embrun man

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

twinpower a écrit :salut moi cela fait un mois que je suis dans prépa spé mais depuis mardi soir dernier une douleur à la hanche me contraint à stopper tout.A priori inflammation au niveau de l'insertion du psoas. :?: :?:(aucune douleur ou fatigue précurseur)
Sous anti inflammatoire depuis vendredi j'attends mardi (c'est à dire demain) pour voir ce que cela donne.
Enfin c'était sans compter sur un blocage sévère au niveau dorsal depuis hier soir, qui me fait marcher et bouger comme un grand père.(compensation :?: :roll: )
Si je me présente comme cela le 15 aout c'est pas gagné. :x
Rdv today à 14h20 chez ostéo, en attendant je déguste.
Pour ce qui est de l'hébergement ,à mon avis ça va être chaud ,j ai réservé au mois de février(fin) et j'ai lutté pour trouvé une location.
Bon courage pour l'entrainement et tes recherches :wink:
Putain twinpower à Embrun merde t'est un grand messieur maintenant lol :wink: ,courage ma poule je suis sur que tu sera remis vite sur pied pour que je puisse t'accompagné sur ton marathon,pour moi ce sera les vacances 8)
twinpower
Messages : 111
Inscription : 29 avr. 2005 20:30
Localisation : rouen

Message non lu par twinpower »

Merci pour ce petit message.
Cela fait du bien au moral, car toujours bloqué et entrainement interrompu depuis maintenant 10 jours.(sans réel amélioration)
Moi aussi j'espère que tu pourras m'encourager sur le marathon :lol: .
Pour le moment c'est le marathon thérapeutique :cry:
Bon courage à toi aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

bon ben tt l emonde semble se préparer----------vivement le 14/08-----que du bonheur!

qui fait un B en juillet? Est ce utile selon vous?

Ce matin!
ht à jeun 35'
ensuite footing rapide 1h00
ce midi: séance technique natation 2000

Biz @ toutes et @ tous
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: LE marathon

Message non lu par lion52 »

Etienne a écrit :
arnaud a écrit :pour le marathon, il y a effectivment la montée au village puis la descente pas facile à négocier, et le reste est tout plat quasiment ...., c'est sur ce n'est pas un percours pour faire des temps canon, mais très plaisant, on traverse le village, il y a le tour du lac, les bénévoles, la gentille famille, et les abandons ...
Tu peux rajouter la petite bosse après la passerelle sur la Durance, et la descente vers le lac qui fait mal aux pattes :idea: ... sinon, c'est tout plat, comme le parcours vélo :wink:
salut, etienne,
la ptite bosse, + quand même, le long faux plat, qui, méne a baratier,elle parâit pas, mais , bonjour, la fatigue, qui n'en fini pas. :?
toujours en pensée,avec toi,étienne...
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Mon souvenir le plus ouille-ouilleux d'Embrun ce n'est pas les montées sur le marathon mais les descentes ... descente du vieux centre vers la Durance , descente de Baratier vers le plan d'eau , et d'autres encore ... Dans le deuxième tour , chaque impact me donnait l'impression de détruire les dernières fibres en état de marche qui étaient restées accrochées à mes quadriceps depuis le parcours vélo . Et dire qu'on se casse davantage les jambes sur un marathon sec :roll: ... j'ose pas imaginer le résultat :shock: .
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Cela dit , il ne faut pas donner à croire qu'il faut être un surhomme pour finir Embrun ... il faut juste être patient et décidé .
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

En plus on voit des jolies sorcières sur le parcours ! ;-)

Bon, ss blague, c'est pas un parcours facile. Rien à voir avec le vélo évidemment mais il faut garder du jus. De toute façon, il n'y a qu'à voir les temps des premiers (10' au dessus d'un temps "classique" sur Ironman).

Par contre, comme ça a été dit, c'est un parcours vraiment plaisant et qui fait que le marathon passe 'vite'. Et quel pied cette ligne d'arrivée !

Mon compte-rendu 2005 http://graal.ens-lyon.fr/~desprez/FILES ... /index.htm

Bon courage pour ceux qui le préparent. Je vous envie !!! C'est vraiment le pied cette course et on en ressort différents.
Fred
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

twinpower a écrit :Merci pour ce petit message.
Cela fait du bien au moral, car toujours bloqué et entrainement interrompu depuis maintenant 10 jours.(sans réel amélioration)
Moi aussi j'espère que tu pourras m'encourager sur le marathon :lol: .
Pour le moment c'est le marathon thérapeutique :cry:
Bon courage à toi aussi :wink:
Pour moi reprise de l'entainement progressive la semaine prochaine donc tout va bien ou plutot tout va mieux :lol:.Comme dit un ami que l'on a en commun c'est dans la difficulté que l'on grandi,donc la patience et le moral est trés important. :wink:
Répondre