18/03/2007-Orléans-Run&Bike adultes et Vétathlon Avenir

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Gregasfas a écrit :
Speaker'Oliv a écrit :Ca n'arrête pas de changer !!!
C'est 10h30 ou 10h30 ???
Je crois que c'est un souci de communication ! Les organisateurs n'ont pas les moyens financiers de communiquer en 2007. Cette année tout l'argent est consacrée à la sono :wink:
Désolé pour le "e" en trop à consacré... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005, 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Au fait, tant que j'y pense ! Prenez tous vos casques !
Le port du casque sera obligatoire... au moins pour celui en VTT
(mais ceux qui l'année dernière ont essayé le passage de casque en même telmps que le passage de VTT vous le diront : c'est pas pratique) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005, 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

trinatmath a écrit :Ca fait tôt 10h30, faudrait penser à laisser aux sportifs leur grasse mat, :lol:
Pourtant dans ton club, c'est plutôt du genre à faire que les triathlons qui partent à 5h00 du mat ! :lol:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Bubar a écrit :
trinatmath a écrit :Ca fait tôt 10h30, faudrait penser à laisser aux sportifs leur grasse mat, :lol:
Pourtant dans ton club, c'est plutôt du genre à faire que les triathlons qui partent à 5h00 du mat ! :lol:
Oui mais Mathieu est nouveau il n'a encore pris le bon pli :lol: Mais ça va venir vite. On en a vu passer des gars qui disaient "non non le long pas tout de suite, plus tard peut-être" et à la fin de l'année ils avaient succomber aux récits des copains. Je me souviens notamment d'un certain Laurent B qui arrivait d'un club de triathlon dans lequel on ne faisait pas de triathlon et qui lui aussi est tombé dans le piège 8)
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004, 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

Bon dieu vous allez cesser de m'embrouiller quand aura t-on les VRAIES horaires de la course ?????? :sm20: :sm20:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005, 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

nico.f a écrit :Bon dieu vous allez cesser de m'embrouiller quand aura t-on les VRAIES horaires de la course ?????? :sm20: :sm20:
Je le répète pour ceux qui sont durs de la feuille (à défaut d'être dur d'autre chose) :twisted:

10h30 : Départ du Run&Bike
(Vainqueurs 2006 : Seb Becker et Pierre le Noach - Vainqueurs 2005 : Brice et Daniel Daubord)
Remise des prix vers 12h00

13h00 : Départ du vétathlon Poussins
13h30 : Départ Pupilles
14h00 : Départ Benjamins
14h30 : Départ Minimes/Cadets
Remise des prix vers 15h30

C'est au domaine du Donjon, à Olivet (45), sortie Orléans la Source... 1er feu à gauche après le péage. Ensuite c'est fléché !
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Bubar a écrit :
nico.f a écrit :Bon dieu vous allez cesser de m'embrouiller quand aura t-on les VRAIES horaires de la course ?????? :sm20: :sm20:
Je le répète pour ceux qui sont durs de la feuille (à défaut d'être dur d'autre chose) :twisted:

10h30 : Départ du Run&Bike
(Vainqueurs 2006 : Seb Becker et Pierre le Noach - Vainqueurs 2005 : Brice et Daniel Daubord)
Remise des prix vers 12h00

13h00 : Départ du vétathlon Poussins
13h30 : Départ Pupilles
14h00 : Départ Benjamins
14h30 : Départ Minimes/Cadets
Remise des prix vers 15h30

C'est au domaine du Donjon, à Olivet (45), sortie Orléans la Source... 1er feu à gauche après le péage. Ensuite c'est fléché !
Si je ne me trompe pas, le Donjon est juste à côté de la sortie d'autoroute ? Et la commune d'Olivet ne serait-elle pas idéalement située (proche de Paris, de la Sarthe, de la Mayenne, du Languedoc, de Marseille etc...) ? C'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005, 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Gregasfas a écrit :Si je ne me trompe pas, le Donjon est juste à côté de la sortie d'autoroute ? Et la commune d'Olivet ne serait-elle pas idéalement située (proche de Paris, de la Sarthe, de la Mayenne, du Languedoc, de Marseille etc...) ? C'est ça ?
Aucune erreur !
Pour les parisiens par exemple, ils ont moins d'une heure de route à partir du péage de St Arnoult !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006, 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Bubar a écrit : Pour les parisiens par exemple, ils ont moins d'une heure de route à partir du péage de St Arnoult !
Et encore, en tournant les jambes tranquillement !!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005, 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

DJJJJJ a écrit :
Bubar a écrit : Pour les parisiens par exemple, ils ont moins d'une heure de route à partir du péage de St Arnoult !
Et encore, en tournant les jambes tranquillement !!
Ah, tu parlais en vélo ? Quand je disais une heure, c'était à pied !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006, 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Bah oui, mais moi je suis loin d'avoir ton niveau en course à pieds, sur autoroute j'ai encore du mal à attraper l'aspiration des camions :oops:

Alors qu'en vélo 8)
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005, 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Je vous ai déjà parlé du R&B d'Olivet le 18 Mars ?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Bubar a écrit :Je vous ai déjà parlé du R&B d'Olivet le 18 Mars ?
Non ! C'est quand ?
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006, 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Le 18 mars ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005, 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Au fait, voici la route à suivre à partir de la sortie de l'autoroute A71 (Orléans la Source - Olivet)

Image
Répondre