Nevers 15 août 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
veral11
Messages : 8
Inscription : 16 août 2006 18:03
Localisation : 58

Message non lu par veral11 »

On a passé les 200 inscrits au total et la barre des 100 sur le CD !!!
Cool :wink: je vois que le mauvais temps ne vous mine pas le moral ...un p'tit entrainement humide ça ne fait pas de mal!!!!! :oops:

Pas d'inquiétude le beau temps est commandé pour le 15 août, on croise les doigts :lol: !!!!!!!

il est encore temps de s'inscrire !!!

Ps: Xav ne te sous-estime pas!!!!!
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004 15:31

Message non lu par XB »

Allez, je ne me sous estime pas Véro, et j'ai surtout envie de me faire plaisir...du moins j'espère : donc inscrit sur le ...CD :? :P

Le découverte aurait été plus abordable vu la forme du moment, mais j'ai pas osé.....Sur la plaquette c'est marqué "épreuve réservée aux Néophytes".

On est encore néophyte après 12 ans de tri? Dommage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

PLUDJAMB a écrit :RESTEZ CHEZ VOUS !:evil:

...plus on sera nombreux, moins j'aurai de chances de gagner le cadre LOOK. 8)
Exact !! :wink:

Pour l'instant, une chance sur 100 de repartir avec le cadre !! :D
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

Message non lu par jluc »

le % baisse, on approche les 140/150 à cette heure sur le cd.

:lol:
:P
100 à 110 individuels plus 15 relais sur le decouverte/sprint.
:P
reste demain et les ....dernières heures ... pensez au téléphone pour des préinscriptions, ça nous aide !!!
et au net

nevers.triathlon@free.fr
http://www.triathlon58.com


60 à 70 inscriptions tt confondus aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Horus
Messages : 57
Inscription : 18 févr. 2007 14:46

Message non lu par Horus »

Ayé j'suis inscrit sur le sprint 8)




pas de look pour moi :(



a+ les lents :lol:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

victoire de Boyd Conrick devant Anthony Pannier et Victorien Lafargue.

chez les féminines, victoire de Laetitia Moreau devant Jenny Cooper.
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

bertrand a écrit :victoire de Boyd Conrick devant Anthony Pannier et Victorien Lafargue.

chez les féminines, victoire de Laetitia Moreau devant Jenny Cooper.
Ils ont la forme chez les vers de terre dis donc !

Et qui a gagné le LOOK ? 8)
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Pas d'infos sur le Look 8)
Concernant l'état de forme des hommes du SAS, j'attend samedi pour me prononcer :wink:
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004 15:31

Message non lu par XB »

Et voila, cette édition est terminée.; il y a eu pas mal de lots au tirage au sort (paires de pédales KEO), et le fameux LOOK 586, le dernier monocoque, moins de 1kg en taille S...
Et il a été gagné par le dossard 55, un triathlète du CRV LYON je crois!!!

Bravo à lui, au moins il n'est pas venu rien!!!

Sinon, belle méteo, en tantiné lourd quand même. :lol:

Maintenant place à la récup, pour tous :wink:, et aux vacances pour moi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

De retour de Nevers, superbe organisation, parcours natation sympathique bien large, le vélo avec de petites difficultés mais rien de méchant et un très bon balisage, pour la course à pied des bénévoles au top et des ravitos bien placés.

Par contre... l'année prochaine si possible, placer un ravito en vélo... :idea:

Dernier point qui n'engage que moi (ou presque), avant de lancer la tombola, le speaker annonce qu'elle a pour but de remercier et de récompenser les personnes qui n'ont pas un "top niveau", les pimpims :lol: . Sur les 4 lots, 2 ont été attribués (je ne parle pas de tricherie ni d'entourloupe) à des personnes ayant été récompensé par la grille de prix car ils ont finis dans les premières places. Ils ont de la chance ok, mais n'aurait-il pas été judicieux d'enlever les dossards des triathlètes présents sur les podiums :?:
veral11
Messages : 8
Inscription : 16 août 2006 18:03
Localisation : 58

Message non lu par veral11 »

Pour les résultats , vous attendrez encore un peu avant que je les mette en ligne ...
petit soucis au niveau de la disquette ...et oui le matériel d'avant guerre ne passe plus sur mon ordi!!!!!!j'avais oublié!!!

