Plateau TISO

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Marsu92
Messages : 75
Inscription : 27 sept. 2006, 16:42
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Marsu92 »

C'est parti, il en reste toujorus pour les amateur en 51/52/53 et 54 au choix!! :wink:
Qui pisse loin ménage ses godasses

http://marsu92.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006, 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

on m'a fait des remarques pour ne pas faire ce genre de vente ... mais là personne ne dit rien ... expliquez moi ...
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

BestTheYo a écrit :on m'a fait des remarques pour ne pas faire ce genre de vente ... mais là personne ne dit rien ... expliquez moi ...
quelles types de remarques?????
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006, 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

à savoir que des ventes de produits neufs d'un professionnel sont interdites ...

et quand je dis "pro" je suis sympa parce que vendre des fausses zipp par exemple à peine son site créé, il faut le faire quand même il faut le savoir ...
Marsu92
Messages : 75
Inscription : 27 sept. 2006, 16:42
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Marsu92 »

BestTheYo a écrit :on m'a fait des remarques pour ne pas faire ce genre de vente ... mais là personne ne dit rien ... expliquez moi ...
Si ten veu je te fais un prix spécial mais juste parceque c'est toi et que je t'aime bien! Image------->Désolé pour les autres ça devient personnel

Image
Qui pisse loin ménage ses godasses

http://marsu92.canalblog.com
Marsu92
Messages : 75
Inscription : 27 sept. 2006, 16:42
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Marsu92 »

BestTheYo a écrit :à savoir que des ventes de produits neufs d'un professionnel sont interdites ...

et quand je dis "pro" je suis sympa parce que vendre des fausses zipp par exemple à peine son site créé, il faut le faire quand même il faut le savoir ...
De quoi quoi tu nous parles??

Je travail dans l'équipe Pro Auber93 ca dérange quelqu'un??? tu veu un global concept???


c'est quoi les fausses zipp? ta vu ca ou? ICI Image


Je te confirme ce n'est pas des vrais Zipp ni des vrais Tiso mais un vrai Faure Image
Qui pisse loin ménage ses godasses

http://marsu92.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006, 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

t'as la memoire courte sur ce que tu écris ... pour rappel va jeter un oeil ici ...

viewtopic.php?t=15461&start=15

on va ensuite voir sur ton site, et on voit de jolis produits comme ceux que j'ai cité ..

en plus tu as le culot de faire des copier / coller de mon site parce que tu es trop faineant pour écrire toi même faut le faire !!

laisse tomber un conseil ...

désolé de polluer le sujet mais si on m'a fait une remarque (que j'ai logiquement accepté: cf lien indiqué) qu'on applique la règle à tout le monde ....
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

BestTheYo a écrit :t'as la memoire courte sur ce que tu écris ... pour rappel va jeter un oeil ici ...

viewtopic.php?t=15461&start=15

on va ensuite voir sur ton site, et on voit de jolis produits comme ceux que j'ai cité ..

en plus tu as le culot de faire des copier / coller de mon site parce que tu es trop faineant pour écrire toi même faut le faire !!

laisse tomber un conseil ...

désolé de polluer le sujet mais si on m'a fait une remarque (que j'ai logiquement accepté: cf lien indiqué) qu'on applique la règle à tout le monde ....
Mais heu, madame, y a truc y l'a fait un truc que moi je peux pas... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tu vas pleurer longtemps comme ca... Si il a du stock perso qu'il revend, profite, ne soit pas aigri.

Moi je veux bien un 54 Marsu, sans rire, le 53 c'est trop light, je te contacte pour ca mais mets le de cote...

Pour besttheyo laisse tomber, y a plein de frustré chez les triathletes...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006, 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

t'as pas saisi mistertri .. soit il y a une règle et je l'accepte .. soit il n'y en a pas et on ne fait pas de remarque rien de plus ..

et j'ai autrement plus de moyens que lui ... et surtout légaux contrairement à lui qui fait croire aux gens qu'ils achetent des zipp alors qu'elles ne sont pas certifiées du tout .. et il n'a de toute façon pas le droit de mettre de tels prix ... et en plus il fait du plagiat ce qui est punissable par la loi je lui ai écris d'ailleurs à ce sujet pour qu'il fasse marche arrière rapidos ...

moi je peux me regarder ds une glace je ne fais pas n'importe quoi et ne vends pas n'importe comment et à tout prix comme il est parti pour le faire ...

cqfd
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:D de la chicore ! :sm2:

avec en plus le petit mot de mistertri qui nous fait bien savoir qu'il est 'achement balèze...............un 54 :roll: j'ai un 50 , je mouline pas spécialement , enfin ça fait balèze quoi :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Mistertri, t'as pas saisi ! ! ! :x
T'es vraiment trop… un mistertri toi alors ! !!


