Natation: Sur-tenue interdite ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008, 18:38

Re: Natation: Sur-tenue interdite ???

Message non lu par Rob.s »

Attendez, vous allez rire !
Figurez vous qu'à la Réunion, pour le LD de Saint Leu, la natation se fait dans l'eau claire d'un magnifique lagon,
une eau dont la température ferait frémir d'impatience jusqu'au triathlète le moins aguerri pour
s'éprouver à cette première étape.
Et bien non !! voilà des gens qui boudent si ne leur est accordée la possibilité de nager avec la combi, la complète, la vraie
des professionnels, celle que rien qu'en s'allongeant tu avances de 5 mètres... :lol:

...Viendrait pas de là le réchauffement climatique austral :?:
C'est que c'est frileux ces petites bêtes là :mrgreen:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005, 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Re: Natation: Sur-tenue interdite ???

Message non lu par kerploug »

tant qu'à poser une question sur les sur-tenues, quelqu'un sait si ces combis sont autorisées sur une compétition de natation, au même titre que les combis que portent A. Bernard et autre L. Manaudou.

J'ai une Sailfish et je me demande si je ne pourrais pas l'amortir aux interclub de natation. :?:
"Dolor Informatio Solum Est"
Répondre