blues post-course?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Y'a pas de raison, la course est sympa, l'ambiance un peu bordélique mais trop bon enfant. Allez on se secoue.....
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Merci Joel ! :lol: C'est sympa de me soutenir, parce qu'à la maison c'est pas le cas... J'ai un embrunman qui ne pense qu'à ça course!!!!!! :?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est un peu le problème des ironman ; ils deviennent monomaniaques. Mais bon, attends que lui vienne son blues d'aprés Embrun et tu te venges (lui dit pas que c'est moi qu'ai dit ça). :wink:
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Message non lu par elise »

nabou a écrit :Merci Joel ! :lol: C'est sympa de me soutenir, parce qu'à la maison c'est pas le cas... J'ai un embrunman qui ne pense qu'à ça course!!!!!! :?
oh là là Nabou, je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner, les deux conjoints qui font tous les 2 du tri et préparent tous les 2 la même course à un bon/très bon niveau!! (même si pas la même distance) :shock: ça doit être électrique à la maison!! :lol:
bon, et bien bon courage!!! (et Joel a raison, venge-toi après Embrun!!)
elise
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

C'est marrant, moi ça me prends quand je rentre de 3 semaines de vacances...
;-)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Rai a écrit :C'est marrant, moi ça me prends quand je rentre de 3 semaines de vacances...
;-)
Heeuuu, c'est pas le blues post-courses, çà :!: :wink: ... c'est le retour à la réalité :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Message non lu par elise »

Rai a écrit :C'est marrant, moi ça me prends quand je rentre de 3 semaines de vacances...
;-)
solution infaillible, au choix:
- ne jamais prendre de vacances
- ne jamais rentrer de vacances.
on va prendre la 2eme option, ok? :lol:
elise
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Etienne a écrit :Heeuuu, c'est pas le blues post-courses, çà :!: :wink: ... c'est le retour à la réalité :lol: :lol:
:wink:

Comme tu dis Etienne !!!

Sinon dans mon cas c'est plutot le "trip" post courses : je suis gazé pendant un moment, genre après Nice 2002, j'étais euphorique pendant 3 semaines, ce qui faisait bien marrer le coach, qui y allait de son petit commentaire ironique :

. le Coach : "Alors c'était comment Nice ce week-end" ?
. Moi : "Ahhhhhh grandiose, je suis dans un état génial" (outre les douleurs articulaires, car via électrostimulation + massages plus de douleurs musculaires...) !!!
. Coach : un brin circonspect "Hi hi, on verra dans 3 semaines petit"...

...Et là j'ai connu le "coup de latte" post course, soit une grosse fatigue physique, car j'ai du evacuer tout ce que j'avais produit d'endorphines et donc calmé net toute véléhité de remette quelque dossard que ce soit... pendant qq temps.

Ce que j'ai d'ailleurs résolu à grand coups de confit de canard pour reconstituer les réserves et donc me remotiver pour aller perdre la surcharge pondérale diffuse (et localisée)... On n'en parle pas assez comme aliment de récup...:shock: :shock: :shock:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

elise a écrit :
Rai a écrit :C'est marrant, moi ça me prends quand je rentre de 3 semaines de vacances...
;-)
solution infaillible, au choix:
- ne jamais prendre de vacances
- ne jamais rentrer de vacances.
on va prendre la 2eme option, ok? :lol:
Salut Elise,

je suis assez d'accord mais comme dis Etienne, il y a comme une obligation de "Back to Reality", qui s'impose à nous car nous sommes peu nombreux à etre rentiers dans le tri. :cry: :cry: :cry:
J'ai fini par adopter le positivisme (?) suivant pour ne pas devenir un insatisfait cronique :
chaque sortie, entrainement, compèt est un moment de vacances !

. un coup de nat. entre midi et 2 : 1h00 de vacances...
. Les week-ends à faire ce qu'il te plait ? : 2 jours de vacances !!!

En fait je prend plutot des coups de doutes avant les compèt. du style

. mais qui m'oblige à me mettre de telles danses ?
. pour quoi faire ? ou cours-je ? dans quel état j'erre ? (2/20)...

Je n'en sais rien, mais la seule chose dont je suis sur c'est que si j'arrete, je deviens un tantinet "difficile à vivre", donc en attendant je continue...

:wink:
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Tu as bien raison Elise, c'est un peu (beaucoup) électrique à la maison !!! Mais merci du conseil, après Embrun je me venge !! Et après je suis sure que j'aurai la patate !!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tu vois, ça va déjà mieux. :wink:
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Quand je vois un tas de gens super motivés et heureux de faire du tri alors ça me redonne un peu d'energie !!! Merci !!
(je suis meme allée nager ce matin!! :lol: )
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

nabou a écrit :Quand je vois un tas de gens super motivés et heureux de faire du tri alors ça me redonne un peu d'energie !!! Merci !!
(je suis meme allée nager ce matin!! :lol: )
En mer ? :wink:
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

NAN ! J'aime pas l'eau salée !!!
Je nage en piscine de 50m extérieure

(ou dans le lac quand je suis à embrun)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Rai a écrit :Je n'en sais rien, mais la seule chose dont je suis sur c'est que si j'arrete, je deviens un tantinet "difficile à vivre", donc en attendant je continue...
... ahh, toi aussi :roll: ... ça me rassure alors :wink:
Répondre