cadre orbea ora

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: cadre orbea ora

Message non lu par swsh »

1560 € vélo complet ou uniquement le cadre ??

moi je l'ai utilisé toute l'année car pas de mulet cette saison) en config aéro.
en config route je ne vois pas le problème surtout que tu as la possibilité de règler la selle à 74° et 76°.
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: cadre orbea ora

Message non lu par Gasp! »

lemurien a écrit :.... peut-on l'utiliser pour les sorties hebdo de 60 et 80 kms ?...
Pourquoi on ne pourrait pas ?
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
lemurien
Messages : 26
Inscription : 29 mars 2007 13:44

Re: cadre orbea ora

Message non lu par lemurien »

Le vélo est vendu complet mais avec un cintre route et non aero.

Ce qui me fait hésiter c'est le sentiment que ce un vélo est a utilisé essentiellement en compèt. Tri ou CLM et non à l'entraînement par manque de confort compte-tenu de l'ergonomie du vélo.

Suis-je dans le faux ???
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Re: cadre orbea ora

Message non lu par sam_niatira »

DSL mais tu as tout faux !
C'est confortable, suffit simplement qu'il soit réglé de la sorte. Un camarade d'entrainement l'a en configuration route, moi en config TRI, et nous faisons tous nos entrainements avec. Pour ma part, lors de préparation pour les long, j'enchaine des WE de 4 jours, avec 100 à 120 KM chaque jours avec soit nat soit CAP en plus. En fin de cycle, c'est les muscles qui sont un peu fatigué mais pas de courbature, ni de douleur articulaire.

C'est un tres bon vélo, j'en ai même vu un à DIJON, qui passais sous les 8kg en config TRI (REYNOLDS + Potence-Cintre et Pedalier carbone)
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: cadre orbea ora

Message non lu par swsh »

franchement à ce prix là n'hésite pas
j'suis d'accord avec Sam, j'ai fait toute ma prépa pour Nice avec en config aéro.

je suis très content de ce vélo avec une bonne paire de roues aéro c'est une bombe.
Répondre