LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :t as pas fini de gerber alors! mais c est toi qui me fait gerber, valverde c est un grand champion point barre
Tiens , Nicolas , qu'est-ce que tu fais là :?: Mercredi dernier tu disais que c'était la dernière fois qu'on te lisait sur le forum... Finalement tu nous aimes bien , alors tu restes un peu. :wink:

Mais je te sens en forme là :sm2: tu vas bien rester tout le Tour avec nous , allez , il est fait pour toi ce post... :mrgreen:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit :les champions obligent à nous rendre compte de notre niveau de merde ,soit on l'accepte et on les félicite ,soit on est aigri ,jaloux et méchant ,méchant-méchant :P
En même temps qu'ils soient propres ou dopés jusqu'à la pointe des cheveux , on se rendrait compte aussi bien de notre NDM. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008, 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

ptitlance a écrit :t as pas fini de gerber alors! mais c est toi qui me fait gerber, valverde c est un grand champion point barre

Valverde, ouai, super coureur, de la classe de contador et de rasmussen :mrgreen: ! Et dire qu ils ont pas pris boonen... Tu peux commencer a me remercier, tu vas avancer + vite dans les cols avec tout ce que je vais te faire gerber :mrgreen: ! Allez, decontractes toi, ici la bonne humeur est obligatoire...enfin c est ce qu il m a semblé lire...
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

je suis de super bonne humeur! mais je ne comprends pas pourquoi on n accepte pas qu un coureur soit bon....valverde est surnommé l imbattable depuis ses debuts dans le velo, il n y a rien d etonnant à le voir devant, tout comme gilbert qui a toujours été tres fort, c est comme ca, il y a toujours eu des mecs tres fort, et le dopage n a rien à voir la dedans!(il parait meme que certains font 5h à lanza les doigts dans le pif...)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008, 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

koukoukouk a écrit :les champions obligent à nous rendre compte de notre niveau de merde ,soit on l'accepte et on les félicite ,soit on est aigri ,jaloux et méchant ,méchant-méchant :P
N importe quel pro nous oblige a nous rendre compte de notre niveau de merde :wink: ! Pour avoir roulé de temps en temps avec certains, je m en suis rendu compte...après, je ne respecte pas tous les pros pour autant! valverde, je le respecte, je n irai pas lui cracher a la figure...mais de là a le feliciter...tout le monde sait qu il est loin d etre tout blanc...certes ce n est pas le seul, mais lui, je l aime pas en + :mrgreen: ! J aurais preferé que ça soit gilbert par exemple qui gagne!
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008, 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

ptitlance a écrit :je suis de super bonne humeur! mais je ne comprends pas pourquoi on n accepte pas qu un coureur soit bon....valverde est surnommé l imbattable depuis ses debuts dans le velo, il n y a rien d etonnant à le voir devant, tout comme gilbert qui a toujours été tres fort, c est comme ca, il y a toujours eu des mecs tres fort, et le dopage n a rien à voir la dedans!(il parait meme que certains font 5h à lanza les doigts dans le pif...)

C est qui dans ton avatar? lance et? simoni? il me semble que c est un saunier-duval...
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008, 18:09

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Meish »

Les cyclistes sont chargés alors que les triathlètes sont ultracleans, c'est tout.
Sinon l'Ironman se courrait en moins de 8h30'.
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008, 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

Meish a écrit :Les cyclistes sont chargés alors que les triathlètes sont ultracleans, c'est tout.
Sinon l'Ironman se courrait en moins de 8h30'.
J adore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 243
Inscription : 09 mai 2004, 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par mumut »

Je peux me tromper, mais le cycliste devant armstrong sur son avatar, c ptitlance lui meme.
TWITTER : @21mumut
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

exact
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006, 09:28

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par woody77 »

rha ha on la ramène moins là hein ? ça calme ? 8)
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ironturtle »

Meish a écrit :Les cyclistes sont chargés alors que les triathlètes sont ultracleans, c'est tout.
Sinon l'Ironman se courrait en moins de 8h30'.
Citation de l'année. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008, 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

woody77 a écrit :rha ha on la ramène moins là hein ? ça calme ? 8)

Petitlance a été pro? et il soutient des coureurs a la reputation de valverde? :? , eh ben t as raison...ça calme... :mrgreen:
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

peut etre parce que justement je m y connais un peu plus que toi (chacun son domaine, je ne me permettrais pas de te contredire dans ta specialité) pour y avoir baigné quelques années tout en ayant maintenant le recul et le detachement necessaires pour mieux juger des choses
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008, 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

ptitlance a écrit :peut etre parce que justement je m y connais un peu plus que toi (chacun son domaine, je ne me permettrais pas de te contredire dans ta specialité) pour y avoir baigné quelques années tout en ayant maintenant le recul et le detachement necessaires pour mieux juger des choses

Tu sais petitlance (nicolas F. ?), j ai pas envie de me facher avec toi, surtout pour valverde. Que t ais été pro, c est cool, mais je vois pas pourquoi ça m empecherai de donner mon avis :wink: . Que tu penses que valverde soit clean, ça me laisse perplexe, c est tout ...tu sais aussi bien que moi (que dis-je, mieux que moi) , que ce mec est ultra surveillé par l uci, qu il a été cité dans l affaire puerto (mais oh miracle, a la fin ,tous les espagnols sont blanchis)! J ai la chance de connaitre certains pro du peloton français, et je reçois pas les memes echos favorables sur lui...mais bon...surement des jaloux ou des aigris!si tu supportes les gars comme lui, c est ton choix (personnellement je supporte pas les gars qui prennent des trucs en 3eme caté, alors je vois pas pourquoi je serai fan d un mec qui est nommé dans toutes les affaires louches)!
En tout cas, si tu es bien Nicolas F., bravo pour ta carriere (surtout 2002, où j etais a fond avec toi! :mrgreen: )
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Répondre