Mais ceux qui ont attendu les ont déjà eu sur papier !!!!!!!

En espérant que vous avez passé une bonne journée à Nevers....n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires
a+
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

veral11 a écrit :Mais ceux qui ont attendu les ont déjà eu sur papier !!!!!!!
J'ai oublié d'en parler et c'est assez rare je trouve sur les épreuves, les résultats sur papier étaient disponibles en quantité astronomique !! :sm28:

Par contre il semble y avoir une erreur sur les vitesses moyennes en vélo et à pied, le logiciel prenait sûrement les distances d'un courte distance (1.5/40/10) alors qu'il y avait un peu plus en vélo (42) et à pied (11).
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

qu'on me pende haut et court s'il n'y avait que 11km à pied !!!! moi qui adore ca :evil: avec la chaleur en plus ce fut un CD difficile (+vent et bosse à vélo).
Sinon orga impéc' et ravito a pied placé nickel chrome, chuis pas mourru grace a eux. Et sinon parei lque le copse, vu la chaleur, un ravito vélo aurait été cool car on a pas l'habitude des températures supérieures à 15° cette année en IDF.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

CYT91 a écrit :qu'on me pende haut et court s'il n'y avait que 11km à pied
D'après Openrunner, 11.6km...

Super organisation ! :D

Une loterie avec de très beaux lots.
Très joli Tshirt technique, au design discret et soigné, en cadeau (au moins celui là, on peut le porter en public, c'est pas comme celui de Nice... :lol:)
Pas vu de drafting.
L'organisateur qui accueille chaque concurrent à l'arrivée avec un petit mot sympa (yes ! toi aussi, à Nevers, you can be a Star....:lol:)
Juste à côté, il y a un petit parc nautique avec piscine à vague et toboggan géant, pour les gamins et les accompagnatrices qui n'en ont rien à secouer du triathlon (je dis ça , je dis rien.. :lol:)
C'est à seulement deux heures d'autoroute de Paris en conduisant pépère et c'est tooouuuut droit...

Parc à vélo parfait (bitume hyper propre, suffisament de place pour se placer, entrée et sortie tout droit)
"Petit" dossard :D, ça change des affiches de cinéma qu'ont vous impose sur certaines épreuves...
Pas de bousculade en natation car première bouée suffisament loin.
Course à pied ombragée et totalement isolée des voitures (chemin de halage)
Parcours vélo ludique et varié avec deux petits coups de cul pour faire chauffer les cuissots, et de grandes portions en faux plat descendant pour mettre du braquet. :D
Signaleurs et baliseurs efficaces et vigilants.

Points à éventuellement améliorer (je chipote, mais c'est pour être complet) :
C'est vrai qu'un ravito vélo à mi-parcours aurait été un petit plus, mais bon... faut quand même avoir sacrément soif pour boire plus d'un litre sur une heure d'effort...
Deux trois virages bien gravillonés sur le parcours vélo auraient mérité un petit coup de balai de cantonnier pour optimiser la sécurité .
Un petit peu de salé (chips par exemple) à l'arrivée aurait également été apprécié.
Il y a eu une erreur au moment de la distribution des cadres Look, j'ai pas eu le mien... :?

Bref...19.5/20. J'espère ne pas être en congé l'année prochaine au moment du 15 août pour pouvoir le refaire. Un grand merci aux bénévoles et à l'organisateur :D
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Bravo

Pour l'organisation. Tout était parfait

même si certains gros jaloux n'ont pas apprécié que des personnes ayant fait un podium ont eu la chance d'être tiré au sort pour les lots dixit Copste
:wink:

On fait champion de Bourgogne par équipe et il faut dire que pour moi c'est inespéré. Eh oui, avec la crevaison malheureuse de mon Président, je boucle le podium 8)

Un bémol, les gros bourrins au départ natation qui partent comme des boulets en mettant des pains à tout le monde et qu'on double 50mètres plus loin parce qu'ils sont explosés. C'est quand même pas compliqué, quand on a la place, d'éviter de grimper sur les autres
:!:

En tout cas merci encore à l'organisation, aux spectateurs et à Tophe pour m'avoir "tiré" en vélo (à distance respective :wink: )
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre