fighting spirit

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12687
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: fighting spirit

Message non lu par Boulegan »

El-jibe a écrit : PS : oups j'avais pô vu les guillemets à "amusant"…
Bon, ben c'est tout, j'ai rien dit… :cry:
Pas de souci 8) :wink: , comme quoi, une relecture vaut mieux qu'un profond malentendu.
Sur le sport, ses enjeux, ses dérives (business, lexique, dopage, violence), nous sommes effectivement aux antipodes des valeurs qu'il est appelé à véhiculer (fair-play, partage, respect universel). Mais on peut tous faire quelque chose pour que ça change, à notre petit niveau, juste faisant gaffe à ce qu'on dit, à ce qu'on écrit.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

il y à aussi des musics qui peuvent te donner la niak ( rocky theme etc..) pour moi sa marche bien et egalement pensé à mes gosses et ma femme qui se sacrifie pendant 10 mois d'entrainement alors rien que pour eux je peu pas arreter.en plus le passage de ligne avec eux maintenant ils le louperaient pour rien au monde( embrun 2005 )
raphiraptor
Messages : 259
Inscription : 19 déc. 2006 09:17
Localisation : Brezillas Ironman Training Camp

Message non lu par raphiraptor »

Faudrait voir à pas tout confondre. C'est pas parceque tu as le Fighting Spirit que tu n'est pas fair play ou que tu ne respectes pas tes adversaires.
Je pense que pour se dépasser, il faut de l'envie et du courage et ce qui te donne tout cela, c'est bien le figthing spirit.
En plus c'est écrit dedans, c'est le spirit que je cherche, pas le fight au sens littéral du terme.
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Jamais fait d'IM mais des LD (des vrais, entendons-nous...)

Sur le 1°, je me suis dit pas mal de temps à l'avance : "Séb, tu vas en chier".

Je me le suis tellement répété que quand j'en ai chié, :cry: j'ai trouvé ça normal, et du coup j'ai pas lâché, je me suis accroché... :twisted:
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Message non lu par fabienyel »

CA c'est du fighting Spirit ... !!!!!! :twisted: :twisted: .
Ce mec est enorme ...!!!!!
Du pur bonheur ...!!

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... on-bastien
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

fabienyel a écrit :CA c'est du fighting Spirit ... !!!!!! :twisted: :twisted: .
Ce mec est enorme ...!!!!!
Du pur bonheur ...!!

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... on-bastien
excellent!
saimon
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2005 09:26

Message non lu par saimon »

j'ai fait l'IM Lake Placid l'année dernière et je me souviens d'une pancarte à 7 miles de l'arrivée qui disait à peu près celà : "pain is this day, pride is your life" en fait au plus mal à partir du semi, j'ai accepté le concept de souffrance, ensuite pour la gestion il s'agit de se fixer des objectifs à court-terme ( le prochain ravito par ex), s'autoriser les défaillances tout en les "cadrant" (je marche jusqu'au prochain panneau),etc,etc, c'est accepter la difficulté pour mieux la gérer ( pente,vent,chaleur,fatigue,...)
si tu as des enfants pense à eux, pense que tu es en bonne santé , que d'autres aimeraient pouvoir être à ta place , etc,etc,....
en tout cas rv à lanza le 19/05
raphiraptor
Messages : 259
Inscription : 19 déc. 2006 09:17
Localisation : Brezillas Ironman Training Camp

Message non lu par raphiraptor »

Merci pour tous ces conseils, et c'est vrai que ça serai sympa que ceux qui vont à Lanzarote se retrouve le dimanche, par exemple, pour s'en jeter une petite afin de fêter dignement cette magnifique épreuve.
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
saimon
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2005 09:26

Message non lu par saimon »

pas de problème, on va aller la chercher cette bière!!! :D
Répondre