Pas de 6ème titre pour Békélé

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironpierre
Messages : 78
Inscription : 06 janv. 2007 20:59

Message non lu par ironpierre »

dsl pour l'orthographe il y en a surment d'autre mais j'ai vu celle la "eux se qu'ils veulent"

:oops:

c'est le matin :oops:
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

ironpierre a écrit :Gastro tu crois qu'un gars qui gagnait tout les 6dernieres année eccepterait de finir 2eme...si s'etait moi je ne l'accepterai pas c'est sur!

eux se qu'il veule c'est la victoire car on ne se souvien que des 1er jamais des 2eme

pierre
d'accord, mais de là à refuser la défaite, ce n'est pas une belle marque d'esprit. Il faut accepter les échecs, et la gestion des échecs fait que l'on se relève pour redevenir (le) meilleur...
goupil
Messages : 33
Inscription : 02 mars 2007 12:20
Localisation : Augsburg

Message non lu par goupil »

L’Erythréen Zersenay Tadesse a réussi à décrocher le titre mondial devant Kenenisa Bekele, et personne n'en parle. Bekele est un grand champion et cet abandon ne marque pas la fin de sa carrière.
Si on réfléchit bien, on parle encore plus de Bekele et les images télévisuelles s'attardent plus sur le moment où il arrête que sur l'instant auquel Tadesse franchit la ligne.

Je vais m'entraîner maintenant, mon objectif étant de comprendre comment courir 10km en 26 minutes !! (je prends plus de 10minutes)
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

bekele la classe!
il a dit qu'il n'avait plus controlé ni son corps ni son ame et qu'il avait donc du s'arréter!!!
moi je reste persuadé que en effet il ne pouvait en ce jour gagner et que d'autres objectifs sont visés donc attention a la santé!
et donc en disant que la course était abominable il grandi le nouveau champion en rendant sa victoire plus belle et héroique!
c'est la classe il ne se donne pas d'excuses mediatiques, il est trop respectueux de ses freres d'armes!
c'est la grande classe comme quand icham le bat sur le 5000m et qu'il reconnait sans se prendre la tete que l'autre était plus fort!
la classe je vous dit la classe!!
et vive le nouveau champion vainqueur des 45 degré!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
lou magou nissart
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2007 22:35
Localisation : nissa!

Message non lu par lou magou nissart »

C'EST LA CHALEUR! LE CERVEAU DESHYDRATE! :idea:
Sans plaisanté, pour l'avoir vu en direct, il s'est bien planté de tour et ça craint! :shock: mais les deux méritaient bien la victoire!
C'est bien un humain!
dégun mi fa trémoula
ironpierre
Messages : 78
Inscription : 06 janv. 2007 20:59

Message non lu par ironpierre »

non je pence que la victoire revient a Tedesse...Bekele s'est trompé de tour il l'a payer et ne le refera plus...

sinon dans se cas on retourne a la finale de la coupe du monde de foot (j'aime pas trop le foot mais le mondial exel ave les potes de club) zidane a fait faire une erreur a la france mais les equipes été a egalité alors les 2 meritaient de gagner...

faux: celui qui merite de gagner c'est celui qi passe la ligne en premier

mais on ne retirera pas a Bekele toute ces belles courses tout ces records...et a mon avi il a pas fini de de surprendre tout le monde

pierre
Répondre