ALLEZ LES BLEUS!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

nikos kazillas a écrit :Footeux c'est un beau métier, voir Henry qui a demandé une "petite" ré-évaluation de son salaire qui sera la saison prochaine de 160000 Euros par semaine, hors pub et frais d'impôts déduis, c'est pas beau tous ça :evil:

et toi, si tu pouvais faire re-evaluer ton salaire a 160000 euros par semaine, tu ne le ferais pas? (meme 1600 euros par semaine)...ben moi oui...je dois etre bete...

que tu n'aimes pas le foot ok (je n'aime pas non plus)...que tu trouves les supporters cretins aussi, mais les commentaires sur le salaire sont plutot deplaces...qqun veut le payer tant, tant mieux pour lui...il rapporte bcp plus a son club, en pub, droits TV etc.
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005, 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

mais punaise arrêtez vos discours redondants anti foot (salaire excessifs, mecs qui se la pètent et tout le tralala, c'est comme ça et pis c'est tout, c'est pas vs qui allez faire changer tout ça!) ne venez plus pourrir les "posts foot" et faites pas chiez! :twisted:
allez les bleus NA :P :!: et vive le tri :wink:
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004, 19:54

Message non lu par Quik »

Tout a fait d'accord avec toi nikos, je trouve même qu'il devrait demander a ne pas être payer!!! Et toi si ton patron de propose une augmentation de ton salaire je pense que tu la refuse vu que t est un bon gars? :?

PS: ALLEZ LA SUISSE :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Moi je trouve juste que gagner autant pour jouer avec du matos qu'ils n'achètent pas c'est dégueux alors que, lorsque tu vois nos salaires et le prix de nos SPADS ................................. en fait c'est pas que nous sommes mal payés ..........le problème c'est que nous ne sommes payés qu'une fois par mois :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

isa78 a écrit :ca c'est de la jalousie , il est bogosse, il me semble meme qu'il est fait de la pub pour un grand couturier , il est riche , sportif , intelligent , tres doué au foot ,
.bref il a tout pour lui 8)
Il est surtout resté très simple... contrairement à d'autres qui ont pris le melon !
PS : j'aime pas le foot ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005, 09:43

Message non lu par yann62 »

allez les bleus

tous les personnes qui critiquent seront peut etre les 1er à redescendre dans la rue pour faire la fête avec des inconnus
en 1998 tout le monde se prenait la main pour chanter et crier la victoire alors vive le foot le sport la france et la paix dans le monde... :D
Avatar de l’utilisateur
bidou63
Messages : 87
Inscription : 17 nov. 2005, 21:41
Localisation : Non loin de l'allier, tout prés du Puy de Dôme...

Message non lu par bidou63 »

Pourquoi s'en prendre aux footeux, ce ne sont pas eux les fautifs. C'est vrai que ce sport monopolise le devant de la scène et qu'a la longue ça devient lourd (même quand on aime comme moi). Les responsables de ce monopole sont LES MEDIAS. Lorsque l'on voit le temps passé chaque dimanche dans Stade 2 (pour ne citer qu'eux) sur des matchs de m.... qui n'interressent pas grand monde (Ajaccio - Troyes, voilà une belle affiche qui prends 3mn d'antenne), et qu'ils ne sont pas capable de traiter un sujet un tant soit peu interessant sur le tri ou le biathlon ou la cap; là je cris que c'est lamentable. Alors bien sùr globalement le Français aime le foot, mais il n'aime pas que ça et si les medias ne proposent pas d'alternatives alors il ne peut pas s'interesser a d'autres sports. Lorsque l'Equipe (il n'y a qu'eux sur le marché presse ecrite (autre monopole)), sera capable de faire un papier de plus de 10 lignes sur l'embruman, alors oui les gens s'interesseront davantage au triathlon.
Cela dit ALLEZ LES BLEUS, quel que soit le sport.
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

C'est surtout qu'il y a de la demande.......les medias sont ce que nous sommes......

