Du triathlon au JT de 20 h sur France 2

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

..........au fait pour info JAJA a fait sont 1er TRI aujourd'hui à TOULOUSE.
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Message non lu par nico g »

braziou a écrit :faudra m'expliquer comment un davydenko-nalbandian , qui a pour nous français, qu'un interet limité , peut mobiliser l'antenne 3h et qu'on supprime Stade 2 à tous les amateurs des autres sports , je pense aussi aux basketteurs qui attendaient un reportage sur le titre de Roanne entre autres
vraiment du n'importe quoi! :twisted:
PS je sais nico g que tu n'y es pour rien mais ça gonfle vraiment , en plus on prévient pers bien sur, pour que tout le monde regarde et que l'audience soit bonne
Dur en effet pour nous de travailler pour rien... Pour le reste, rien à ajouter!!!
Avatar de l’utilisateur
Guipi Huoll
Messages : 75
Inscription : 10 nov. 2005 21:53
Localisation : idf sud
Contact :

Reportage JT de France 2

Message non lu par Guipi Huoll »

.

Les vidéos de la magic'course sont en ligne sur :

http://www.fresnestriathlon.com/pages/g ... paris.html

http://www.fresnestriathlon.com/index.html



Quelle superbe organisation ! Bravo à la Ligue IDF Triathlon !

Vive le TRIATHLON Pour tous :!: :wink:
:sm11:
Avatar de l’utilisateur
Guipi Huoll
Messages : 75
Inscription : 10 nov. 2005 21:53
Localisation : idf sud
Contact :

Message non lu par Guipi Huoll »

up :arrow:
:sm11:
Avatar de l’utilisateur
The loser
Messages : 90
Inscription : 02 août 2005 12:08
Localisation : le fin fond de la haute loire, lui même au fin fond de l'auvergne, et now Montpel

Message non lu par The loser »

Pour en revenir au tennis comme dit Zozie la priorité est pour le direct, et certes si c'est dommage de rater stade 2 et donc une occasion de voir du tri pour cette fois-ci, le match était vraiment énorme et on ne peut pas dire que le tennis inonde la télé comme le foot par exemple. En plus Rolland c'est quand même pas un petit tournoi, et couper la fin du match aurait été un peu comme arrêter de diffuser le tour de France à 5 km du sommet d'une étape de montagne. OK ce n’était pas la finale mais quand même un 8ème!!! Je ne pense pas qu'il faut taper sur le tennis comme ça car à part Rolland et la coupe Davis on n’en voie jamais!
et merde!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tu peux continuer le match sur France 4 , comme ça tout le monde est content
je regrette , on bouleverse pas les programmes pour un 1/8ème de finale Davydenko-Nalbandian!
un Gasquet-Canas , oui par ex
et il était aussi en doublon sur Eurosport ,pour ceux qui ont Canal Sat , qui retransmet aussi RG
Répondre