site pour le championnat du monde 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pour mes 45 balais ça m'aurait bien plu un petit Championnat du Monde en France.....
Mais un LD qui est un MD avec de la nat en plus :(
De plus j'ai toujours pas digéré les Championnats de France 2004 et le drafting, les tours de pénalités non appliqués, les classements farfelus....
Comme quoi :? les mauvaises impressions sont tenaces alors que je suis sur que tout sera nickel en juillet dans ce joli coin de Bretagne :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

MarcoTri a écrit :Et quand c'est pas les concurrents qui payent, c'est qui qui paye alors ?
c'est qui qui ? ou c'est kiki :lol: ?

C'est loin, mais il me semble que c'était 100% financé par les sponsors. C'était tout à faut possible à l'époque car je crois que la licence manifestation et tout le reste n'étaient pas vraiment coûteux. Ceci-dit, mon intervention n'était pas en faveur des triathlons gratuits, mais de montrer le grand écart réalisé par cette organisation en quelques années, alors qu'un juste mileu aurait été accepté de tous.

A 70/80 € j'yserai encore allé, à 100€ je n'y vais plus, mais alors à 175 ou 200: je fais plus de 10 CD/Sprints dans l'année avec ça !!!

@+
TAZ
chocho
Messages : 2522
Inscription : 12 nov. 2004, 18:17
Localisation : COUTRAS.

Message non lu par chocho »

Bonjour à tous ,

Ce matin le facteur m'a déposé le chèque tant attendu !

Heureux hasard ou le post a fait acceleré le processus ? :lol:
Répondre