home trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1069
Inscription : 08 juil. 2004, 09:24

Re: home trainer

Message non lu par mister dope »

euskaltri a écrit :Qu'est-ce qui est le mieux? à rouleaux (à l'ancienne)? ou le snouveaux qui tiennent la roue arrière? Dans ce dernier cas n'y a t il pas des problèmes d'usure de cadre, pneu etc. Merci.....
moi j'avais des rouleaux quand j'etais chez mes parents mais ces derniers ont déménagé et ont mis mon HT à la decheterie :cry: :cry: parce que le velo que j'avais mis dessus etait pas beau.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

marre de me faire tailler , j'enlève le max de mes messages et tchô
Dernière modification par spin le 23 oct. 2004, 01:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003, 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

spin a écrit :le bookin X comme tu dis c'est : "les fondamentux du cyclisme " qui me sert de cale :roll:

He à d'autres :lol: on t'a repérer et puis c'est tout :lol:
Dernière modification par mfcbaa le 20 oct. 2004, 20:32, modifié 1 fois.
Marc
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004, 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

je viens d'acquerir un tacx "swing", un modéle que je trouve tres tres bien :) j'ai deja fait qq séances avec et pour ma part je trouve ça nickel 8)
Jerem
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2004, 12:09

Message non lu par Jerem »

même en mettant tout à droite tu n'as pas assez de résistance??
Je ne pense pas, mais en fait je n'en suis pas sûr vu que je n'ai jamais eu l'occasion de monter sur "vrai" HT afin de pouvoir comparer.

Certains du forum (spin peut-être ?) ont peut-être déjà eu l'occasion de comparer les 2 et te renseigneront plus précisément.


A++
Répondre