création d'un site internet

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: création d'un site internet

Message non lu par koukoukouk »

non ,in truc qui fasse ressortir ce que je suis ,sans ètre trop intimiste :idea:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: création d'un site internet

Message non lu par mkjsfk »

Onlinetri.com,c'est un peu ton site non? :mrgreen:
No pain,no gain.
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: création d'un site internet

Message non lu par Kayou »

Benj j'ai l'impression que tu te focalises trop sur la forme plutôt que le fond.
C'est ta plume qui va donner le ton de ton site. Le contenant n'est pas très difficile à réaliser, soit un blog, soit comme évoqué plus haut, un hébergement, un outil d'édition de contenu et après c'est toi qui le fait vivre ;)
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: création d'un site internet

Message non lu par NIOBI »

Commanaman a écrit :Quelqu'un pour t'aider à faire ton site :?:

:idea:

Nicolas Di guigno
Mistetri
Julin Loy
Cyrille Mazure
Jum's
...
Di guigno!!! :lol: :lol:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: création d'un site internet

Message non lu par nico35 »

si tu veux que je mette ma touche question graphisme, donne moi ton orientation :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: création d'un site internet

Message non lu par asmath »

Je crois qu'il y a possibilité de trouver toutes les ressources techniques et graphiques dans les bonnes volontés du forum. Ensuite, il te faut surtout réfléchir à ce que tu souhaite personnellement. Tu peux poser des questions si besoin sur la faisabilité de certaines parties pour avoir un avis extérieur.

Ensuite, il suffit de demander. :D Une fois que tu sais clairement ce que tu souhaite, tu as fait 90% du travail.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: création d'un site internet

Message non lu par TAZ »

kouk, comme un grand tu vas LA.

Tu y souscris un hébergement "demo1g" (limité à 1 par foyer identifié par le n°de Tel), ça coute 0€; là dessus tu déploies manuellement un CMS ou blog (joomla, wordpress, dotclear ....) et voilà c'est fait. Mais comme t'as un NDM pour ce genre de truc, en 1 clic l'hébergeur te propose de déployer gratuitement et automatiquement l'appli que tu veux (je te conseille joomla, c'est très documenté, simple etc.). Après tu peux personnaliser avec les "templates" gratuits dispo sur le web, les modules etc ... Et si tu n'y arrives toujours pas parceque t'as un GNDM, alors tu pourras faire appel à ceux qui te propose leur aide sur online. :wink:

Tu verras, c'est pas bien compliqué ... y'a plein de mythos qui se prennent pour des stars de l'info et d'internet parcequ'ils ont fait comme ça ! Et concernant la "programmation php" et le "html" ... tu n'y toucheras pas ! sauf si tu le souhaites.

@+
TAZ

ps:
asmath a écrit : Une fois que tu sais clairement ce que tu souhaite, tu as fait 90% du travail.
presque d'accord (90% c'est un peu poussé non ? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: création d'un site internet

Message non lu par koukoukouk »

Merci pour tout ,mais je suis assez bloqué ,hier j'ai encore vu des sites...............pathétiques ,d'ici quelques semaines peut-ètre :roll:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: création d'un site internet

Message non lu par koukoukouk »

bon c'est bon ,c'est hugo le frère de flora qui m'a déjà fait une maquette ,j'essaierai de le faire interactif avec par exemple dans la galerie photo pour changer des trucs de mythos les créations délirantes de commanaman :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: création d'un site internet

Message non lu par triathlonnature »

koukoukouk a écrit :Voilà ,je recherche quelqu'un pour me faire un site mais je recherche pas du visuel ,le but est pas spécialement de communiquer mais de servir de support d'info .

Et pourtant ,il va falloir éviter tout ce qui me tape sur le système : l'abscence de pudeur des blogs ,les photos de mytho trop belle "oh là je m'aime" ,les infos de merde ,les comptes rendus avec mille excuses à deux balles .

De plus ,mes orientations de pensées seront retranscrites ,ce ne sera pas qu'un site ou on s'empèche de dire que le matos qu'on t'a passé est pourri ,sponsoring ou pas ,y'en a marre de prendre les gens pour des cons ,enfin faut pas réver ça changera pas grand chose .

Mais bon ,ce sera je l'espère un site de noblesse de singe ,cachet obligatoire :lol: j'essaierai aussi de pas censurer

Voilà ,qui c'est que ça amuse ?
Je ne peux pas t'aider KOUK, je garde mon webmaster, sinon free, c'est pas mal et il y a de l'espace pour y mettre des photos mais j'espère que tu trouveras quelqu'un et puis, si tu veux un lien je trouverai toujours la place d'en mettre sur un sujet dans le mien.
Bonne chance et bon été
Présent dans 83 fin septembre
Porte toi bien
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: création d'un site internet

Message non lu par ironchris »

Pense au forum, que je vienne fouttre le bordel, pas de sencure t'as dit :D
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: création d'un site internet

Message non lu par koukoukouk »

il y aura pas de forum ,et ne sera pas visible ,l'adresse sera diffusée confidentiellement
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: création d'un site internet

Message non lu par triathlonnature »

koukoukouk a écrit :il y aura pas de forum ,et ne sera pas visible ,l'adresse sera diffusée confidentiellement
Si cela te permet de t'exprimer !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: création d'un site internet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :non ,in truc qui fasse ressortir ce que je suis ,sans ètre trop intimiste :idea:
vache !! on n'est pas dans la merde alors !! avoir le cerveau aussi esquinté que toi pour t'aider à le faire :lol: :lol:
il sera jamais aussi bien que le mien !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
fredchal
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2007 10:12
Localisation : Angers
Contact :

Re: création d'un site internet

Message non lu par fredchal »

hello!
j'ai fait un site que je met regulièrement à jour....
http://pagesperso-orange.fr/frederic-breiz/
je ne suis pas du tout un pro en informatique, les puristes diront que c'est certainement pas terrible mais je peux te proposer une chose du genre à prix réduit au vu des heures qu'il faudra passer.
Si tu es intéréssé contact moi par mp.
je pars aujourd'hui sur bordeaux mais reviendra dimanche....je regarderais alors mes mails.
bonne journée
fred
Répondre