Triathlon des Settons - dimanche 9 juillet 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

rower a écrit :J'ai meme résisté au retour de Copste qui voulait me passer sur la premiere partie du vélo !!!
Ah bon... :roll: :sm15:

Tu avais quoi comme tenue ?? Dijon Triathlon ?? :roll:
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Suprebe épreuve ce tri des Settons !
J'ai fait la connaissance de Copste pendant le parcours vélo.
Pour l'anecdote, je passe Copste en l'encourageant et un peu plus loin, je le vois mettre une mine pour me rattrapper et me demander quel est mon pseudo !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Iron berdo a écrit :Suprebe épreuve ce tri des Settons !
J'ai fait la connaissance de Copste pendant le parcours vélo.
Pour l'anecdote, je passe Copste en l'encourageant et un peu plus loin, je le vois mettre une mine pour me rattrapper et me demander quel est mon pseudo !
Pareil superbe épreuve et je n'ai point vu de drafting !! 8)

Juste un truc si possible pour l'édition 2007, de plus grosses bouées et du coca à l'arrivée... :wink:

J'ai rencontré vite fait IronBerdo qui m'a passé comme une fusée... Rower mais je ne t'ai pas reconnu... :oops: et PP qui distribuait ses tracts pour le Montriman du Lac de St Chour puis Super Tophe au micro !! :sm15: :wink:
pipodimbo
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2005 20:45

Message non lu par pipodimbo »

Le provinois a écrit :Dur le parcours vélo quand même quand on a pas de jambes :?

On peut trouver les résultats où ?

Bonjour

Oui parcours vélo sympathiquement valloné il est vrai. C'était ma troisième édition des Settons ( 2003, 2005, 2006). C'est toujours un plaisir d'y venir. Je regrette une chose : Qu'il n'y ait plus la course en format M.D. On ne peut rien reprocher aux organisateurs qui proposents déja beaucoup d'épreuves : plusieurs pour les mouflets et les jeunes, cette année un découverte féminin, un découverte tout court et enfin le C.D. Mais le site a un tel potentiel que un M.D à nouveau, ça serait terrible.

Qui parmi vous a connu le MD ? Qu'en pensiez vous ? Est ce à cause de la difficulté de l'organiser qu'il n'a plus été reconduit ?

Sinon question du pauvre nageur que je suis : Est ce qu'il n'y avait pas du rab en natation ? ( je sais que pour moi c'est toujours la misère dans l'eau aussi mes sensations sur la durée de l'épreuve ne sont sans doute pas des plus fiables )

Vivement juillet 2007

Sportivement

Pipodimbo
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

pipodimbo a écrit :Sinon question du pauvre nageur que je suis : Est ce qu'il n'y avait pas du rab en natation ? ( je sais que pour moi c'est toujours la misère dans l'eau aussi mes sensations sur la durée de l'épreuve ne sont sans doute pas des plus fiables )
A priori oui, au vu des temps natation des premiers que tu pourras découvrir lorsque les résultats seront en ligne.

En vélo, j'avais 43 km au final et vous ?? :roll:
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

Comme toujours, super ambiance aux Settons, avec plein de courses au programme.

Domination quasimment sans partage de Seb Berlier (en tête tout le temps sauf sur les 100 premiers mètres natation) devant le local B. Geffroy (coach de Ste Geneviève, mais né dans la Nièvre) ; on avait bien annoncé que le parcours vélo faisait environ 44km (et non pas 40) et vu le parcours, tu ne peux pas drafter ; quand à la natation, elle semblait longue à cause du courant et des vagues (notamment sur la 3ème longueur).

Sur le promo, A. Raphael devant 2 autunois (A. Pannier et D. Obozil, un cadet)

Pour le MD, je l'ai fait en 95, et c'est vrai que c'était beau, avec un parcours vélo très difficile ; il faut pouvoir obtenir les autorisations et mobiliser les bénévoles... et puis, il est pas mal ce CD.

Alors RDV à tous pour l'édition 2007.

