PASSEZ TOUS UN JOYEUX NOEL !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et une autre pour lui :wink: :sm21:

Image
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit ::roll: comme je dis souvent "faut rester lucide" ,la seule famille qui me reste ma petite soeur chérie dans son ile aussi pour fuir sa peine.........

Bah à ma 4 ièm despé je vais m"ndormir sur le canapé tout habillé ,demain sortie vélo je serais content de voir les gosses avec leurs voitures radio-commandées ,leurs VTT tout ça :D :D

Amusez vous bienles culs bénis de toute fçon je suis anticlérical :lol: , mais j'ai les boules quand mème :(
allez mon kouk, un dur moment, mais tu es fort :wink: une pensée pour toi et ta soeur
Profitez justement d'avoir vos proches auprès de vous, lâchez vous !! bordel de merde, on s'en fout du poids de forme, des kg........... on a un niveau de merde et PIS C'EST TOUT !! et les pros, vous croyez quoi !! qu'ils se privent !! bin non, alors comme la plupart se prennent justement pour des pros :lol: :lol: bin picolez comme ils savent le faire dans ces moments !! :lol:

BONNES FETES A TOUTES ET TOUS !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

Courage kouk et soeur de kouk !
Image
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

woody77 a écrit :Courage kouk et soeur de kouk !
Image
Image
Kro Kro bon le singe volant !!
Bonne fête à toi mon Woody et tes proches :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

passez un bon noel meme les adeptes des courses avec drafting :lol:
maintenant c'est direction apéro,gros gueuleton et plus si affinité :sm18:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Personne n'a encore dessaoulé ?
Alors vos petits cadeaux ? Moi c'est un ordi encore plus portable :wink:
Et puis 2 ou 3 fringues ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

une paire de roue pour mon vtt les mienne étaient morte mavic cross max xl ceramic et j'ai eu aussi un prolongateur mini vison pour mon route une paire de chaussure shimano,une combi bionik sans manche et un casque met stradivarius bu bonheur :shock:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Plein de livres, des manchettes, une paire de roues pour Roth et les étoiles dans les yeux de mes filles qui ouvraient leurs paquets.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oua...vache 11H30 passé, le temps d'un kawa, un jus de fruit, 2/3 suédois et confiture de myrtille (non, j'ai pas 2/3 suédoises au petit déj...), un coup d'oeil sur l'ordi...
Jai la tête...non, ça va mieux...et ça ira mieux après une paire d'heure de vtt! J'attend que la biche se lève :roll: et je me casse rouler à vtt, il fait beau!
Les cadeaux? Ouai, ça m'a couté cher, au moins l'inscription à deux ironmans :evil:
Les miens: fringues, pompes, objets de déco Allessi (ma collection s'agrandi) distributeur pour les oranges que je presse le matin 8) , des trucs pour la maison...Rien pour le tri :evil:
Va falloir que je m'en occuppe moi-même....
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Nous y'avait une dizaine de gosses. Ils ont ouverts leurs cadeaux vite fait et ont finis par jouer avec des ballons de la fête foraine ............
Comme chaque année je me suis dit qu'on leur en donnait trop de cadeaux.
Comme chaque année je me suis promis de faire gaffe l'an prochain et de limiter les cadeaux qu'offrent la famille :roll:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

un tas de fric
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Ca y est NOEL c'est fait, reste à se taper le 31..... et on sera tranquille pour un an.....

Après midi cool devant le concert de Manu Chao sur MUSIC HIT pendant que la famille digère en se promenant sous le soleil.....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Message non lu par valens13 »

Un joyeux Noël à tous et passez de bonnes fêtes.
Répondre