Alu ou carbone : la fin du débat ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: Alu ou carbone : la fin du débat ?

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
sylvain a écrit :
Romu a écrit :[...]
La finalité : je recherche un cadre franchement raide. Que me conseilleriez-vous [...]
Actuellement le cadre le plus raide est le cadre BMC utilisé par le pro de chez Phonac (alu avec haubans carbone) !
Salut Sylvain, sur quoi tu bases-tu et quel est le classement derrière?

A plus, Nick Urieux
Le BMC est en test dans une revue cycliste ce mois-ci ou le mois dernier, en tout noir, il est assez sympa (j'sais, le look n'a pas d'influence sur les perfs :roll: ) ... j'ai l'article à la maison et il me semble que les tests de déformation (statiques bien entendu !) montre une rigidité dans la frange haute ... maintenant, il semble malgré tout que le cadre reste exploitable ... mystère du carbone ou conception réussie :?:

Je peux regarder çà plus précisément ce soir, si tu veux :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

spin a écrit :[...]
il faut aussi savoir qu'il roule en 650 , donc y aura surement beaucoup dedifférence si vous êtes plus grand :wink:
:lol: :lol: ... et ben ça...!!! on en parlait justement pour rigoler avec PHIl, en voyant les tailles des vélos ! parce que ils vendent une taille 47 en 650 et on s'est dit qu'il n'y avait que zgueg pour utiliser ça...!!!!

Sérieux : son avis nous interrese bien sur ces vélos.


BMC doit avoir des revendeurs en france (voir sur le site oueb : bmc-racing.ch ou quelques chose comme ça) sinon, en suisse, t'en trouve plein. Prend contact avec la boite, montre que t'es intéressé et tu verras, il ya a toujours moyen de récupérer du matos pas cher !!!
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Bon vélos....
Répondre