Des news de Tameka Day.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

favouille73 a écrit :Et l'excuse "il fait chaud dessous" n'est pas recevable. J'habite dans le sud et il fait souvent plus de 30°, mon cerveau n'a jamais fondu :) .

Bon courage à elle.
Bien souvent, ceux qui ne mettent pas de casque "à cause de la chaleur" , c'est parce qu'ils n'ont pas grand chose qui risque de fondre sous le casque ;-)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

c'est vraiment triste, venir participer à une épreuve et finir comma ça.
j'espère que elle reprendra rapidement le chemin de l'entrainement
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

Merci pour les news, bon rétablisement à elle. C'est dur mais c'est le sport alors courage :|
J'étais sur le GP, elle m'a doublé ds la première bosse et je l'ai revu couchée à terre contre la barrière de sécurité dans un virage effectivement dangereux. :(
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? tu comprends pourquoi j'étais plutot content que t'arrives vivante que ton résultat..........................de moins en moins merdique :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

:lol: non sérieusement la descente était vraiment dangeureuse :shock:
Mariebleue
Messages : 41
Inscription : 21 août 2006 11:19
Localisation : Finistère

Message non lu par Mariebleue »

merci aussi pour les nouvelles de Tameka Day; nous avons, moi et mes collègues du tri de Plouescat, été peiné d'apprendre cette mauvaise chute; elle est venu à Plouescat le 29 juillet avec ses 2 collègues, Kristian Maccartney et Tom Moyes, et nous ont laissé un super souvenir; sommes de tout coeur avec toi dans ton combat Tameka, et j'espère qu'en réa à Gap , les infirmières pourront dans peu de temps te montrer tous les messages de soutien via onlinetri, à bientôt...
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Mariebleue a écrit : j'espère qu'en réa à Gap , les infirmières pourront dans peu de temps te montrer tous les messages de soutien via onlinetri, à bientôt...
voir éventuellement avec vincent05, je crois qu'il y bosse
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? je m'en serais passé et c'était pas grave mais les 3 services ou je suis passé à l'hosto de gap cet été m'ont permis de voir que les filles assurent !et quand on est du métier on est très critique alors ...............celà dit la pov' gamine a pris cher :( :(
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

le GP d'embrun reste très dangereux! il ya trois passages vraiment très techniques à gérer...l'organisation ou la fédé devrait prendre en compte chaque année les accidents et y remedier les années suivantes! mais bon :? mais qu'en sera t'il l'année prochaine sur le même parcours avec des amateurs?
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Souhaitons lui de récupérer au mieux.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

oui, un bon rétablissement parmi les siens à freemantle.
http://www.tamekaday.com/
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

C est toujours moche pour un sportif de se blesser, mais quand c est en parti (apparemment, je n'y étais pas!) du a un manquement de l'organisation, ca peut vraiment mettre en colere :evil:

Bon rétablissement a elle quand meme, en espérant la revoir un de ces 4 sur un tri :)
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Bon courage et bon rétablissement.
La vie tient à peu de chose....
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

zigjack a écrit :C est toujours moche pour un sportif de se blesser, mais quand c est en parti (apparemment, je n'y étais pas!) du a un manquement de l'organisation, ca peut vraiment mettre en colere :evil:

Bon rétablissement a elle quand meme, en espérant la revoir un de ces 4 sur un tri :)
Le retour sur Embrun est vraiment technique. Lors des editions du CD open a Embrun, il y avait des chutes. Cependant lors du briefing d avant course, les organisateurs insistaient sur cette descente. Donc, tu n as pas le droit de dire que c'est un manquement de l'organisation.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

"attention les mecs sur la chaussée il manque des bouches d'égouts.........................."

:shock: quoi ya eu des chutes :?: ,ah non , je l'avais dis au briefing.....................


:roll: :?: :arrow:
Répondre