Polar RS800... en septembre 2006

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
triaminator
Messages : 18
Inscription : 07 sept. 2006 17:35
Contact :

Message non lu par triaminator »

Si quelqu'un a une RS800SD je suis interressé par ces impressions par rapport au produit. Je veux m'acheter un cardio donc je suis preneur de toutes info sur le sujet merci
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004 09:49

Message non lu par Triattitude »

Bonsoir à tous et à toutes,
je possède le RS 200 sd avec l'accéléromètre S1...Sachant que je suis entièrement satisfait de ce model sauf que je trouve l'accéléromètre trop gros.
Je souhaitais savoir si l'accéléromètre S3 ( de la RS 800) est compatible avec la Rs 200 sd et si il était possible de l'acheter uniquement?

merci
sportivement

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Triattitude a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
je possède le RS 200 sd avec l'accéléromètre S1...Sachant que je suis entièrement satisfait de ce model sauf que je trouve l'accéléromètre trop gros.
Je souhaitais savoir si l'accéléromètre S3 ( de la RS 800) est compatible avec la Rs 200 sd et si il était possible de l'acheter uniquement?

merci
sportivement

Jérôme
Non le RS 800 ne fonctionne qu'avec le S3 et vice versa !!! Ce sont 2 technologie différente avec des ondes de l'ordre du Khz pour le S1 et du MHz pour le S3, donc bcp plus d'informations à la seconde pour celui-ci...
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

Salut,

Est-ce qu'un possesseur de rs800d pourrait mette à dispo le nouveu soft livré avec svp (ici par exemple : http://www.megaupload.com)

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

triaminator a écrit :Si quelqu'un a une RS800SD je suis interressé par ces impressions par rapport au produit. Je veux m'acheter un cardio donc je suis preneur de toutes info sur le sujet merci
Uppppppp... 8)

Quasy... :idea:
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Perso, je vais recevoir le mien dans qq jours alors je ne manquerai de vous tenir au jus soit sur le forum soit via mon website !!!
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

frankyb a écrit :Perso, je vais recevoir le mien dans qq jours alors je ne manquerai de vous tenir au jus soit sur le forum soit via mon website !!!
:sm6:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :
frankyb a écrit :Perso, je vais recevoir le mien dans qq jours alors je ne manquerai de vous tenir au jus soit sur le forum soit via mon website !!!
:sm6:
Les grands esprits se rencontrent ;-)

Nick
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004 15:31

Message non lu par XB »

Je possede le RS 800 depuis début septembre!!! En fait dès sa sortie j'ai acheté le cardio+capteur S3.

Le RS 800, c'est une vraie bombe!! L'accéléromètre S3 est beaucoup plus petit que le S1, se met en marche automatiquement, et est ultra léger : bref le top.

La montre, avec un design sympa dispose de toutes les fonctions, nécessaires à la course à Pied ; il ne manque qu'une version incluant les données cylisme et ca sera parfait pour les triathlete.

Concernant l'étalonnage, je l'ai trouvé assez bien calibré dès sa mise en marche (environ 3% d'erreur). Une fois calibré, c'est parfait, à un ou deux metres près sur un 1000m par exemple. Par contre, j'ai un peu d'écart entre un 1000m footing ou je suis calibré (donc environ 998m sur la montre à 5'/km) et un 1000m vite en 3'20 par exemple j'arrive à une distance de 988m, soit 1.2% d"écart. Ma foulée doit un changer un peu, ce qui doit influencer les données. Mais bon globalement ca n'a rien à voir avec un podomètre classique, ca reste très performant.

Seul hic :cry: : la bracelet de la montre : Au bout de 2 jours il s'est décroché, alors que j'étais assis dans mon canapé. Retour chez le marchand qui m'a changé le polar sans problème (heureusement pour 479euros....), et 15j plus tard même chose : là, je l'ai expédié chez polar, et ils m'ont avoué avoir eu qq retours du même style. Ca serait dommage de perdre la montre en tri au fond du lac :oops: Depuis nickel, même si je trouve que le bracelet, et non le boîtier de montre a tendance à jaunir en nageant en piscine (chlore)

Globalement, les sorties CAP sont beaucoup plus sympa avec le RS800 : au moins je sais à quel vitesse /allure je cours, si je garde le même rythme au fil de la scéance....

D'autre part le logiciel polar trainer 5 fourni avec le RS 800 permet de parametrer et personaliser les 3 lignes d'affichages de la montre
Globalement très satisfait, et j'oublié : il donne l'heure aussi :lol:

Prochain essai les chaussures adidas tristar permettant de mettre l'accéléromètre dans la semelle de la chaussure!!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :Disponible dans quelques mois... 8)

http://www.polar.fi/polar/channels/eng/ ... 0_GPS.html

Image
Yes !
Du coup, ça fera le capteur vélo qui manquait ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Cool ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

une idée du prix :?:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

[quote="Copste"]Disponible dans quelques mois... 8)

http://www.polar.fi/polar/channels/eng/ ... 0_GPS.html

Dimanche, je pensais voir des eventuelles nouveautés POLAR sur les coureurs du PARIS-NICE mais non, y avait que des 725 et des CS.

Au fait, qui va participer au session Polar Training Tour ?
Cela peut-être bénéfique ?
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

J a écrit :une idée du prix :?:
J'vais essayer de me renseigner... :wink:

Tu ne vas pas quitter ton Garmin quand même !! :sm15:
Répondre