PS : à la tombola du soir, le vélo à été gagné par Melle GUIDON (ça ne s'invente pas), et en plus c'était son anniversaire (30 ans) : bravo
pipodimbo
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2005 20:45

Message non lu par pipodimbo »

Copste a écrit : En vélo, j'avais 43 km au final et vous ?? :roll:
44 et des poussières pour moi


Pipodimbo
jchris
Messages : 70
Inscription : 27 févr. 2005 15:31

Message non lu par jchris »

Superbe course , cadre sympa bonne organisation: IL EN FAUDRAIT PLUS DES COMME-CA!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET des lots monstrueux à la tombola: séjour au ski tout compris pour 6pers, 1 semaine dans un chalet au bord du lac..........

COPSTE tu es parti trop tôt ton dossard a été tiré à la tombola pour 1semaine dans chalet DOMMAGE!!!!


jchris
Versailles Triathlon
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

jchris a écrit :COPSTE tu es parti trop tôt ton dossard a été tiré à la tombola pour 1semaine dans chalet DOMMAGE!!!!
PUTAIN LES BOULES :cry: :oops: :cry: :oops: :cry:

à cause d'un match de foot perdu, je crois :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

comme quoi, il n'y a pas de secret, un parcours difficile muselle les drafteurs et rend la course plus limpide.

Respect à Copste pour enchainer CE CD aprés Zurich mais je pense que pour un P3C au bout, il aurait été capable de refaire Zurich :twisted: :twisted: :twisted: ... oui oui, je commence à te connaitre.

Superbe course et super speaker loooooool

Moi je l'ai eu trés dur à la nage, pas possible de me servir de mon épaule gauche et à pied, pas top mais à vélo, excellent, parcours génial. A qd un renouveau du MD ????
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

VOUS avez été très disciplinés puisque les arbitres n'ont pas eu à sortir leurs cartons magiques... 0 carton noir !
Pour avoir arbitrer sur cette course , il est vrai que le dénivelé du parcours a su naturellement nivellé la course mais j'ai aussi pu remarquer que les dépassements étaient francs et propres ! ( ça fait plaisir et ça rend la course agréable pour tous !)
bravo à tous et merci !!!
rendez vous pour 2007
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

jchris a écrit :COPSTE tu es parti trop tôt ton dossard a été tiré à la tombola pour 1semaine dans chalet DOMMAGE!!!!
Arghhhhhhhhh trop dégoûté !!! :evil: :evil:

Mais bon c'est pas grave, on s'est tapé au moins 2h d'embouteillages !! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Bravo aux organisateurs pour cette superbe course, j'y ai (re)fait mes debuts apres.....1 an d'arret (presque) total d'entrainement pour cause de Mutasyonachamezonbrykolnouvobebhe :?: .
Depuis IM Germany 2005, A part la seance hebdo de piscine avec le club que j'arrive difficilement a border, 100 bornes a pied (dont le marathon de paris, si si :twisted: ) et peu etre 350km de velo :oops: ....5kgs de plus au compteur, et un IMG au taquet......bref, Jean nait Shie !!!

Mois je dirais qu'il y avait un peu plus de 1500 nat, (30min avec combi :oops: ) j'ai 44km a l'arrivee dans le parc, et vu mon tps sur la CAP, les 10K y sont !

Encore bravo a tous, zero drafting, du bon esprit....vive le TRi
Copste, belle allure sur la fin de la CAP (tu me prends...X tours !)

Encore felicitations aux benevoles,
FRANTRI
Messages : 31
Inscription : 29 mai 2004 21:27

Message non lu par FRANTRI »

J'ai participé au cd l'après-midi, et je n'ai pas observé de drafting dans ma zone (environs 40 ème)...vraiment ça fait plaisir, le site est magnifique pour du tri... J'ai déjà fait le md il y a quelques années de cela :( et la course à pied se déroulait autour du lac...vraiment que de bons souvenirs...

Ce triathlon m'a rappelé mes débuts ( 10 ans déjà), bon esprit, convivialité, pas de drafting...bref un triathlon à l'ancienne...

Franchement, bravo aux organisateurs, et j'espère peut-être un md pour l'année prochaine
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Les Settons, une partie de ma jeunesse, une tante a une villa à côté du barrage.
Très bon souvenir du B. Bien dommage que cela ne se refasse plus, j'y retournerai bien. Vélo costaud, au milieu de la forêt...la nature quoi, même si souvent dans ce coin, on se gèle les c....ettes!
Pour la chasse et la pêche c'est excellent aussi!
Répondre