Au tri sapin, bénévoles indélicats ou vrais voleurs?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 2005, 21:52
Contact :

Message non lu par Minos »

Ouais c'est vrai quoi y'a pas mort d'hommes! Y'a plein d'autres tris où tu ne les récupères pas tes ravitos. Ils sont déjà bien gentils de les redescendre et de nous les redistribuer! Perso j'ai récupéré mon sac nickel après la course. Ils ne l'auraient pas retrouvé ou je l'aurai retrouvé vide que ce ne m'aurait pas étonné, alors le lendemain, je trouve que c'est un peu limite de raler. Franchement ils ont autre chose à faire que de garder des sacs en plastiques avec 3 red tonics, un sandwich et une chambre à air !!! Je préfère qu'ils gardent correctement le parc à vélo par exemple. Et entre nous, puisqu'il y a eu vol, je pense plutôt à des gamins, voire des athlètes... Que dis-je, les athlètes ne sont pas des voleurs!!! J'en profite pour faire un appel au concurrent qui a pris par erreur ou délibérement une combinaison bionik T2 qui était dans un sac poubelle sur le sac du concurrent TTL n°168. Mon pote aimerait bien récupérer sa combi, déjà qu'il a abandonné... en plus il rentre sans combi à la maison, pas cool...

Minos
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Message non lu par favouille73 »

quand je lis des messages comme celui de Minos, je suis stupéfait et énervé! Comment des gars qui ont la même passion puissent se voler entre eux?! ?! Quand je vais faire un triathlon je me dis qu'au moins dans le parc à vélos, je ne risque pas d'être victime de vol! et bien non! Moi aussi je bave devant le beau matériel de mes voisins mais ça ne me viendrait pas à l'esprit de tirer quelquechose à quelqu'un! :evil: :evil:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Euh, bon, c'est pas cool, mais ton ravitaillement c'etait quoi? 2 bouteilles velo et 2 gels ou powerbar, le tout pour 10 euros? OK, ca n'est pas cool, mais de la a faire tout un fil la dessus...

Pour info, a l'half IM UK, Raynard Tissink, lui s'est fait tire son P3C.
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005, 20:23
Localisation : Tarbes

benevoles voleurs

Message non lu par Laurence Bag tri »

Comment peut -on dire des choses pareilles? :oops: Je suis choquée de tels propos.Aujourd'hui plein de courses sont anulées faute de benevoles,alors c'est sur se faire traiter de voleurs alors que l'on s'est tapé des reunions toute l'année,une journée entière planté a un ravito,alors que l'on peut etre tranquillement chez soi a feter la fete des pères,vraiment j'ai honte pour vous. :evil: Apres vous ne viendrez pas chialer qu'il n'y a plus de courses. :arrow:
Et puis la prochaine fois sitot la course fini ,on part vite recuperer ses petites affaires.Et puis vu la quantite de gels qu'il y avait par terre sur le parcours velo ,il suffisait de refaire un tour et tu repartais avec ton stock de gels.
Ensuite pour le lecteur MP3,le reglment de la FFTRI dit que c'est interdit(ceci pour des raisons de securité) ,sur les longues distances on est tous censé connaitre la reglementation ,alors c'est sur apres on peut dire pareil pour le drafting ,on ne savait pas!!!
Laurence
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: benevoles voleurs

Message non lu par NickTheQuick »

Laurence Bag tri a écrit :Comment peut -on dire des choses pareilles? :oops: Je suis choquée de tels propos.Aujourd'hui plein de courses sont anulées faute de benevoles,alors c'est sur se faire traiter de voleurs alors que l'on s'est tapé des reunions toute l'année,une journée entière planté a un ravito,alors que l'on peut etre tranquillement chez soi a feter la fete des pères,vraiment j'ai honte pour vous. :evil: Apres vous ne viendrez pas chialer qu'il n'y a plus de courses. :arrow:
Et puis la prochaine fois sitot la course fini ,on part vite recuperer ses petites affaires.Et puis vu la quantite de gels qu'il y avait par terre sur le parcours velo ,il suffisait de refaire un tour et tu repartais avec ton stock de gels.
Ensuite pour le lecteur MP3,le reglment de la FFTRI dit que c'est interdit(ceci pour des raisons de securité) ,sur les longues distances on est tous censé connaitre la reglementation ,alors c'est sur apres on peut dire pareil pour le drafting ,on ne savait pas!!!
Laurence
100% d'accord sur la première partie par contre, sur la seconde partie, je pense que tu fais référence au post de Big Marc qui 1- n'a pas râlé du tout -2 est Suisse donc ne connaît pas forcément la RG de la FFTri par coeur 3- n'est pas un drafteur :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005, 16:25

Message non lu par trimad2002 »

Faut pas déconner mon pote....
Qd tu fais un IM tu n'es pas à 2 bidons u 4 gel inko perdu!!! ça c est du détail!!
apprécie ta place de finisher ça sera plus judicieux!!
Swim Bike Run..depuis 99
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

mphilene , tu crois nous faire pleurer avec ton histoire , pour un peu de produits énergétiques?
t'es pas le cousin de Guy Roux?
il y a pas de quoi en faire un post :twisted:
c'est pas un téléthon ici!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

aller...........-1 ,ça sert à ça, à punir !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Benjamin Landier est donc le complice des VOLEURS... :shock: :shock:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rotelacanelleaunid a écrit :Benjamin Landier est donc le complice des VOLEURS... :shock: :shock:
8) 8) 8) professeur "es volurar " :sm32:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004, 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Message non lu par patdub »

benjaminlandier a écrit :
rotelacanelleaunid a écrit :Benjamin Landier est donc le complice des VOLEURS... :shock: :shock:
8) 8) 8) professeur "es volurar " :sm32:
C'est comme ça que tu te prépares pour être dans le top 10 demain :twisted:

Bonne course et m...e :D
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Ce qui me fait marrer, ce sont les témoignages de mecs qui pleurent car ils ne retrouvent pas leur sac ravito perso INTACT :shock:
Si vous voulez retrouver vos p'tits tubes et vos p'tits gels, laissez-les à la maison...
Perso, j'ai des coup de fouet et anti-crampes Overstim's mais je les porte sur moi. Et mon p'tit sandwiche de la mi-course, je le porte sur moi... :wink:
Y en a qui peuvent se prendre la tête, c'est incroyable...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Vivent les bénévoles du Trisapin.

Visiblement il y a du tirage dans leur direction et ils ont eu beaucoup de mérite d'être là, d'être sympas comme les autres fois, même si on sentait que c'était plus tout à fait comme avant.

Faites gaffe les gars, parce qu'un de ces quatre on va devoir payer les gens qui nous protègent au carrefours, qui nous nourrissent au ravito etc... Et vous allez voir les prix des inscriptions multipliés par 4 !

MaRcO bénévole impénitent et assez choqué par ce genre de jérémiades. :twisted:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

tri sapin ce sont des moitiés de lyonnais non ?
donc pas étonnant qu'ils fauchent tout :P :lol: :o :D :roll: :wink:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Fironman a écrit :Ce qui me fait marrer, ce sont les témoignages de mecs qui pleurent car ils ne retrouvent pas leur sac ravito perso INTACT :shock:
Si vous voulez retrouver vos p'tits tubes et vos p'tits gels, laissez-les à la maison...
Perso, j'ai des coup de fouet et anti-crampes Overstim's mais je les porte sur moi. Et mon p'tit sandwiche de la mi-course, je le porte sur moi... :wink:
Y en a qui peuvent se prendre la tête, c'est incroyable...
pareil je me fais confiance :lol: :lol: c'est dejà bien
Répondre