Le jour ou le foot interressera plus personne, le papelart ne se vendra plus et il migrera vers le nouvel interêt.

Cf les prog tv qui passent a 19h00, heure de grande culture pour une grande partie de la population ... :lol: meme principe.
Entre des boites, des deals tres big et consort........
C'est que les gens aiment....c'est simple a regarder, ça demande pas de reflechissement apres une harrassante journee de travail.....et pi si en plus ça peut plaire aux gamins....


Bref le prob je crois pas qu'il soit lié a la discipline (foot) , mais surtout a cet exces de mediatisation, cet hyperchauvinisme démesuré, a rendre les gens encore plus naïfs et quelque part ils en ont tellement besoin.....
C'en est même plus triste qu'autre chose.... :wink:

Chris
Pas de m'en FOOTisme
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

a en entendre certains, on se croirait sur un forum de footeux...

:cry:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Hello les triathletes!

pour se remettre dans bain:
souvenirs souvenirs de 98 (reportage in situ sur C+) en trois parties

http://dodownload.filefront.com/5108148 ... eab79ad46c

http://dodownload.filefront.com/5107733 ... eab79ad46c

http://dodownload.filefront.com/5106635 ... eab79ad46c

je me suis tj poser la question de la zique sur ce reportage, j'ai trouver sur le net qq réponses. Ca me donne encore qq frissons ...

Madonna - Ray of Light
Public Enemy - He got game
ntm-seine st denis style
ntm - IV my people
les enfoirés - on ira tous au paradis
coumba gawlo -pata pata
edwin hawkins - oh happy day
gloria gaynor - i will survive
massive attack - teardrop
four tet - everything is alright
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

flora a écrit :mais punaise arrêtez vos discours redondants anti foot (salaire excessifs, mecs qui se la pètent et tout le tralala, c'est comme ça et pis c'est tout, c'est pas vs qui allez faire changer tout ça!) ne venez plus pourrir les "posts foot" et faites pas chiez! :twisted:
allez les bleus NA :P :!: et vive le tri :wink:
:sm10: :sm10: :sm10:
trijulien
Messages : 54
Inscription : 30 avr. 2006, 10:42
Localisation : LYON ( france )
Contact :

Message non lu par trijulien »

le foot c de la merde pk ten parle dan se forum de tri va sur un forum foot ta gagner un karma - veve
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

De toute façon Zidane il a dit à sa femme de ne pas inviter de monde à la maison pour raison de coupe du monde........ pendant la première semaine, mais dès la deuxieme, elle pouvait tant qu'elle le voulait... il est à la retraite peinard :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

FanchM a écrit :et toi, si tu pouvais faire re-evaluer ton salaire a 160000 euros par semaine, tu ne le ferais pas? (meme 1600 euros par semaine)...ben moi oui...je dois etre bete...
Si demain mon chef me demande d'accepter cette coquette somme, ne serais-ce que pas an, pour titiller la baballe devant une horde de beaufs en goguette ... top là, j'lui dirais 8)

Ce qui me fascine, plutôt que me choque, c'est le nombre de pauvres gens qui sont en admiration devant ces gars qui sont certes doués de leurs pieds, et peut-être de leur tête, mais qui finalement, ne font que jouer au ballon ... ou faire du vélo ... ou jouer à la raquette :idea:

Surprenant à quel point les gens acceptent que ces sportifs gagnent des millions d'€, alors que dès que leur patron annonce un CPE, c'est la grève générale :roll: ... il n'y a donc pas que l'ouïe et la mémoire qui sont sélectives, la révolte aussi :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

classement du groupe "France"

1- Corée du Sud
2- Suisse
3- "France"
4- Togo

n'ayons aucune larme pour Domenech qui quoi qu'il arrive palpera un max. Comme quoi la rémunération n'est pas fonction de l'intelligence et de la finesse.
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Répondre