le parcours est assez rapide) . Routes coupées , bénévoles qui "baragouinent" français .........................bref un MD super à faire ........................en plus c'est biere et bretzels à l'arrivée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi au trois mais Kraichgau est complet de chez complet...
Sinon très belle épreuve organisée à l'allemande cad sérieux, agréable et avec plein de spectateur....
Mention spécial aux jolies allemandes du stand red bull à l'arrivée... de vrais petits canons qui nous ont fait consommer au moins 10 red bull juste pour tailler une petite conversation ( qui a dit pour mater... )
Pour Malterdingen c'est pareil superbe organisation, super ambiance... par contre comme obernai le t-shirt se mérite... à vélo c'est montagne russe et à pied c'est dantesque deux fois une colline dans les vignes à escalader avec un très bon dénivelé.. mais à l'arrivée saucisse, bretzel, bière....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

ironcalou a écrit :Comme personne n'a mis son nom et que je viens de loin j'aimerais tout de même voir vos têtes avant de rentrer chez moi , donc vous m'avez fait bosser et j'ai cherché vos p'tits noms sur le site ( à corriger si c'est faux ...........sinon fallait le faire tout seul :lol: :lol: )

kayser sozee ALEXANDRE
ironcalou PASCAL CONTRANT
matthieu MATTHIEU
lio67 LIONEL
lucianovitch MARC


Bon pour les autres je suis désolé je ne vous ai pas trouvé de tout façon faut qu'me sauve (si je veux vous mettre minable faut que j'aille m'entrainer :lol: :lol: ) , allezfillez moi un coup de mains .........mettez vos nons ...............................euh oui ................... :oops: .....................non vos noms :D
J'avais oublier Mr HERMINATOR :oops: HILTENBRAND MATTHIEU
kayser sozee ALEXANDRE
ironcalou PASCAL CONTRANT
matthieu MATTHIEU
lio67 LIONEL
lucianovitch MARC
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

ironcalou a écrit :
ironcalou a écrit :Comme personne n'a mis son nom et que je viens de loin j'aimerais tout de même voir vos têtes avant de rentrer chez moi , donc vous m'avez fait bosser et j'ai cherché vos p'tits noms sur le site ( à corriger si c'est faux ...........sinon fallait le faire tout seul :lol: :lol: )

kayser sozee ALEXANDRE
ironcalou PASCAL CONTRANT
matthieu MATTHIEU
lio67 LIONEL
lucianovitch MARC


Bon pour les autres je suis désolé je ne vous ai pas trouvé de tout façon faut qu'me sauve (si je veux vous mettre minable faut que j'aille m'entrainer :lol: :lol: ) , allezfillez moi un coup de mains .........mettez vos nons ...............................euh oui ................... :oops: .....................non vos noms :D
J'avais oublier Mr HERMINATOR :oops: HILTENBRAND MATTHIEU
kayser sozee ALEXANDRE
ironcalou PASCAL CONTRANT
matthieu MATTHIEU
lio67 LIONEL
lucianovitch MARC
kayser sozee ALEXANDRE
ironcalou PASCAL CONTRANT
matthieu MATTHIEU
lio67 LIONEL
lucianovitch Marc COAN
jeanNai2 Thomas COAN
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

J'avais oublier Mr HERMINATOR HILTENBRAND MATTHIEU
kayser sozee ALEXANDRE
ironcalou PASCAL CONTRANT
lio67 LIONEL
lucianovitch MARC
Matthieu >> Matthieu Obach (SCS Sélestat)
I <3 SCAT
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

J'avais oublier Mr HERMINATOR HILTENBRAND MATTHIEU
kayser sozee ALEXANDRE
ironcalou PASCAL CONTRANT
lio67 LIONEL
lucianovitch MARC
Matthieu >> Matthieu Obach (SCS Sélestat)
jeanNai2 Thomas COAN
Avatar de l’utilisateur
JeanNai2
Messages : 11
Inscription : 19 mai 2006 22:25
Localisation : le long de la rivière, derrière les sapins

de belles tetes de vainqueur

Message non lu par JeanNai2 »

IronCalou,
de belles tetes de vainqueur tu chercheras,
et sur nous tous tu tomberas.
L'alsace tu decouvriras,
et amoureux tu tomberas.
Dans la descente trop vite tu rouleras,
et dans un virage tu tomberas. (alors fais y gaffe !!!)
La Kro tu gouteras,
et a la renverse tu tomberas.

Ciao, ca veut dire bye en anglais (Kansas of Elsass)
Site a voir avant toute venue en alsace : http://www.cigogne.net
"Rien ne sert de courir, non ca sert à rien du tout !" (JMB)
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Jeannai2 ( und ich nümme einz ) la belle alsace je connais ( suis de LINGOLSHEIM ) et mêmesi cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis partis je ne manque jamais une occasion de remonter voir ma famille ( j'ai pas de plat assez grand pour faire un bon baeckhoffe ) . :D
Quand au têtes de vainqueurs......................... :wink: si HOERDT fait porte ouverte on va en avoir :D :D :sm17: :sm23:
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Re: de belles tetes de vainqueur

Message non lu par chick »

JeanNai2 a écrit : Ciao, ca veut dire bye en anglais (Kansas of Elsass)
Site a voir avant toute venue en alsace : http://www.cigogne.net
Ce serait pas plutôt avec "Bye, ça veut dire ciao en anglais" que notre cher Kansas conclue toutes ses interventions ? :D
Avatar de l’utilisateur
Benne
Messages : 44
Inscription : 14 avr. 2006 13:13
Localisation : New-York

Message non lu par Benne »

Ayé, je suis inscrit, ca va etre mon premier tri !!!!! 8)

Mr Herminator HILTENBRAND MATTHIEU
kayser sozee ALEXANDRE
ironcalou PASCAL CONTRANT
lio67 LIONEL
lucianovitch MARC
Matthieu >> Matthieu Obach (SCS Sélestat)
jeanNai2 Thomas COAN
Benne -> Benjamin Kieffer
Répondre