Il faut sauver le triathlète Pascal

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Bon ba puisque tu t'en fous alors, je continues à m'amuser, paf -153 :P 8)
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005, 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

SWU a écrit :
ironcalou a écrit :D'accord sur le principe , le linchage parce que quelqu'un se plaint de se faire détruire c'est moyen ( voir moyen moins ) en plus j'ai déja été en concacte direct (téléphone ) avec PASCAL c'est quelqu'un de trés sympa . De plus vouloir repartir à 0 comme c'est le cas du BENJ avec un tout nouveau Karma c'est légitime aussi , aprés sa perf' d'hier c'est amplement mérité .
Linchage, c'est peut etre un peu fort nan? :roll:

Se faire détruire aussi, a la base c'est juste un gars qui lui a collé un ou deux -1, ya pire comme destruction :lol:

Et on n'a jamais dit qu'il etait pas sympa, mais si chaque personne qui recoit un -1 commence a s'indigner et a ouvrir un topic :?
Comme SWU, je suis certain que Pascal est quelqu'un de très sympa :sm9: , c'est juste une petite plaisanterie le fait de lui mettre des - CE N'EST PAS GRAVE et c'est pas parcequ'il est à moins 155 qu'il n'est plus sympa :roll:
allé un 2° +1 pour toi Pascal, parce que je t'aime bien :sm28: (désolé, je casse l'élan :sm15: )
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

herminator a écrit :Et hop là un +1 pour Pascal moi j'suis la brebis d'online tri je fais ce qu'on me dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu obéis à un usurpateur!!! :evil: :evil: :evil:

Tu meriterai un -1! (mais j'en ai plus, ils sont otus sur pascal :oops: )
Répondre