Résultats la Baule????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message par Chicco »

Oui ton pere divague car je confirme Virginie est loin d etre enceinte!!!Il a du mal lire les noms sur les tenues
critias
Messages : 50
Inscription : 15 mai 2004 17:53

Message par critias »

concernant l'abandon s'il s'agit d'une fille de Poissy et que les infos de bouteiller sont exactes (1ere Jouve, 3eme Harrisson et 6eme Gigault) j'imagine que ce doit être S. Gros (mais pour la grossesse, j'en sais rien!).
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message par luc mic »

Virgnie n'est pas "en-ceinte"
elle est "en-forme" ou alors "en-tête" et même "en-une" de 220 "en-bikini"
décidément les portables !!!! :lol:

Eh Pierre :twisted: tu mets à jour un peu ton capharnaum de site web ?
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message par Chicco »

Les informations sont exact car elles proviennent des coachs de poissy donc c est de source sur!!!!
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Message par Promethee »

Moi tant que ce sont pas les sources officielles je n'y crois pas trop. Parce que la différence entre ce qui est dis et ce qui est vrai, y'a un large fossé. Personne aurait un lien vers des sources officiels!!!!

Le must ce serait de pouvoir suivre course sur internet en directe :twisted:
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

GP

Message par david vincent »

salut à tous les resultats complet bientot dispo ici @+

http://www.liscriado.com/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message par Thierry *OnlineTri* »

Pour info:

C'est Stéphanie Gros qui a abandonné dans l'eau suite à une défaillance. Je vous rassure elle va bien. Interrogé peu après par P. Cessio au micro elle a annoncé qu'elle attendait un heureux evenement pour Avril.

T.

Image
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message par PP »

cette fille elle doit avoir le record du monde de défaillance en tout genre. combien de fois elle a peté un cable dans l'eau et fini à l'infirmerie?
bizarre ça!
:roll:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message par luc mic »

Eh PP on te l'a dit : elle attend un heureux événement et c'est pas la sortie de Dum & Dumber 3, là ça se comprend un peu mieux !

Relis ta devise et Postule Pour Dumb et Dumber

Par contre,j'aurais jamais laissé ma femme courir même à 2 semaines de grossesse !
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message par PP »

bah faut pas déconner là. 2 semaines de grossesse et rien c'est pareil. c'est pas ça qui l'a mise au tapis et comme je l'ai déjà dit, elle fait ça au moins 2 fois par an.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message par Thierry *OnlineTri* »

Si c'est pour Avril alors elle est enceinte de 2 ou 3 mois. A 2 semaines, on ne sait généralement pas que l'on est enceinte...

Infos pour PP: Même si la silouhette n'évolue pas vraiment au début de la grossesse, beaucoup de femmes ont des nausées + ou - sévères durant cette période. C'est aussi un moment plutôt stressant vu que c'est là que le risque de fausse couche est le plus important.

Les conditions n'étaient pas non plus très faciles (vent et un peu de houle).

T.
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message par PP »

oui effectivement, j'en ai 2 je sais tout ça. ce qui laisserais à dire que c'est une idiote alors!!!
mais pour avril, cela ne lui fait que 1mois de grossesse non? donc pas de gros risques. enfin cela est un détail n'empèche que ca lui arrive souvent.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message par FanchM »

a mon avis, tous les gars qui n'ont jamais ete enceints devraient se taire la...
(ca fait pres de 100% non?)
on n'a jamais ete enceint, on ne le sera jamais, donc on ne peut pas se mettre a sa place.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message par bébéou »

je m incline devant cette phrase de legende :wink: :sm6:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message par rower »

Pour avoir roulé avec Steph Gros et Carole Peon la dernière semaine d'Aout et avoir évoqué le sujet, elle (non, pas Carole !) doit être actuellement enceinte de plus d'un mois... Son esprit d'équipe lui a fait prendre le départ de la finale du grand prix... si elle avait été seule, je pense qu'elle aurait mis fin à sa saison un peu plus tôt. Sage état d'esprit de sa part ce qui n'est pas le cas de toutes les triathlètes élites. A bon entendeur...

FK
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Répondre