mimizan, étape D2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

tofe a écrit :Olivier Marceau vient il ? avec son équipe de saint Raphael ?
Oui !
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

lesbrothers a écrit :il faudra compter sur fleur chez les minettes :wink:
quel leche-cul celui-la ! :shock: :lol:
bon ben je fais pareil alors :idea:
Les filles d'Antibes : Fleurette, Celinette, Charlottette et Annette

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

luc TGVR a écrit :
Triqui a écrit :A votre avis, y-a-t-il un intérêt à nager sans combi sur le sprint :?:
avoir l'impression de courir avec des pieds en béton congelés en càp après !!
et tu vas perdre environ 5-6s au 100 * 7.5 = 40-45 secondes...
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Combi

Message non lu par greatwhite »

chick à dit "et tu vas perdre environ 5-6s au 100 * 7.5 = 40-45 secondes.."

De toutes les façons l'eau est entre 19°/20° et si tu mets moins de 45'' pour enlever ta combi, je veux bien prendre des cours particuliers...! Donc après c'est un choix en fonction de tes qualités de nageur...!

Si vous avez des questions sur les parcours, les parcs, le vent, les bosses (sur le CD), je peux répondre, car j'habite dans ce lieux magique conçu pour le triathlon, en clair je suis un local et même si je n'en suis pas à ma 20eme participations comme Alain Maubras, j'ai deja fait le CD 11 fois...
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Re: Combi

Message non lu par Quik »

greatwhite a écrit :et si tu mets moins de 45'' pour enlever ta combi, je veux bien prendre des cours particuliers...! Donc après c'est un choix en fonction de tes qualités de nageur...!
:? Dits moi pas que tu met plus que 45'' pour enlever ta combi??? Tu devrai effectivement prendre des cours particuliers si c'est la cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: Combi

Message non lu par greatwhite »

Quik a écrit :
greatwhite a écrit :et si tu mets moins de 45'' pour enlever ta combi, je veux bien prendre des cours particuliers...! Donc après c'est un choix en fonction de tes qualités de nageur...!
:? Dits moi pas que tu met plus que 45'' pour enlever ta combi??? Tu devrai effectivement prendre des cours particuliers si c'est la cas :wink:
Largement plus, tout le monde n'a pas la chance d'avoir la derniére Orca à retro-pedalage vertical et fermeture motorisée, et en plus de peser 35 Kgs tout mouillé... :oops:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

nager sans combi tu vas te le geler et qui reste pour le CD


Au fait le tri D2 c'est avec drafting?
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

rouchon cyril a écrit :nager sans combi tu vas te le geler et qui reste pour le CD


Au fait le tri D2 c'est avec drafting?

Si tu as froid sans combi pour faire 750 m dans une eau à 20°, c'est que tu ne nages pas :oops:

Velo D2 avec drafting en sens inverse du parcours du CLM par équipe du Samedi ! Tout plat avec qqs rond point !
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

greatwhite a écrit :
rouchon cyril a écrit :nager sans combi tu vas te le geler et qui reste pour le CD


Au fait le tri D2 c'est avec drafting?

Si tu as froid sans combi pour faire 750 m dans une eau à 20°, c'est que tu ne nages pas :oops:

Velo D2 avec drafting en sens inverse du parcours du CLM par équipe du Samedi ! Tout plat avec qqs rond point !
20°C, c'est pas si chaud que ça, même si tu nages (d'ailleurs, je vois pas trop ce que le niveau peut y changer) il risque d'y laisser beaucoup de forces et la combi, je mets 5s à l'enlever, même avec une bas de gamme (j'ai pas toujours eu le top du top) ça ne me prennait pas 45s mais je me suis un peu entraîné à l'enlever rapidement... En plus, à mon avis on gagne plus de 45s avec la combi sur 750m, sans compter l'énergie économisée à ne pas lutter contre le froid... :roll:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

jojo a écrit :
greatwhite a écrit :
rouchon cyril a écrit :nager sans combi tu vas te le geler et qui reste pour le CD


Au fait le tri D2 c'est avec drafting?

Si tu as froid sans combi pour faire 750 m dans une eau à 20°, c'est que tu ne nages pas :oops:

Velo D2 avec drafting en sens inverse du parcours du CLM par équipe du Samedi ! Tout plat avec qqs rond point !
20°C, c'est pas si chaud que ça, même si tu nages (d'ailleurs, je vois pas trop ce que le niveau peut y changer) il risque d'y laisser beaucoup de forces et la combi, je mets 5s à l'enlever, même avec une bas de gamme (j'ai pas toujours eu le top du top) ça ne me prennait pas 45s mais je me suis un peu entraîné à l'enlever rapidement... En plus, à mon avis on gagne plus de 45s avec la combi sur 750m, sans compter l'énergie économisée à ne pas lutter contre le froid... :roll:
c'est clair que 20° c'est chaud une fois que tu nages, perso au-dessus de 18° je '''suffoques'' avec la combi, alors je parles meme lorsque l'eau est à 22 ou 24----> une horreur
je préfère la reglementation elite: combi interdite a partir de 20° , là au moins t'es à l'aise pour nager.....
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

greatwhite a écrit :
rouchon cyril a écrit :nager sans combi tu vas te le geler et qui reste pour le CD


Au fait le tri D2 c'est avec drafting?

Si tu as froid sans combi pour faire 750 m dans une eau à 20°, c'est que tu ne nages pas :oops:

Velo D2 avec drafting en sens inverse du parcours du CLM par équipe du Samedi ! Tout plat avec qqs rond point !


t'es sur qu'elle est à 20 degrés l'eau ?
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

L'ASM ST Etienne ne vient qu'avec un junior (si bon soit-il) et 2 cadets !

Aix annonce déjà qu'ils jouent leur joker sur cette épreuve (à part Borgia, on ne sait pas qui ira là bas ?!!)

Y aurait-il d'autres clubs déjà en délicatesse avant même de .............. ?
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

rouchon cyril a écrit :
greatwhite a écrit :
rouchon cyril a écrit :nager sans combi tu vas te le geler et qui reste pour le CD


Au fait le tri D2 c'est avec drafting?

Si tu as froid sans combi pour faire 750 m dans une eau à 20°, c'est que tu ne nages pas :oops:

Velo D2 avec drafting en sens inverse du parcours du CLM par équipe du Samedi ! Tout plat avec qqs rond point !


t'es sur qu'elle est à 20 degrés l'eau ?
Oui car il y avait une manche de la coupe de france en eau libre le week end dernier, et l'eau a été relevée pendant les 4 jours entre 19 et 21°, avec un pic à 22°... Seul le vent du nord de cette semaine a pu la faire descendre, mais de toute les façons ma fille s'est entraîné sur le parcours du sprint en maillot sans aucun souci !
Mais peut-être que les bordelais sont des grandes frileuses :lol:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

greatwhite a écrit :Mais peut-être que les bordelais sont des grandes frileuses :lol:
:sm15:
Avatar de l’utilisateur
jacky le matru
Messages : 227
Inscription : 13 mai 2005 20:04
Localisation : ychemontain
Contact :

Message non lu par jacky le matru »

moi je serai présent dans le time ASMSE et on va tou cassé.dailleur sa comence bien car justemen ya un gas ki c cassé le doigh et un autre qui est bléssé donc on prend déja le dépard qua trois.
:wink: Bonne chance a tous et que la force soit avec vous

dailleur jen profite pour demander au évantuel bouché de ne pa se déchainé. Sa va etre assé orible comme sa donc sil vous plait doucement.lol Et merci davance :lol: :lol:
vive la yche atitude
http://www.yche.skyblog.com
Répondre