Votre tenue d'entraînement?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

je change de maillot !

maillot velo / débardeur ou tee-shirt-------------
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Petit scarabé a écrit :Toujours et encore les mêmes réflexions de ce connard.
Je pose une question comme on peu en poser entre potes de club ou de boulot sur la façon la plus pratique de faire.
Je ne comprendrais jamais ton humour de merde, mais évite d'intervenir lorsqu'un humble débutant dans la discipline ose poser une question.
Tu me fais chier comme tant d'autres, alors stp, évite vraiment à l'avenir de pourrir mes postes, parce-que comme d'autres gens te l'ont déjà dis, tu vas vraiment t'en prendre une un jour, CONNARD.

tu me fais rire avec tes menaces ,parce que tu feras quoi au pire une jour si tu me vois :roll: ? ben rien du tout , comme les autres :lol: qui vous vengez avec les moins de karma !!!!! je suis mort de rire avec tes questions de pimpims ,c'est pas bon de prendre la vérité du ridicule dans la tète hein ? :lol:

tu vas venir sur un tri ,pour m'en coller une : " t'as été méchant sur internet............... :roll: " :lol: ,mouais en plus vos menaces à tous ça commence à me gonfler ,j'ai krokro peur ,faut évoluer un peu ,de toute façon je suis le boss ,tant que tu auras pas compris ça tu t'énerveras pour rien à faire du vent avec tes petits bras .

Ta gonzesse verrait les conneries que tu postes elle serait fière de la virilité de son homme :lol:

pour finir ,un forum c'est pas on pose une question et on a la réponse qui nous arrange ,ce serait trop facile ,tcho mec , et pour info les forums c'est pas la vraie vie et heureusement sinon tu dois passer des heures dans ton dressing ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:shock: visiblement "petit scabaré n'en est pas à sa question tordue sur les trucs de gonzesses ,citations et posts ,je vous laisse déguster ,on a un bon fashion-pimpim là :lol:

citation de petit scabaré :lol: "Pour l'instant j'utilise the rasoir mais je passerai bien à l'épilation cire.
Lorsque ça repousse il faut laisser une certaine longueur avant de recommencer. Ca doit faire crado non?
Parce-que avec le rasoir toutes les semaines zap les ptites guambettes et ça fait bien propre "

ou : viewtopic.php?p=282701&highlight=#282701


et puis ça a permis de voir ton gabaris ,avant de menacer faut ètre certain de faire le poids :lol: au moins avec mistertri on aurait rigolé vu la bestiasse j'aurais laissé des plumes on aurait bien rigolé :lol:
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Message non lu par xtremdavid »

pour moi, c cuissard tri, comme cela pas de temps perdu pour se changer !
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

eh kouk
toi qui parle de virilité, évite de mettre en lien un site sur les "conasses" du fitness.
petites choses qui se tremoussent en body lamé sur de la dance.

c'est ça qui te fait rêvé ???
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

vélo = tenue vélo
CAP = tenue CAP (le changement ça prend une minute mm pas)

et je me voit pas faire ma CAP en trifonction... ça doit faire KEVIN quand tu croise des gens :s mais sur le vélo par contre c classe

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Votre tenue d'entraînement?

Message non lu par rodman »

Petit scarabé a écrit :Une petite question comme ça en passant.
Pour votre entraînement avec enchainement, vous mettez une trifonction ou une tenue cycliste tradi en vous changeant pour la partie course à pied?
Merci. :D
trifonction l ete ou sinon en hiver si t es sur de courir derriere le velo, je mets un cuissard de velo au dessus de mon collant cap comme cela apres le velo j ai juste a enlever le cuissard de velo pour pas courrir avec une couche...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

swsh a écrit :eh kouk
toi qui parle de virilité, évite de mettre en lien un site sur les "conasses" du fitness.
petites choses qui se tremoussent en body lamé sur de la dance.

c'est ça qui te fait rêvé ???
je suis instructeur fitness, et c'est quand tu veux ---tu viens à la salle et un bon marathon fitness devrait suffir à calmer tes ardeur et modifier un peu ton vocabulaire----serieux, j'hallucine-------espece de pimpin !!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c est le pseudo de ma frangine qui est prof de fitness à moving à la réunion ,m'en fout , elle me présente ses clientes c'est des bombasses :P
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

phil on the air

Sache pour ta gouverne que si je permet de parler ainsi c'est qu'il y a peut être une bonne raison MOI AUSSI J'AI ETE INSTRUCTEUR FITNESS reconverti en responsable commercial du centre où je travaille depuis 10 ans maintenant.
De plus je connais très bien certain d'entre eux ils bossent chez nous.

Quant à ton marathon fitness laisse moi rire :lol: :lol:
pourquoi pas les championnats du monde d'abdos - fessiers aussi.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ouais ben chacun son truc , je suis incapable de faire un cours de bon niveau de step déjà , et ma frangine se traine en cap ,chacun son truc swsh machin-bidule :wink:

et d'y bosser ça te permet de manquer de respect comme ça aux filles ,ça en dit long de la considération que tu leur portes.............. :?
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

Quand je parlai de "connasses du fitness" ,que j'avais mis entre guillemets comme tu pouura le constater, cela s'adressait aux instructeurs hommes (dont je fait partie) qui sont pour certain probablement moins virils que ta soeur .
je dis ça mais je ne connais même pas ta soeur, c'est dire si je suis sur de moi.
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

[quote="koukoukouk"]ouais ben chacun son truc , je suis incapable de faire un cours de bon niveau de step déjà , et ma frangine se traine en cap ,chacun son truc swsh machin-bidule :wink:

Comme c'est touchant Mr kouk deviendrai indulgeant, voir compréhensif, j'en ai la larme à l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

swsh a écrit :phil on the air

Sache pour ta gouverne que si je permet de parler ainsi c'est qu'il y a peut être une bonne raison MOI AUSSI J'AI ETE INSTRUCTEUR FITNESS reconverti en responsable commercial du centre où je travaille depuis 10 ans maintenant.
De plus je connais très bien certain d'entre eux ils bossent chez nous.

Quant à ton marathon fitness laisse moi rire :lol: :lol:
pourquoi pas les championnats du monde d'abdos - fessiers aussi.
ok, tu viens de te voir decerner le titre supreme de champion des pimpims-----et puis tu fera aussi la couv' de "mr je sais tout"----nul doute, tu es promis au plus bel avenir---------c'est bien la derniere fois que tu me fais perdre ton temps----
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

koukoukouk a écrit :ouais ben chacun son truc , je suis incapable de faire un cours de bon niveau de step déjà , et ma frangine se traine en cap ,chacun son truc swsh machin-bidule :wink:

et d'y bosser ça te permet de manquer de respect comme ça aux filles ,ça en dit long de la considération que tu leur portes.............. :?
---------------laisse glisser Mister Kouk-----

au fait kouk, tu as déjà essayer les cours de biking? j'y suis allé par curiosité------developpement de la PMA garanti------
Répondre