Trucs anti-buée en nat ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

Ma solution anti-buée est de mettre quelques gouttes d'eau dans les lunettes, pas trop, juste de façon a en avoir sous les yeux. Ensuite, il suffit de donner un petit coup de tête de droite à gauche de temps pour que l'eau vienne "rincer" la buée. Je m'entraîne avec de vieilles suédoises (je ne parle pas des scandinaves seniors) depuis longtemps et j'adopte cette technique depuis de nombreuses années. En tri il faut veiller à ne pas mettre de l'eau de mer car ça peut piquer un peu. Donc soit de l'eau du robinet, soit un peu de liquide physio, en vente en berlingot en pharmacie.
we do it, 'cause we love it
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

Glix a écrit :Ma solution anti-buée est de mettre quelques gouttes d'eau dans les lunettes, pas trop, juste de façon a en avoir sous les yeux. Ensuite, il suffit de donner un petit coup de tête de droite à gauche de temps pour que l'eau vienne "rincer" la buée. Je m'entraîne avec de vieilles suédoises (je ne parle pas des scandinaves seniors) depuis longtemps et j'adopte cette technique depuis de nombreuses années. En tri il faut veiller à ne pas mettre de l'eau de mer car ça peut piquer un peu. Donc soit de l'eau du robinet, soit un peu de liquide physio, en vente en berlingot en pharmacie.
Moi aussi, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé. Il faut juste éviter de te mettre sur le dos, sinon, c'est beau d'yeux garanti !
De toutes façons, les lunettes il faut les changer régulièrement, c'est un produit jetable. Je change à peu près tous les 3 mois (pour 3 h / semaine)
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

moi j'ai encore mieux les mecs je met 2 ou 3 gouttes d'urine c'est super efficace pendant au moins 1 moins le seul hic après tu sents la pisse :lol: :lol: :lol:
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

mistercz100 a écrit :moi j'ai encore mieux les mecs je met 2 ou 3 gouttes d'urine c'est super efficace pendant au moins 1 moins le seul hic après tu sents la pisse :lol: :lol: :lol:
ouais, bof ... je préfère mettre de l'eau !
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

bip-bip Alex a écrit :
mistercz100 a écrit :moi j'ai encore mieux les mecs je met 2 ou 3 gouttes d'urine c'est super efficace pendant au moins 1 moins le seul hic après tu sents la pisse :lol: :lol: :lol:
ouais, bof ... je préfère mettre de l'eau !
tu peux aussi ausis metttre un truc naturel plus marron que tu produit ca marche encore mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Peut être pour mieux cerner voire éviter le phénomène, posez vous la question de savoir comment la buée se forme et surtout pourquoi :wink:

Vous comprendrez que sur un MD (sauf si vous réussissez à torcher les 2500 en moins de 25 min), XL ou IM, il est quasiment impossible que la buée persiste dans vos lunettes sauf si, en vous lustrant le corps de vaseline ou autres produits évitant les frottements, vous en ayez mis involontairement à l'intérieur de vos lunettes :P
Temet Nosce...
Répondre