QQ1 a des nouvelles de spin ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Salut spin!
Bon retour sur onlinetri et bon courage pour la reprise de l'entrainement.
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

arrête tes ELUCUBRATIONS Antoine ! :sm18:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:D on va voir spin sur des promos ? :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

commence pas l infirmier sinon :evil: direct a la salle de soins et prive de sport pendant 1mois :wink:
benj fait un bisou a spin :sm3:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006, 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

:D bon alors tu devais nous appeler pour feter ton depart de royan !!!

j espere que ton sejour avec le pere thierry c est bien fini ! :P

tu vas remettre ton blog a jour j espere ....

tiens mon nouveau blog :roll:

http://kotchome.blog4ever.com [url]

cette fois ci pas de tri , pas d australie , ni de voyage comme sur l ancien juste du chantier... (au fait lancien est toujours on line pour te remotiver )
http://kotchwithaussie.blog4ever.com [url]
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

benj' de kouk a écrit ::D on va voir spin sur des promos ? :lol:
HISTOIRE DE SE FAIRE UN PODIUM POUR GONFLER SON EGO ! :sm23:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Salut mon p'tit !! allez, remets toi vite à tabasser pour le Zgueg !! il a besoin de son super sparring partner !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

il va falloir du temps avant que je sache renager le crawl , et pour le vélo , ça va aussi être très long car à part 6500 km de vtt cette été , je n'ai fait qu'une petite séance par jour de HT , sans compter les litres et les litres de pineau , pinacolada , vodka caramel ingurgité ... un vrai régime de sportif .

en bref , je ne vais me réentrainer que pour cédric mais ne pas prendre de licence en 2007 , mes objectifs sont ailleur depuis que j'ai fait la rencontre au club med de mon collègue animateur : tom thiblier , champion du monde junior d'américaine en 2002 avec qui j'ai vraiment envie de courir ...


sur la photo , celui qui passe le relai devant

Image

celui de gauche

Image

et à droite , un gars d'une grande classe qui avait aussi besoin de souffler avant de reprendre l'entraînement

Image
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bin un sparring partner, c'est aussi pour le mental !! et si t'es avec le Zgueg, ça va lui faire du bien pis toi, si tu reprends avec lui, tu reviendras encore plus vite non ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

v

Message non lu par benj' de kouk »

:D alors spin ,le club ? bien pour pécho ?

:oops: que 6500km vtt et 1h HT par jour......................que :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

spin a écrit :il va falloir du temps avant que je sache renager le crawl , et pour le vélo , ça va aussi être très long car à part 6500 km de vtt cette été , je n'ai fait qu'une petite séance par jour de HT , sans compter les litres et les litres de pineau , pinacolada , vodka caramel ingurgité ... un vrai régime de sportif .
Ca sent le squatt de compte, cette histoire (on évoque Spin, et paf ! "lai raitor" comme disaient les Nuls), la presqu'absence de "fotes" d'orthographe en étant le meilleur indice ! :D :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est sur que ça risque dur de prouver que c'est moi si je ne case pas deux ou trois fautes d'orthographe , mais peut être ai-je aussi changé ... en bien ? en tout cas en plus pausé et diplomate car je vous promet que de gérer des clients qui te mettent sur le dos les intempéries , les crevaisons , leur peur des single track , sans pour autant hausser le ton et en endossant tout les repproches ... ça rend fou au début et ensuite c'est un véritable gilet pare-balle qui vous protège ... alors maintenant , les boutades de benji , c'est vraiment de la "nio-niotte" face à ce que j'ai pris ce 5 mois ...

j'ai peut être un niveau athlétique de merde ( certains diront encore pire qu'avant de partir ) mais mon mental est un rock et dès que la puissance sera la , faudra pas m'empecher inutilement de progresser car je compte bien me donner TOUT les moyen pour aller très haut , même à 27 ans
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

rotelacanelleaunid a écrit :
benj' de kouk a écrit ::D on va voir spin sur des promos ? :lol:
HISTOIRE DE SE FAIRE UN PODIUM POUR GONFLER SON EGO ! :sm23:
cassé ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: qui aime bien chatie bien !

ah non spin tu es pas devenu une mauviette de fight ? à moins que tu ne c.............. :twisted: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

spin a écrit :c'est sur que ça risque dur de prouver que c'est moi si je ne case pas deux ou trois fautes d'orthographe , mais peut être ai-je aussi changé ... en bien ? en tout cas en plus pausé et diplomate car je vous promet que de gérer des clients qui te mettent sur le dos les intempéries , les crevaisons , leur peur des single track , sans pour autant hausser le ton et en endossant tout les repproches ... ça rend fou au début et ensuite c'est un véritable gilet pare-balle qui vous protège ... alors maintenant , les boutades de benji , c'est vraiment de la "nio-niotte" face à ce que j'ai pris ce 5 mois ...

j'ai peut être un niveau athlétique de merde ( certains diront encore pire qu'avant de partir ) mais mon mental est un rock et dès que la puissance sera la , faudra pas m'empecher inutilement de progresser car je compte bien me donner TOUT les moyen pour aller très haut , même à 27 ans
Bin nickel !! c'est ce que l'on se disait avec Zgueg y'a pas plus tard que samedi !! :wink: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre