trifonction equipe de France:foutage de gueule!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

je suis assez d'accord aussi mais c'est quand même se payer ouvertement de la tête des gens que de passer une trifonction qui coûte environ 90euros à 190euros, c'est sur que ça donne pas très envie de l'acheter et par la même occasion représenter sa fédé.
J'espère qu'on me la donneras un jour :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

NickTheQuick a écrit :
kuntee a écrit :Faudrai pas non plus retourner la situation: le Triathlon est l'un des seuls sport qui permet à un pur pimpim de faire des championnats internationaux, après faut pas non plus abuser et demander des dédommagements financiers.... c'est sur que le prix de la trifonction est abusé mais comme il l'a été dit, son achat n'est pas obligatoire, donc à chacun de choisir....
quand aux équipements non payés par les elites: heureusement qu'ils ne les payent pas : eux sacrifient leur vie pour ça et ''méritent'' leur sélection : ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir etre selectionné sur un championnat du monde Elite, alors que sur un Championnat GA si...
Je suis assez, pour ne pas dire 100%, d'accord.
Nick
:sm28: :sm29: :sm29: :sm2:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

par contre ya un truc que je piges pas: mon karma est passé de +69 à +112 en 5' :shock: :shock:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

popol a écrit :non faut arreter,il sacrifie leur vie,sa me fait bien rire,je trouve que ceux qui travaille et importe des résultats assez correct (style DFF)par ex c'est preque plus reconnaissant,ayant vu Belaubre venir reperer les parcours au Europe,le mec c'etais un vrai prince,et en étant capable de planter la presse,donc faut retomber sur terre,c clair qu'il ont du mérite mais bon on croirait des dieux.
Je trouve que mistertri a raison,tous payer pour lui,sa doit etre difficile,en tous cas je donnerai pas 200 euros pour une tenue de tri.
il faut trouver un juste milieu meme si je trouve qu'il est normal qu'on file la tenue on élite.
les GA n'étant pas obligé de l'acheter, je ne vois pas où est le probléme même au contraire... Si l'idée ne te plait pas, tu prends un debardeur bleu et tu fais floquer France dessus, ça te coutera 30€ maxi :wink:
tri.67
Messages : 211
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Tenues

Message non lu par tri.67 »

Une fois de plus je constate qu'il est très facile d'écrire n'importe quoi et de se laisser aller.
La boutique olympique d'Adidas, ce n'est pas la fédé.

Les trifonctions A-suit marquées FRANCE sont en vente à la FF TRI au prix de 96 euros TTC.
Les tarifs ont été envoyés à tous les clubs, et tous ceux qui ont suivi la voie normale pour être inscrits à Autun sont au courant.

Pour info, un extrait du courrier "Club"

· singlet/débardeur (marqué « FRANCE») 45 € TTC
. boxer (marqué « FRANCE») 43€ TTC
. body A SUIT triathlon/duathlon (marqué « FRANCE») 96 € TTC
· survêtement tricolore Adidas marqué « FRANCE» 85 € TTC
· maillot de bain homme (marqué « FRANCE») 35 € TTC
· maillot de bain femme (marqué « FRANCE») 65 € TTC


Cela vous semble excessif pour une tenue Equipe de France ?
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

il n'y pas de probleme et secondo je serai jamais selectionner en équipe de france...
je donnais simplement mon avis. 8)
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

En tout cas 60 € d'inscription, ça peut paraître beaucoup pour un CD, mais c'est un ch Europe GA, et même s'il fallait ajouter le prix d'une tenue obligatoire (ce qui à priori n'est pas le cas) ça me paraît moins choquant qu'un 1/2 Ironman à 300 €...
damien
Messages : 42
Inscription : 23 juin 2004 22:50
Localisation : Le Bastit dans le Lot (46)
Contact :

Message non lu par damien »

Un gars comme Belaubre est même payé très très cher pour porter une trifonction Adidas (sans parler de la payer) et bon ... disons que c'est dans l'ordre des choses puisque ça fait vendre à ceux qui achètent.

Mais bien sûr acheter 190 € un textile qui doit être fabriqué et facturé aux Philippines genre 1 € faut être bien benêt. C'est quand même pas dur de ne pas l'acheter cette trifonction. Achète un maillot à 2 € chez Tati et écrit F R A au marqueur noir dessus ça te couteras ... 2 € ... et tu feras la course.
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

mistertri a écrit :
si si, j'ai encore appelé la fédé il y a peu de temps pour un renseignement sur les europe à autun et ils m'ont confirmé que je devais payer la tenue.

Du coup, du brun, ca sera sans moi... Tu vas me dire, tout le monde s'en fout que mistertri participe aux championnats d'Europe... :D :D :cry:

par contre, pas sur que les pros payent les leurs. Ca j'en suis sur
... moi j'm'en fous pas....

Car à Autun , les organisateurs veulent offrir une fête du triathlon aux triathlètes français...

Et ce qui me peinerait beaucoup , ce serait de ne pas te voir à Autun pour des histoires de trifonction! et je suis la première à te soutenir en pensant que ces tarifs sont du foutage de G.... mais en ne venant pas et en déclinant ta sélection , c'est à nous,organisateurs, que tu feras de la peine et non à la fédé...( et je ne pense pas que ce soit ton objectif??)

Je suis donc dès à présent convaincue que l'on pourra trouver des solutions ( prix raisonnables ou floquages persos ou...) et que l'on aura la plus belle des équipes groupe d'âge à Autun.... ;-)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

si vous voulez vous amuser à faire chier la Fédé, vous n'avez cas vous mettre d'accord pour faire une commande groupée chez le meme fournisseur et ainsi vous faire un debardeur à prix tiré :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

jj a écrit :si vous voulez vous amuser à faire chier la Fédé, vous n'avez cas vous mettre d'accord pour faire une commande groupée chez le meme fournisseur et ainsi vous faire un debardeur à prix tiré :wink:
JJ, le but ce n'est pas de faire chier la FD :wink:
Autant c'est vrai qu'une Trifonction à 200 euros c'est du n'inporte nawak, autant les prix cités par JDenis me paraissent dans la norme.

Peut être qu'il faudrait juste que ce soit plus clairement expliqué quelque part......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c'etait juste une idée :wink:
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Un quiproquo est si vite arrivé :!: :lol:

Il y a bien une "boutique france olympique" ou un peut trouver une a-suit "belaubre replica" :lol: pour la modique somme de 190 euros :shock:
La voici d'ailleurs (oooh c'est beau):
Image

Mais c'est pas celle proposée pour les GA à Autun. Je pense pas que cela soit les mêmes couleurs et le tarif à rien à voir.

En bref: aucun rapport entre les deux.

+1 à Shadock qui à l'air bien motivée pour son orga :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

".....Sacrifier sa vie......"

On va p'tet' pas exagérer .........
Y a une mesure a prendre là....
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

:sm16:
c'est trop fort ça ! les pauv petits qui sacrifient leurs vies
Répondre