Triathlon de Saint Jean de Luz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par MorganiSgood »

hello, every body !

sur le parcours , en sortant de st pée dans le virage , (le pti carrefour a la sortie du village où l'on recupere la grande partie roulante qui va jusque st jean).

mefiez vous en sortie de virage il y a un sale trou a faire peter boyaux ou pneus !! :evil: pas large mais sufisamment pour faire chier.
il sera materialisé a la bombe fluo.

mais bon j'aime autant le preciser quand meme.
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par villabella »

on peut pas le boucher avant l'épreuve?
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par MorganiSgood »

nan.et ca reste petit, c'est pas une crevasse non plus . :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par roue carrée »

et est ce qu'il y aura des petits pâtés au piment d'espelette dans le sac avec le dossard ? :mrgreen: :sm3: :lol:
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par GNR »

le soir il y a fantom qui nous paie une biere avant le repas :lol:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par MorganiSgood »

cela aurait été avec plaisir , vraiment :D :D

mais je pars ce vendredi en stage de cap ...in AFRIKA :twisted:

il y aura peut etre mon nouveau vélo sur un stand (RD cycle) //tu me diras ce que tu en penses bruno !

j aurais toujours la connection à l'etranger....
Dernière modification par MorganiSgood le 01 sept. 2008 17:10, modifié 1 fois.
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par L'indien »

GNR c'est dingue !! tu veux te faire payer des bières partout où tu passes :lol: :lol:
Je sais que tu détiens un record diplômé en litres avalés mais quand même... le trou à remplir c'est pas toi ? :lol: :lol:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par MorganiSgood »

je reviens sur le fameux trou en question , je pense pas que vous allez arrivez a 50 km/h dans ce virage :lol:

donc vous allez tous voir le marquage fluo , no pb :wink: :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Boudhix »

Dis moi Fantom, fais tu parti de l'organisation car ayant eu une blessure à l'Ischio, je pense que ma aprticipation est compromise. J'aurais aimé savoir les modalités, dans le pire des cas, pour annuler (Certificat de contre indication du médecin pour Remboursement éventuel). Je dois le voir dans la semaine pour savoir si je peux ou pas prendre le départ :wink:
Temet Nosce...
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par villabella »

Suite à ta chute l'an dernier Boudhix, il y avait eu ces échanges dans le sujet de ce triathlon :wink: :
koukoukouk a écrit :ce serait un beau geste si l'organisation lui offrait l'inscription pour l'an prochain vous trouvez pas ?
Ch.harretche a écrit ::lol: Déjà envisagé, mais doit étre soumis au débrifing
Apparemment le débriefing n'a pas été en ta faveur... :cry: c'est bien dommage...
et au fait offrir le repas aux triathlètes comme proposait lolo, ça n'a pas été possible?
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par MorganiSgood »

Boudhix a écrit :Dis moi Fantom, fais tu parti de l'organisation car ayant eu une blessure à l'Ischio, je pense que ma aprticipation est compromise. J'aurais aimé savoir les modalités, dans le pire des cas, pour annuler (Certificat de contre indication du médecin pour Remboursement éventuel). Je dois le voir dans la semaine pour savoir si je peux ou pas prendre le départ :wink:
salut boudhix //

oui je suis a st jean de luz tri.
je vois justement la presidente cet aprem , il n'y aura pas de problèmes concernant ta blessure , je m en porte garant et de toute facon , c'est normal et je pense le bureau est pas specialement sourd a st jean de luz.
en revanche faudrait que tu me donnes une reponse avant jeudi , c 'est possible?? car vendredi je quitte le pays pour un ptit moment.
s'il s'avère pour toi impossible de courir , je vais t'envoyer l'adresse de la personne qui s'en occupe pour la transaction.

pour revenir aux posts concernant le debriefing de course , j'y étais pas , en revanche le remboursement de l'epreuve vu ta gamelle avait été evoqué.

alors je viens d'avoir ma chère et gentille presidente
au telephone - 1 que tu viennes ou pas cette année on te remboursera ton inscription.
- 2 si tu viens pas cette année , mais l'année prochaine, ce geste sera reporté a l'année prochaine.


l'histoire c'est qu'a chaud les decisions sont pas evidente a prendre au regard de certaines autres organisations. par 2 fois j'ai pas eu de remboursements
au courses auxquel je n'ai pas pu participer pour veritable causes// donc il y a toujours la reflexion eux s'emmerdent pas /pourquoi nous??

urkirolak tri est un club qui prend au fil des ans de l'experience et s'efforce de gerer aux mieux ces éditions. la gestion des evenements font outre passer certain details au regard de tout le travail que doit fournir l'organisation(benevoles)

boudhix ---->MP

Fantom hoouuhhou :wink: :wink: :wink: :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par GNR »

fantom a écrit :cela aurait été avec plaisir , vraiment :D :D

mais je pars ce vendredi en stage de cap ...in AFRIKA :twisted:

il y aura peut etre mon nouveau vélo sur un stand (RD cycle) //tu me diras ce que tu en penses bruno !

j aurais toujours la connection à l'etranger....
dommage que tu ne soit pas là!j irai voir ton futur velo mais si ce n est pas un velo de chrono, je vais pas le trouver beau(lol)
bon stage et dommage aussi pour les bieres :cry: , l indien m en paiera une ou 2
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par L'indien »

Il perd pas le nord GNR !! :D
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par MorganiSgood »

GNR a écrit :
fantom a écrit :cela aurait été avec plaisir , vraiment :D :D

mais je pars ce vendredi en stage de cap ...in AFRIKA :twisted:

il y aura peut etre mon nouveau vélo sur un stand (RD cycle) //tu me diras ce que tu en penses bruno !

j aurais toujours la connection à l'etranger....
dommage que tu ne soit pas là!j irai voir ton futur velo mais si ce n est pas un velo de chrono, je vais pas le trouver beau(lol)
bon stage et dommage aussi pour les bieres :cry: , l indien m en paiera une ou 2
si GNR la pastilles est passée je suis devenu adepte du tout aéro apres de bons essais aprés embrun,
mon choix s'est porté sur le LOOK 576 2009 // mais il sera pas là car il n'est dispo qu'en 2009.
un bel angle de 78° , et une belle gueule , je vais mettre la geometrie et la photo sur mon blog :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par L'indien »

GNR n'oublie pas les cacahuètes !! :lol:
Répondre