DEFI POUR MINOUTOR.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

Je pense qu'il faudra allez beaucoup a la piscine cet hiver et surtout ne pas arreter le vélo et course a pied pour pouvoir enfin s'aligner sur un IRONMAN la distance qui fait rever tant de monde et moi le premier,pour pouvoir enfin se prétendre triathlète, car certains pros pour ne pas donner de noms, pense cela malgrès que pour moi il me semble que c'est juste la pratique d'un sport que l'on aime quelque soit la distance.
Allez Minoutor, bon entrainement pour cet hiver et ensuite on vois avec les autres du club pour un objectif adapté a notre préparation hivernale.
L'ironman de Roth me tortille déjà l'esprit :sm3:
A bientot Minoutor et Philou 60 sur le forum.

BEAUMONT TRIATHLON C'EST QUE DU BON !!!!!!! :sm28:
philou60
Messages : 50
Inscription : 29 sept. 2004, 22:24
Localisation : CHAMBLY ( 60 )

Message non lu par philou60 »

Bonsoir les gars ,

Continuez à penser très fort à Roth car un projet comme ça, ça doit mûrir pendant de longs mois pour ne pas se poser de questions quand il faudra aller rouler par des températures négatives.
Lio 67 , ce n'est même plus la peine de te poser la question, ton invitation est déjà mémorisée sur mon agenda et je te détaille le programme :
Mercredi 29 juin 2005 Trajet Beaumont-Strasbourg + choucroute party
Jeudi 30 juin 2005 Trajet Strasbourg-Roth
Vendredi 1 juillet : reco des parcours
Dimanche 3 juillet : La consécration
Lundi 4 juillet : Retour en fanfare

Je vous laisse méditer là-dessus Philou 60 :oops:
philou60
Messages : 50
Inscription : 29 sept. 2004, 22:24
Localisation : CHAMBLY ( 60 )

Beaumont triathlon sur l'île de beauté

Message non lu par philou60 »

Salut mon Minoutor,

Toi qui est toujours au fait des news dans le domaine du triathlon, je te mandate au niveau de notre club pour suivre de près ce dossier CALVI.
Ce serait superbe de commencer la saison là-bas accompagnés de nos chères épouses pour les récompenser des mauvais traitements que nous leur infligeons à longueur de saison!!! Voici un objectif qui me semble raisonnable : 8 triathlètes dont six avec les conjoints soit un petit groupe de quinze personnes !! Ambiance garantie !!

Bisou ma loutte @ pluche :P
Répondre