Pffff, je te jure…
C'est de la CON-TRE-BANDE (que de sexe sur ce forum :oops: :? ), un professionnel de l'ordre comme toi ne devrait même pas apparaître sur un sujet comme celui-ci :wink:
Imagine comment ça fait désordre un policier qui achète du matos qu'un cyber-marchand de vélo vend en plagiant le site d'un autre cyber-marchand, lequel s'est fait interdire ses ventes sur un forum de tri, lequel va de toute façon bientôt fermer :cry: parce qu'accusé de diffamation :?

Franchement, t'as pas saisi Mistertri… 8)
T'aurais dû bosser aux douanes (au moins, tu aurais pu récuperer le matos incognito 8)

Bon allez, je retourne au taf moi :sm32:
Dernière modification par El-jibe le 21 nov. 2006, 17:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

benj' de kouk a écrit ::D de la chicore ! :sm2:

avec en plus le petit mot de mistertri qui nous fait bien savoir qu'il est 'achement balèze...............un 54 :roll: j'ai un 50 , je mouline pas spécialement , enfin ça fait balèze quoi :lol:
bin je prefere tirer gros, ou est le soucis ???? Tu vas pas me dire que lancer sur une route plane avec un 50 même un 11 dents derriere, tu ne moulines pas. Pour quoi on sort des plateaux de 55-56 même ????

Explique moi s'il te plait ???

El-Jibé : On prend au plus offrant, la police ne paie pas assez pour me permettre d'acheter neuf. Ce qui m'agace c'est le genre madame, truc il a fait ça... Le racontard de gamin. Et ton avis sur mon cas, on s'en fout, je t'ai pas demandé ton avis non plus... si t'as les moyens, tant mieux moi je les ai pas, je prends au plus offrant mais si tu as des plans, partage les, je suis preneur.

ET MISTERTRI, IL EMMERDE TOUT LE MONDE :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

non non j ai un 50*12 !!!!!!!! et sur une route plate à 45-46 je mouline pas alors tu délires ,me dis pas qu"n plus que tu as un 11 dents derrière...................y'en a qui rèvent en se prenant pour des pros de vélos :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

mistertri a écrit : El-Jibé : On prend au plus offrant, la police ne paie pas assez pour me permettre d'acheter neuf. Ce qui m'agace c'est le genre madame, truc il a fait ça... Le racontard de gamin. Et ton avis sur mon cas, on s'en fout, je t'ai pas demandé ton avis non plus... si t'as les moyens, tant mieux moi je les ai pas, je prends au plus offrant mais si tu as des plans, partage les, je suis preneur.

T'as trop pas d'humour… :roll:
La preuve : ce que je dis, ce n'est même pas un avis, c'était un grand n'importe quoi… un délire quoi…

Et puis, tu n'as pas besoin d'être grossier…
:sm31:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

El-jibe a écrit :
mistertri a écrit : El-Jibé : On prend au plus offrant, la police ne paie pas assez pour me permettre d'acheter neuf. Ce qui m'agace c'est le genre madame, truc il a fait ça... Le racontard de gamin. Et ton avis sur mon cas, on s'en fout, je t'ai pas demandé ton avis non plus... si t'as les moyens, tant mieux moi je les ai pas, je prends au plus offrant mais si tu as des plans, partage les, je suis preneur.

T'as trop pas d'humour… :roll:
La preuve : ce que je dis, ce n'est même pas un avis, c'était un grand n'importe quoi… un délire quoi…

Et puis, tu n'as pas besoin d'être grossier…
:sm31:
Peut-etre, mais à force la patience des gens à des limites, l'autre s'en va parler de vente illégal mais il tient ça de où ??????

Je crois que je vais me faire de plus en plus discret sur ce forum qui devient de plus en plus pourri, à l'image du tri.

Tu fais un truc et tu es jugé, ca devient du grand n'importe quoi...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre