combinaison de surf pour triathlon est ce possible ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1728
Inscription : 19 juin 2006, 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: combinaison de surf pour triathlon est ce possible ?

Message non lu par erwan_triathlon »

C'est exactement cela. C'est efficace et pas gênant du tout (pas forcément super facile à enlever mais bon...)
Si tu as déja acheté le "avec manches", fonce l'échanger !
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008, 15:32
Localisation : Toulouse

Re: combinaison de surf pour triathlon est ce possible ?

Message non lu par Djowl »

erwan_triathlon a écrit :C'est exactement cela. C'est efficace et pas gênant du tout (pas forcément super facile à enlever mais bon...)
Si tu as déja acheté le "avec manches", fonce l'échanger !

Euuuuuuhhh... alors. J'ai fait mon chiant à décat pour commander ce produit (à manche). j'ai du l'attendre 2 semaines parce qu'il n'était plu en stock nul part, seulement à Hendaye. Ils ont donc du le commander. Avec les ponts etc il a mis du temps à arriver.
C'est vrai que "le client est roi" et toute les belles phrases qui vont avec etc etc. Mais j'ai pas envie de faire mon chiant (surtout que maintenant à chaque fois le responsable rayon me connait, j'ai eu du mal à trouver des lunettes qui m'aillent bien : 1 modèle sur tout leur stock ! :idea: ). et surtout j'ai plus le temps de le commander sans manches : le tri c'est pour dix-manches (rhoooo. petite vanne bidon ok... ^^ ).
J'assume pleinement et pour mon 2ème tri j'aurai peut etre tout le matos qui va bien. :sm2:
(Et sinon je le recycle en me mettant au surf quand je remonte à Calais ^^).

Après, mais je ne remets en aucun cas tous les conseils qu'on me donne, je ne me sens pas spécialement mal à l'aise avec les manches. J'ai fait un test sous la douche :oops: pour voir ce que ça donnait qd il était trempé et ça me dérangeait pas spécialement. Reste à voir en situation réelle. oh mais ! :shock: ça sera pour le tri alors ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: combinaison de surf pour triathlon est ce possible ?

Message non lu par Christian Robin »

Alors, ça s'est passé comment, ton tri?
le husky
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008, 15:32
Localisation : Toulouse

Re: combinaison de surf pour triathlon est ce possible ?

Message non lu par Djowl »

Christian Robin a écrit :Alors, ça s'est passé comment, ton tri?
Moi ??
Si c'est moi, c'est pour dimanche 1er juin. Pas encore passé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008, 23:28

Re: combinaison de surf pour triathlon est ce possible ?

Message non lu par 15.2 »

Je suis parti en vacances quand j'ai eu 17ans...j'ai fait du bodyboard à l'atlantique et j'ai acheter une combi tribord chez deca en allemagne (35€ au lieu de 70). A la rentrée j'ai (re)fais mon premier tri dans cette combard. Nageur à la base je m'en suis pas trop mal sorti : 4e dans le parc mais la galère pour l'enlever et j'étais plein d'eau un vrai bibendum donc en l'enlevant : tout sur les chaussures de vélo et course à pied.

A part çà un souvenir genial de sortir devant des mecs en Aquaman Full metal Jacket gold master card....et un plaisir fabuleux de franchir la ligne d'arrivée de mon premier sprint.
Donc aucun souci pour ta combi de surf...FONCE.....HESITE PAS

PS : après 5ans en tribord, j'ai acquis un Aquaman ....trouée (réparée avec un oeillet derriere et de la patex) pour pas trop cher
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: combinaison de surf pour triathlon est ce possible ?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Djowl a écrit :
Christian Robin a écrit :Alors, ça s'est passé comment, ton tri?
Moi ??
Si c'est moi, c'est pour dimanche 1er juin. Pas encore passé. :wink:
T'es sorti de l'eau?

T.
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008, 15:32
Localisation : Toulouse

Re: combinaison de surf pour triathlon est ce possible ?

Message non lu par Djowl »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Djowl a écrit :
Christian Robin a écrit :Alors, ça s'est passé comment, ton tri?
Moi ??
Si c'est moi, c'est pour dimanche 1er juin. Pas encore passé. :wink:
T'es sorti de l'eau?

T.
De justesse ! :idea:
Désolé j'ai pas donné de suite effectivement. Grosse panique en natation (j'en avais un peu parlé dans le post du tri de Sesquières). Mais aussi je confirme qu'il ne faut pas utiliser le top thermique en question ! En fait mes impressions sur ce produit étaient un peu masquées par mon manque de confiance dans l'eau, mais à un moment donné ça m'a fait l'effet que ça se remplissait d'eau au niveau de la taille... Pas top le top...
Il me reste donc à me mettre au surf. ^^ (et faire des économies pour une vraie combi...)
Répondre