pimpims d'or

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Interdiction de voir les têtons selon le RG :oops:

http://longin.basile.free.fr/la%20ferte ... AP321.html
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005, 21:41

Message non lu par SANDMAN »

:shock: :lol: :lol:
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Image

que dit Nick the sur la RG :?:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: j

Message non lu par kuntee »

benjaminlandier a écrit ::? et oui si c'est etre un pimpim c'est faire le débile sur une course parce qu'on est incapable de faire un résultat en rapport avec son investissement ben tout va de travers !!!!

un pimpim avec son look carbone , la tige de selle 10 cm trop bas ,avec un ensemble de la mapei d'il y a 7-8 ans :D , pas de bidon pour monter le ventoux ,alors LA SEULEMENT ça cause 8) 8) 8)
ouai là-dessus d'accord avec le Benj'

un pimpim c'est un peu comme un Jacky en fait sauf que pour etre un pimpim t'as pas forcément besoin d'essayer de te la péter alors que le Jacky lui se la pète à mort et plus il se la pète plus il est ridicule.

En fait t'as deux sortes de pimpims: celui qui se la pète et qui est plus proche du Jacky et celui qui se la pète pas et qui est plus du style sechitsu team
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

par exemple quand tseusitchu croise un mec en vélo habillé en Credit Agricole et qu'il se dit :''tiens voilà un cyclo je vais lui faire morfler'' et qu'en fait le mec le dépose sur place et que tseusitchu s'aperçoit que en fait c'était Sébastien Hinault :arrow: :arrow: PIMPIM

Mais un autre mec, premier découverte qui sort 185/190 de l'eau et qui part en bike avec le bonnet et les lunettes de nat enfilés (sisi je vous jure véridique) :arrow: PIMPIM (mais qui se la pète pas)
Répondre