débuter le triathlon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

Message non lu par Gilles54 »

dites pas de mal de Benj', il fait son ours de temps en temps, moi aussi au début ça m'a un peu refroidi.
Maintenant je me marre bien!

Bon courage Mister Tea et bienvenue!

C'est pas beau ça?
MisterTea
Messages : 12
Inscription : 24 août 2006, 23:31
Localisation : Annecy

Message non lu par MisterTea »

ILoveAmer a écrit :
Moi aussi je débute dans le triple effort et je m'entraine seul depuis maintenant quelques mois. J'envisage de m'inscrire en septembre dans un club.. Comme te disais les autres ca permet de profiter de beaucoup d'avantages je pense.

Je m'entraine régulièrement avec des mecs d'un club vélocycliste et pour eux rien ne vaut la route la vraie (Pour répondre à ta question sur le HT)
ok ... mais comme dit concernant le velo d'appartement ... pour le moment avec mes horaires de boulot et les cours qui vont se rajouter par dessu d'ici un mois, je vois pas comment j'pourrai faire du vélo la journée ... et puis j'me dis que la saison touche à sa fin (en tout cas si j'ai bien compris), et que mon premier triath je pourrai le faire l'an prochain ...

concernant l'inscription en club pour le moment c'est le meme probleme ... j'travail tous les soirs aux moments des entrainements ici ... donc deux solutions : soit j'm'entraine tout seul ... soit je change mes horaires pour participer à l'entrainement ... le prob étant que j'peux pas là, pour le moment, changer mes horaires comme ça ... pas avant octobre en tout cas ...

ah et puis quand meme ...
merci pour vos messages et votre façon de partager votre experience ...
et comme dit concernant benj ... sans rancune aucune !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

pour la course à pieds ,je ne saurai que trop te conseiller l AQUAJOGGING ,d'ailleurs la je me suis fait une pansement alcoolisé vu que j'ai "forcé" en intensité cap ,mais pas en volume , jamais plus de 60 km .

Donc là avant monaco , deux séances d'aqua d'une heure ,30 minutes de vraie course vendredi et ..........ça va le faire :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre