Triathlon LD de Val de Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

DJJJJJ a écrit :
NickTheQuick a écrit : En toute objectivité, le parcours vélo est idéal pour débuter, super roulant, super revêtement, tout plat hormis la bosse au km15 de chaque tour.
Nick
Bon, alors je signe :wink:
Image

Super :sm6: Merci DJJJJJ ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

NickTheQuick a écrit :

Ce sera 3 km de nat, 84 ou 87km à vélo et 20 ou 21km à pied (selon 1 ou 2 parcs). Cela devrait se décider avant fin juillet.
Délai de 4h10 pour rentrer à T2
Merci pour les renseignements. Vous avez les délais sans avoir les distances exactes?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

beuh a écrit :
NickTheQuick a écrit :

Ce sera 3 km de nat, 84 ou 87km à vélo et 20 ou 21km à pied (selon 1 ou 2 parcs). Cela devrait se décider avant fin juillet.
Délai de 4h10 pour rentrer à T2
Merci pour les renseignements. Vous avez les délais sans avoir les distances exactes?
Oui car le délai correspond aux horaires de blocage de certains carrefours et aux autorisations afférentes ;-) qui ne varieront pas même s'il y a 4-7' de vélo en plus ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

ok, merci.

Faut donc que je vois si je suis capable de faire 3km + 87km en 4h10 dans 2 mois, sachant que j'ai jamais nagé plus de 1500m...
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par DJJJJJ »

NickTheQuick a écrit :
DJJJJJ a écrit :
NickTheQuick a écrit : En toute objectivité, le parcours vélo est idéal pour débuter, super roulant, super revêtement, tout plat hormis la bosse au km15 de chaque tour.
Nick
Bon, alors je signe :wink:
Image

Super :sm6: Merci DJJJJJ ;-)

Nick
Mais de rien, je n'ai pas fais grand chose, juste calculer le dénivelé à partir du parcours dont tu as donné le lien (càd 1 clic :oops: )

Il faut surtout remercier la personne qui a fait le tracé sur openrunner, parce que ça ça prend du temps :sm6: :sm28:
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par greg78 »

ok, merci.

Faut donc que je vois si je suis capable de faire 3km + 87km en 4h10 dans 2 mois, sachant que j'ai jamais nagé plus de 1500m...
Même cas pour moi. Mes scéances de NAT font généralement 2000-2200 m. Je vais rallonger un peu pour voir.
Sur la base de mon temps merdic du CD d'Enghein, il ma faudra un peu plus d'une heure pour sortir de l'eau. Ce qui me laisse 3h pour boucler les 87 bornes soit 29 de moyenne. Ceci me semble un peu juste aujourd'hui (éh oui :oops: ). Donc tout dépendra de ma capacité à améliorer ce point en 12 semaines et de la réco du parcours vélo que je compte bien faire un de ces 4 (semaine prochaine ?).

Pour moi, le défi est beau.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

Pour vous rassurer las gars, vous pouvez regarder le post sur les deux années précédentes (ou encore les résultats) où d'autres craignaient un peu d'être hors délais et il n'y en eut point ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

Mais c'était pas seulement 2.5km de natation l'année dernière? 500m de nage, pour moi ca fait une (très) grosse différence ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Leonick »

Non, c'était déjà 3 km et je m'étais inquiété pour certains de mes triathlètes qui étaient limite au niveau timing, mais pour qui ça a pu passer, aussi bien en T1 qu'en T2. Juste juste...
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

ok. Ya un délais aussi un T1?
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par cédric hailé »

Salut les gars ne vous faite pas de souci en ce qui concerne les délais le parcours vélo est roulant malgré la bosse à passer 3 fois pas beaucoup de relance de grande ligne droite et un bîtume de premiére qualité :P .Petit calcule rapide pour un nageur trés moyen 3 kms de nata en 1h avec T1,il reste 3h10 pour faire le vélo donc une moyenne entre 28 et 29 kmh :wink:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

Je ne suis pas un nageur moyen, je suis un nageur catastrophique :wink:

pour moi ca sera plutot 1h10 - 1h15...
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par greg78 »

Quelques questions à la volée :
. Nick, où puis-je trouver les résultats de l'année dernière, triatval.com ne fonctionnant plus ?
. Auriez-vous un plan, un planning de préparation pour cette distance ? ou est-ce que Léonick aurais une trace de l'entrainement suivi par ses triathlètes ?

Merci par avance,
Enfin, Cédric, est-ce que tu seras aligné sur cette épreuve en septembre ?

A+
Greg
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

DJJJJJ a écrit : Il faut surtout remercier la personne qui a fait le tracé sur openrunner, parce que ça ça prend du temps :sm6: :sm28:
Ca c'est clair. Ca doit vraiment être un type formidable :sm11: :lol:

Nicklic
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

greg78 a écrit :Quelques questions à la volée :
. Nick, où puis-je trouver les résultats de l'année dernière, triatval.com ne fonctionnant plus ?
. Auriez-vous un plan, un planning de préparation pour cette distance ? ou est-ce que Léonick aurais une trace de l'entrainement suivi par ses triathlètes ?

Merci par avance,
Enfin, Cédric, est-ce que tu seras aligné sur cette épreuve en septembre ?

A+
Greg
Les résultats du LD ;-)
http://cb2000.fr/triathlonduathlon/Repo ... 202007.htm
Vu comment les petits gars de Champigny cavalaient à pied, je te conseille les plans de Léonick ;-)

Nick
Répondre