la dernière intox d' AMSTRONG

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

bixente a écrit :Pour rendre ce post un peu plus clair :

Cyclisme : Armstrong insulte les Bleus !
"Tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul", s'est expliqué le septuple vainqueur de la Grande Boucle...
Mince alors !!!! je croyais qu'il parlait pour lui !!!!!!!!! :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006, 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

j'aimerai le voir ce "Armstrong" et lui mettre une piqure dans le cul pour qu'il arrete un peu d'etre "naïf", arogant, menteur grrrrrrrrrr quel GROS CON ce mec, oups j'suis enervé :oops:
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je pense pas qu'une piqure lui fasses peur... au contraire !! :lol: :lol:
Vincent...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

il est peut-être tout ce qu'on veut mais c'est un des seuls cyclistes à soumettre que le dopage pourrit aussi d'autres sports que le vélo et qu'il n'est nulle part ailleur combattu de telle manière.

et sa phrase n'est pas claire : ce sont des trous du cul de s'être fait soit-disant controlés positifs ou de s'être soit-disant dopés (fait avéré pour beaucoup de nos champions du monde, le grandissime Zizou en premier)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est clair que le dopage est présent ds tout les sports, et ca c'est pas de l'intox !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006, 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

je sais bien que le dopage est partout mais ce n'est pas MONSIEUR ARMSTRONG qui va nous l'apprendre donc qu'il s'ecrase au lieu de critiqué les autres sportifs car ces derniers "savent" bien qu'il n'est pas 100% christaline


oui pour la piqure dans le cul sa ne pourrait que lui faire du bien ... malheuresement
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

vincent05 a écrit :Je pense pas qu'une piqure lui fasses peur... au contraire !! :lol: :lol:
essaye demain , j'ai lu qu'il venait sur le tour et c'est Gap-l'alpe d'huez en passant par Embrun!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai vu ca... :D
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005, 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

et puis c'est qd même le pote de Bush..... :evil: , faut pas trop lui en demander...
Et puis ce genre de propos lui fait de la pub, comme ça on ne l'oublie pas !!! Malheureusement :cry:
C'est vraiment triste de la part d'un sportif!!!

Bogome :wink:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Tant qu'il ne se remet pas au triathlon... :?
Vincent...
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

[quote="bogome of 08"]et puis c'est qd même le pote de Bush..... :evil: ,
/quote]

Pour la ènième fois, non! :roll:

C'erst dingue comme certains amalgames se font facilement et restent bien tenaces...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

SWU a écrit :
bogome of 08 a écrit :et puis c'est qd même le pote de Bush..... :evil: ,
/quote]

Pour la ènième fois, non! :roll:

C'erst dingue comme certains amalgames se font facilement et restent bien tenaces...
C'est parce qu'il a offert un vélo à Bush et qu'il est texan également ... le raccourci est vite fait et les médias US et européens en ont joué :roll:

En bref, il n'est pas copain avec Bush, mais il n'est pas très respectueux des autres sportifs tout de même :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005, 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

Armstrong accusant des sportifs de se doper,c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie :evil:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Filou a écrit :il est peut-être tout ce qu'on veut mais c'est un des seuls cyclistes à soumettre que le dopage pourrit aussi d'autres sports que le vélo et qu'il n'est nulle part ailleur combattu de telle manière.

et sa phrase n'est pas claire : ce sont des trous du cul de s'être fait soit-disant controlés positifs ou de s'être soit-disant dopés (fait avéré pour beaucoup de nos champions du monde, le grandissime Zizou en premier)
Sa phrase est tres claire:

"On France participating in the World Cup: "All their players tested positive ... for being (bleep)holes."

aucune ambiguite la...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bogome of 08 a écrit :et puis c'est qd même le pote de Bush..... :evil: , faut pas trop lui en demander...
Et puis ce genre de propos lui fait de la pub, comme ça on ne l'oublie pas !!! Malheureusement :cry:
C'est vraiment triste de la part d'un sportif!!!

Bogome :wink:
apparemment tu as rate les 2-3 autres posts ou certains ont ecrit la meme chose (en faisant les memes amalgames et ayant les memes idees preconcues que certains journalistes etc) et ou j'ai ecrit (pourtant, je l'aime pas le Lance...mais Bush, c'est un niveau au dessus...de loin...dans la betise, et tout ce que l'humanite a de pourrie)...bref, Lance a vote John Kerry et est democrate...

Pour info, au Texas: Houston est 51% rep, 49% dem, idem pour Dallas, Austin est passe plus largement rep (65%)...El Paso est democrate a 78% (yeah!) mais c'est dans toutes les petites villes que ca vote rep. a mort.

Enfin, Lance a plein de defauts c'est clair...mais il a quand meme envoye un message a Bush en pleine campagne pour dire que tout l'argent depense en IRak pourrait l'etre pour l'education, la recherche contre le cancer, la securite sociale etc...pas vraiment des paroles de republicain
Répondre